Home / Les parasites / Divers / Trihomonada — le Traitement de la trichomonase chez les hommes et les femmes

Trihomonada — le Traitement de la trichomonase chez les hommes et les femmes

Personne dans le monde, même vseznaushie les experts de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ne savent pas exactement: dans les millions et les milliards de dollars atterrit à l'humanité de lutte contre le VIH. Dans le contexte de cette interminable campagne, les problèmes de traitement d'un certain nombre d'autres maladies sexuellement transmissibles, semblent insignifiants. Mais est-il?

Les praticiens de l'-venerologi savent bien: combien des destins humains, les mariages et les familles heureuses se brisait une seule trihomonada. Microscopique, neprisposoblennaya à un environnement agressif, dans le corps humain, il e moins développe cette forte activité, que la vie de la victime se transforme en enfer.

Sous le coup de chaque dixième

Incroyable, mais vrai. Pas le SIDA, et la trichomonase – maladie, frappant le système génito-urinaire, les leaders de parmi les maladies infectieuses transmises lors de l'acte sexuel. Et selon le même de l'OMS, de lui souffrent de plus de 10% de la population mondiale. Le micro-organisme, science connue sous le nom latin Trichomonas vaginalis, comme un virus, se distingue une bonne ruse et destructrice d'action sur les organes reproducteurs.

Dans le corps masculin longtemps elle se comporte plus calme de l'eau, de l'herbe. Donc la victime de sexe elle ne soupçonne même pas. Et à ce moment, peut infecter n'est pas une femme. Mais à mesure que le développement, l'infection commence à frapper le fonctionnement normal de la prostate, provoque le développement de la prostatite, de la faiblesse, maux de dos et les troubles de la mémoire.

La femme est une bactérie peut causer l'infertilité, de provoquer un accouchement prématuré, de conduire à une pathologie de la grossesse et d'autres conséquences graves. De sorte que, sous-estimer, comme n'importe quel ennemi, il est extrêmement souhaitable. Comme le serrage avec une visite à votre médecin. Il suffit de s'assurer du bon, le traitement en temps opportun et trihomonada laissera même seulement de mauvais souvenirs, au lieu des problèmes chroniques.

Les symptômes et le diagnostic

Maléfiques micro-organisme se déclare pas immédiatement. La durée d'incubation de la maladie, pour lequel il a le temps de s'affirmer et d'agir en moyenne de 10 jours à un mois. Quel que soit le sexe, la développée de l'infection se manifeste assez douloureux.

Chez les hommes, elle est accompagnée d'abord des démangeaisons et une sensation de brûlure lors de la miction. Plus tard, l'inflammation de l'extérieur ouverture de l'urètre et l'avènement de la belesyh ou des sécrétions. Progressivement, les symptômes sont aggravés.

D'où plus d'une sensation désagréable connaît en comparaison avec le sexe fort belle moitié de l'humanité. La douleur pendant la miction, des démangeaisons et des irritations des lèvres, de lourdeur dans le bas ventre, troubles menstruels, purulente gris-jaune de sélection et de fortes douleurs dans le vagin au moment de l'acte sexuel. Dans certains cas, sur les lèvres peuvent se former des ulcères.

Après la première visite chez le médecin, diagnostiquent trihomonadu dans des conditions de laboratoire à l'aide de la touche et la microscopie optique. La procédure est simple – tout d'abord, il est prélevé émanations de l'urètre chez les hommes, et la paroi postérieure du vagin chez les femmes. Les échantillons étudient sous le microscope. Trichomonas sont d'une grande mobilité et d'avis. Habituellement, pour la finale du diagnostic il suffit d'une demi-heure.

Mais pas toujours. Parfois l'apparence d'un parasite est sensiblement différente de celle du type. Dans ce cas, il est nécessaire de recourir à «l'artillerie lourde»: vérifier l'ADN des micro-organismes à partir de frottis de conformité «programme» d'autres bien connus des agents pathogènes des maladies sexuellement transmissibles, d'explorer le sang veineux du patient des anticorps neutralisant des processus de l'agression du parasite.

Comment traiter trihomonadu?

Comment se primitif n'avait pas la structure de la trichomonase, le traitement de la maladie passe très difficile. C'est pourquoi, le patient doit rejeter tout espoir de guérir vous-même. Conseils déjà iscelivshihsya d'amis et de connaissances ne suis pas ici pour l'aider, et ne fera qu'aggraver l'histoire. L'ensemble du processus doit être exécuté sous le contrôle vigilant du médecin traitant. Dans l'arsenal de la dernière n'est pas seulement des médicaments, mais aussi à des exigences très strictes, violer qui est strictement déconseillée.

