Home / Les parasites / Les oxyures / Les oxyures — à quoi ressemblent les oxyures et les parasites dans le corps humain

Les oxyures — à quoi ressemblent les oxyures et les parasites dans le corps humain

Ostrica – c'est une petite helminthes (vers) de couleur blanche. La maladie engendr ces ravageurs animaux, appelé enterobioz. Se retrouvent dans l'intestin de l'homme, ostrica provoque une sensation de brûlure dans la région de l'anus, les troubles de l'intestin, une sensibilité accrue chez les femmes – une inflammation des organes génitaux. Ils nesamostoyatelny, et ne sont pas capables d'exister depuis longtemps en dehors du corps de l'homme, c'est l'ensemble de leur cycle de vie se déroule dans le corps humain. Bien eu des cas où la maladie est diagnostiqué chez les chiots, mais chez les chiens adultes enterobioz n'a été observée.

À quoi ressemblent les oxyures

À quoi ressemblent les oxyures chez l'homme beaucoup connaissent depuis l'enfance. Ostrica – petits chervyachki. La femelle longue de 10 mm, les mâles 5 mm Ressemblent à des bâtons, aiguilles, que influé sur leur titre «ostrica». La fin de la femelle est plus effilée, alors que le mâle est un peu enveloppé à l'abdomen. J'buccale des trous à l'avant est déterminée vezikula – petite bosses sera, aide glistu de rester sur l'intestin. Voyons à quoi ressemblent les œufs d'oxyures. Œufs d'oxyures des contours de forme ovale, plat avec un bord en douceur et arrondies à l'autre, ont transparente «la coquille».

Les oxyures à calais

Comme d'habitude semblent les oxyures, vous pouvez voir à calais. Les mâles, comme déjà dit, pas plus d'un demi-centimètre, et pourquoi le reconnaître n'est pas facile. Cependant samochki plus, la taille approximative – une paire de centimètres, vous pouvez facilement voir un bon éclairage.

Il faut savoir que ces ostrica toujours légère, sombre et les particules rapportent les problèmes d'un autre genre. Ce faisant, les parasites, le gaspillage de matières fécales déjà inanimé. Les oxyures sont visibles et dans les selles des enfants sont et sont ils de la même manière.

Beaucoup s'intéressent à la vue œufs d'oxyures sur la peau ou les sous-vêtements, en effet, mature individus pondent dans le quartier du sphincter anal.

Cependant, ne sera pas de la reconnaître désarmés oeil œufs d'oxyures chez les enfants, les oxyures chez les enfants et les adultes trop petites, on ne voit plus que lors de l'utilisation d'un microscope.

Les symptômes, les causes de l'infection, de la distribution

Les initiales de signaux de l'organisme sur la présence d'oxyures généralement apparaissent déjà à travers le plancher d'un mois après le lancement de l'helminthiase.

Ils peuvent avoir différentes la gravité des symptômes. Il est résolu massovostu pris dans l'intestin des parasites reçus jamais des maladies chroniques et de la manière dont réagira lui-même le corps du patient,

Habituellement, on observe les symptômes suivants:

  1. Démangeaisons autour du sphincter, qui a considérablement aggravé au milieu de la nuit (la femelle est active), mais en cas de contamination de la troublante et dans la lumière du jour,
  2. Lorsque d'importantes quantités capturées dans les intestins des parasites démangeaisons s'étend entre les jambes, les femmes dans le vagin
  3. L'incontinence d'urine pendant le sommeil,
  4. Cycliques de la douleur dans le ventre,
  5. Peut-être un sursis de selles à kiseleobraznoj densité, parfois avec du mucus,
  6. L'insomnie, la mauvaise humeur,
  7. Chez les femmes, on observe des pertes vaginales, des douleurs lors de rapports sexuels, démangeaisons des organes génitaux, provoquée par la destruction des tissus, des plaies sur eux,

Les allergies

Si l'intestin est revenue à un grand nombre d'oxyures, ou malade à plusieurs reprises leur zaglatyval sur le cercle (ils sont viables pas plus d'un mois), en plus de démangeaisons peuvent se manifester: la migraine, de la douleur dans la partie droite de l'abdomen, ce qui peut être si sévère, que le patient extra conduite dans le service de chirurgie et opèrent à cause de l'appendicite aiguë, des ballonnements, des vertiges, des troubles de l'attention, de la mémoire,

La distribution

Centrales de la voie d'infection, si diagnostiqué enterobioz:

  • oral
  • casual
  • broches

Quotidien de la contamination est possible lorsque les parents et les enfants ne respectent pas l'hygiène de la loi, ce qui affecte les enfants l'habitude de ne pas se laver les mains avant les repas. Il est encore plus facile de tomber malade, en négligeant de laver les fruits et légumes de fruits. Souvent la contamination des enfants par le biais des jouets avec les vers de terre des oxyures.

