Home / Les parasites / Les oxyures / Les oxyures — Combien vivent des oeufs d'oxyures dans le corps de l'homme

Les oxyures — Combien vivent des oeufs d'oxyures dans le corps de l'homme

Oxyures – type de vers, des parasites dans le corps humain. Dans le corps, ils tombent seulement par la bouche, et habitent les oxyures dans le corps de l'homme – dans l'intestin. Ces helminthes représentent des vers filiformes blanc d'une longueur de 2 à 13 millimètres, ils provoquent des démangeaisons dans la région du sphincter, les perturbations de l'intestin, les allergies, et les femmes sont encore et l'inflammation des organes génitaux. Le nom de la maladie causée par ces ronds de vers, enterobioz. Tomber malade, ils pourraient les adultes et les enfants, mais les enfants sont plus souvent malades. Habituellement, les adultes sont infectés, si dans une famille, un enfant tombe malade. Guéri, enterobioz assez facilement, mais la guérison est impossible sans le respect de l'hygiène. Afin d'éliminer complètement les oxyures, l'individu doit passer d'un traitement complet et de respecter certaines règles d'hygiène.

Les symptômes enterobioza

Les signes qu'une personne est malade enterobiozom, se manifestent soit faible, ou ne se manifestent pas du tout. Car ostrica sous forme de larves ou d'œufs pénètre dans le corps par les mains sales, et le respect d'une hygiène stricte est presque impossible, par exemple, chez l'enfant une mauvaise habitude au moment de l'exécution de leçons de ronger un stylo à bille, qu'il l'a touché avec des mains non lavées, ou l'un des membres de la famille, de ne pas le laver avec de la rue main, s'est mis de la maison de la poignée de la bouilloire, qui, à la différence de la vaisselle, se lavent rarement, et on le verse dans un verre d'eau, et les symptômes de la maladie n'apparaissent que faiblement, les gens peuvent même pas compte qu'ils sont malades. Compte tenu du fait que dans le milieu extérieur lors de favorables conditions d'œufs d'oxyures sont capables de vivre en dehors du corps de l'homme jusqu'à trois semaines, peut l'attraper.

Souvent, même une personne en bonne santé apparente, dans la piscine, le gymnase et le type d'établissement doit présenter un certificat médical d'un résultat négatif de l'analyse de la présence d'oxyures.

Les symptômes de ce que les oxyures vivent déjà dans un corps, est-démangeaisons dans sfinktere et autour de lui, et dans les organes génitaux chez les femmes, provoquant un sentiment de malaise et ne donnant pas de s'endormir. Peuvent aussi recevoir de l'inattention et de l'irritabilité. En cas de contamination de ces parasites peut-être soudaine et rapide de perdre du poids. Dans certains cas, on observe une légère augmentation de la température, accompagnée de douleurs abdominales.

Sans enquête, la preuve directe que la personne a contracté, est la présence dans les selles des inclusions de couleur blanche. Les oxyures adultes, vous pouvez voir dans les selles très souvent.

D'établir exactement le nombre de personnes vivent avec le ostricami à l'intérieur, impossible, car ils n'avaient pas de signes de maladie. Il existe seulement des exemples de données statistiques sur les maladies gelmintozom basées sur le nombre de demandes des patients à un médecin.
De nombreux intéresse, combien vivent les oxyures et combien vivent œufs d'oxyures? La réponse est simple: quelle est la longue vie de ce parasite, si rapidement peut-être même pas la délivrance de médicaments vermifuges de ce type, sous réserve du respect strict personnelle et la maison de l'hygiène – que tshatelnej appliquées des règles, plus les chances d'en finir avec enterobiozom pour toujours.

Ostrica de la naissance à la mort

Demander, où vivent les oxyures, les scientifiques ont découvert ce type de vers peut exister et se reproduire que dans l'intestin. Les médecins attribuent à la classe des nématodes – les ascaris. Ces créatures sont des parasites, c'est-à – vivant dans le corps grâce à la microflore de l'hôte, ils utilisent de l'homme pour se nourrir son environnement de l'intestin, ne lui donnant rien en retour, par exemple, aucune allouées utiles pour l'organisme humain. En outre, ils livrent à l'hôte (le terme médical désignant un individu est infecté par un parasite appelé ostrica) la masse de malaises physiques (région de l'anus et des organes génitaux constamment démange) et nerviruut.

La reproduction des oxyures

La principale condition de la reproduction des oxyures – milieu humide. Plus humide de l'atmosphère entoure les œufs de ce ver, et le fait qu'ils zhiznesposobnej. Pour cette raison, les œufs d'oxyures ne supportent pas la chaleur, mais peuvent survivre en cas de basse température pour les deux tiers des œufs continuent d'être viable, même à travers dix-huit heures à basse température.