Donc, si l'organisme a obtenu un trihomonada, comment est-elle traitée? Avec l'aide d'antibiotiques. Comme l'a montré la pratique, avec le parasite est bien fait bien connu de tous les Trihopol. Ainsi que des préparations de base: Tiberal, Tinidazol et Nimorazol. Les femmes s'approcheront des suppositoires vaginaux ginalgin, klion-D ou pimafucin. Les femmes de la Bonne posologie et le schéma de réception peut ramasser le medic. Par conséquent, initiative de la part du patient est contre-indiquée. Pour renforcer l'effet et le soutien de l'immunité sont souvent toutes sortes de multivitamines. Les bons, encore une fois, déterminera le médecin.

Le rôle est le même patient dans ce cas, se résume à une de suivre les instructions de ce. Généralement, les symptômes disparaissent dans un délai de deux semaines après le début de la prise de médicaments. Et ici, la victime trichomonas est souvent difficile de résister à la tentation — de jeter un traitement. De céder il ne doit en aucunle cas. Ne pas confondre le soulagement de guérison. Les parasites ne sont pas encore tués, et la clandestinité. Pour la pleine victoire sur eux besoin d'au moins un mois.

Nuance importante

Pendant tout ce temps, prendre des médicaments et effectuer des instructions d'un médecin doit les deux génitaux du partenaire. Pour eux, cette période est imposée tabous sur le sexe, l'alcool et les aliments épicés. Ni l'un, ni l'autre, ni le troisième n'est pas propice à la guérison et peut sveti tous les efforts.

Après un mois de traitement sont effectuées des analyses. Une femme c'est le temps nécessaire dans un délai de 3 mois à effectuer régulièrement un contrôle chez le gynécologue, l'homme de l'andrologue. Mais, comme disent les médecins, un traitement un peu. Dans la plupart des cas, les trichomonas sont encore présents dans le corps, mais ne se reproduisent pas. Alors assigné à un cours de répétition. En général, la guérison complète, les patients peuvent prendre jusqu'à 3 ans. Bien sûr, à condition d'un traitement régulier et de l'exécution de toutes les règles.

Mais ne pas se détendre. L'immunité à trihomonade dans le corps de l'homme, hélas, n'est pas produite. Et toute sexy amourette «à côté de» menace imminente le retour du parasite.

Que de la traiter à la maison

La médecine populaire a acquis une expérience considérable dans la lutte contre désagréables de la maladie. Seulement il faut se rappeler que ses recommandations idéaux pour les collatéraux, pas de base de traitement. Donc, avant de nous plonger dans la lecture de toutes sortes de «lechebnikov», consulter les médecins. Une réputation positive d'eux le méritent:

  • l'ail et l'oignon. Pressé et soigneusement filtré le jus de ces plantes ont besoin de diluer avec de la glycérine dans la proportion de 11 convient pour mikroklizm le vagin et le rinçage de la tête de l'urètre. Mais elle n'est pas recommandée aux femmes enceintes.
  • l'aloès. Excellente plante médicinale. Le jus de fleurs de plus de 3 ans, pressé sur le tampon, propice à la levée de l'inflammation des parois vaginales. Cependant, de s'impliquer dans la procédure n'est pas la peine.
  • le raifort. Un kilo de racine, finement râpé et baignée de litre d'eau, doit un jour reposer dans le réfrigérateur. Appliquer dans un délai d'un mois pour le lavage et le rinçage de la tête de l'urètre.
  • calendula. Un excellent antiseptique, n'est pas à envier le jus d'aloès. Les fleurs de cette plante et raide de l'eau bouillante dans la proportion de 1/3 donneront le bouillon, qui, après 2-3 heures de macération, vous pouvez également l'utiliser pour mikroklizm et de rinçage.

Et de terminer notre examen je voudrais une vieille parabole du renard.

— Combien as-tu connais les moyens de fuir le chien? demandèrent les roux.

— Mille et une seule, répondit la fraude. – La principale réside dans le fait, afin qu'il ne jamais se rencontrer.

Cette observation est tout à fait vrai pour les maladies sexuellement transmissibles. Dans les familles où l'homme et la femme n'établissent pas de liens «sur le côté» trihomonada ne jamais apparaître. Et pour ceux qui n'ont pas encore un partenaire sexuel régulier, il faut se rappeler que les rapports sexuels occasionnels doit être protégé. Et si aucun d'entre vous n'éprouve pas le désir intense de contribuer dans les statistiques de la croissance des maladies sexuellement transmissibles – utilisez un préservatif. Plus moyen fiable de protection depuis lubveobilnogo le roi d'angleterre Henri VIII, l'humanité n'est pas inventé. Protéger, et soyez en bonne santé!