Lorsque les œufs de ce ver tombent dans le tractus gastro-intestinal, commence leur maturation et la maturité des individus. Pénétrer à l'intérieur des œufs d'oxyures peuvent mal lavs mains, en mangeant des sales de fruits et légumes et même des nekipyachenoj de l'eau. Une fois dans l'intestin grêle, les œufs mûrissent, et elles éclosent en larves, tant les petits que les examiner sans microscope n'est pas possible. Leur taux de croissance est surpris – après vingt jours, les larves se développent dans les oxyures – leur la forme dans laquelle ils sont visibles dans les masses fécales. Suite helminthes se déplacent dans le gros intestin, où etleur principale activité.

Les moyens de subsistance des oxyures comme un adulte

Atteint l'âge de la maturité oxyures se déplace de l'intestin grêle dans le gros intestin et commencent à infester. Dans l'intestin des oxyures vivent dans un délai de 4-6 semaines. Dans le gros intestin ostrica se nourrit, se reproduit, et puis, quitter son, meurt. En période de reproduction, la femelle les oxyures, l', et rempli d'œufs, s'est progressivement déplacé vers le côté du rectum et s'échappe à travers le sphincter. Les larves de la femelle de ce ver remet déjà en dehors du corps de l'homme dans les plis de la peau autour de l'anus. (C'est pourquoi, après un passage aux toilettes est toujours nécessaire de se laver les mains soigneusement avec du savon ou de l'essuyer humide avec des lingettes désinfectantes. Toucher à l'endroit où se rassemblent tous les œufs d'oxyures on ne peut pas, comme les oeufs instantanément collent à la peau des doigts.) Une femelle de ce ver reporte sur la peau jusqu'à 15 milliers d'œufs.
Les mâles les oxyures meurent dans le côlon immédiatement après la fécondation, les femelles meurent pendant la maçonnerie d'œufs, de sorte que la zone du sphincter démange, et l'homme, en peignant cette zone, traumatisant pour les femelles, les libérant de leurs œufs. La vie des adultes se termine. Sous réserve du respect infectés pendant le traitement des règles d'hygiène personnelle, re-samozarazheniya il serait possible d'éviter, de sorte que les larves éclosent des œufs que dans l'intestin.

Peut-être si samoizlečenie de enterobioza

Sur la base des informations au sujet de combien encore vivent œufs d'oxyures en dehors de l'organisme de l'homme, il devient clair que samoizlečenie peut-être, comme pour éviter d'samozarazheniya, si le soin de respecter les règles personnelle et la maison de l'hygiène, de sorte que enterobioz ne se pose qu'avec l'aide d'un tir dans le corps par le gastro-intestinal de larves de ver de éclosent dans l'intestin de la larve, de la germination dans les adultes, qui, à leur tour, ne peuvent continuer à exister dans l'homme: les mâles les oxyures sont tués immédiatement après la fécondation des femelles, mais les femelles quittent les limites du corps humain pour pondre leurs oeufs, et se trouvent à l'extérieur. Par conséquent, en respectant scrupuleusement les règles d'hygiène, samoizlečenie de enterobioza peut-être pour le cycle de vie des oxyures.

Les règles de base de protection contre l'infection enterobiozom

  1. Se laver soigneusement les mains après avoir visité les lieux publics et après la rue, et même – avant chaque repas.
  2. Ne pas trop la pollution haut et le bas de vêtements et de changer régulièrement les sous-vêtements.
  3. Si la maison dispose d'un infecté, enseigner proches dans la période de sa maladie, bien respecter les règles d'hygiène personnelle.
  4. Si la maison dispose d'un espace séparé pour les enfants et les malades enfant, à l'époque de sa maladie, si possible, mieux vaut limiter la visite de sa chambre, les membres de la famille qui y trouvera pas grand besoin, car les enfants ne sont pas toujours docilement respectent les règles d'hygiène, et augmente le risque d'infection de la famille.
  5. Afin de ne pas accidentellement manger avec des fruits, des légumes, des baies les larves des oxyures, il faut les laver avant de les consommer dans les aliments.

Des informations utiles sur enterobioze

Contracter enterobiozom vous pouvez seulement de la personne malade ou à travers des objets qu'il l'a touché avec des mains non lavées.

Les animaux ne sont pas des vecteurs les oxyures, comme grandir, se développer et se multiplier ce type de vers peut être que dans le corps humain.