L'administration orale de l'infection dans tous les cas, signifie que les vers de terre ou glistnye les œufs sont transportés dans le corps à travers le trou de la bouche. Lorsque le peignage de l'anus enfants par inadvertance on ramasse des œufs d'oxyures dans leurs ongles. Après quoi, de là, ils sont transférés non seulement dans la bouche et le nez, mais dans le total de la nourriture.

Broches mode de transmission disponible dans les endroits aléatoires, quand une personne prend des parasites vecteurs infectés par des personnes et des animaux. Les animaux transportent protégés par des oxyures sur sa fourrure.

Les oxyures chez les enfants

Les bambins sont plus susceptibles que les adultes exposés à l'apparition de cette infestation. Le point ici est que dans le corps de l'enfant jusqu'à un certain âge est manquant triple barrière contre les parasites. En outre la plupart desles petits enfants étrangère

le respect des règles d'hygiène personnelle. C'est pourquoi les parents doivent surveiller étroitement à un état physiologique de leurs enfants et lors de l'apparition des premières signes d'infection, consulter immédiatement un spécialiste pour le passage de l'étude de diagnostic.

En outre, vous pouvez visuellement rencontrer les oxyures chez les enfants, les oxyures chez les enfants ce sont détectés très souvent. Principalement la raison réside dans le comportement. L'enfant commence à les déplacements, étudie la situation, c'est pourquoi elle a un grand risque d'attraper des oeufs d'oxyures. Moins l'âge de bébé, plus dangereux et plus difficile à enterobioz.

Les vers de terre dans le corps d'un bébé propreté autant que rien d'éléments de valeur, dont il est souvent absent. Sort que grudnichok perd une bonne nutrition, et les vers de terre fugace de se multiplier, de remplir l'intestin. Les parents peuvent leur avis dans la partie de l'enfant au soir ou au matin.

Comment traiter chaque une maladie spécifique raconte qu'un médecin. Si l'urgence n'est pas traitée, les symptômes seront inexorablement de s'aggraver. Chez l'enfant perturbé la digestion, il perdra du poids, d'abaisser l'immunité, le corps sera d'empoisonner les produits de la vie des oxyures.

Ont été de tels cas, quand dans le ventre de bébé s'est formé surround enchevêtrement entrelacés les oxyures, provoquant la sensation douloureuse et abdominalnuu pulsation.

Traitement

Pour la prévention et le traitement des oxyures sont nommés protivoglistnye de l'outil. Pour le traitement des enfants et des parents par les oxyures, sont nommés par les mêmes médicaments. Exception de celles qui allaitent, les femmes enceintes et les très jeunes enfants.

Principalement enterobioz traitée avec des médicaments. Il désigne un médecin, en tenant compte individuel de l'état du patient et la sélection correcte de dosage de substances. Utiliser une variété de pernicieux pour les oxyures médicaments: Pirantel, Vermoks, Dekaris, Nemozol et d'autres de l'auto-admission, il convient de tenir compte de tous les effets secondaires et les prescriptions.

Particulièrement complexes courants se déroule secondaire cours de traitement, avec un intervalle de 2 semaines. Il faut traiter tous de la famille, car il est possible d'attraper des oeufs d'oxyures tous les membres de la famille.

Également au cours de la maladie, il est recommandé de respecter les règles qui suivent, les vers ne reviendront après le traitement et ne peredadutsya sur les autres membres de la famille ou des voisins, vivant près infecté.

  1. Sous-besoin de changer chaque matin, après le lavage obligatoire otutuzhivat. Grand la température néfaste pour les oeufs d'oxyures, qui peut rester dans son linge derrière la lessive.
  2. Le linge doit être fortement raccord corps, en particulier pendant le sommeil.
  3. Aprs la visite de la toilette d'un malade, il est impératif de se laver les mains avec un antiseptique.
  4. Podmyvatsya doit être le plus souvent possible, à partir de trois fois par jour. Réduit le risque de propagation des parasites sur les organes génitaux, en particulier le fait pour les femmes.
  5. Il ne faut pas ignorer le ménage de l'appartement où vit le patient.
  6. Lorsque la sensation de graves démangeaisons rectale, il est important d'avoir de la patience, pas à me démanger. Sinon, s'ouvre le chemin d'une infection sous la peau, les œufs de parasites ukroutsya sous les ongles sur les doigts, ce qui rendra possible la ré-infestation.

Avec la découverte de l'adulte oxyures à calais, de la lingerie, vous devez immédiatement aller à l'hôpital. La conquête de parasites est plus facile que de dépenser du temps et de la force sur la guérison de l'impact de l'helminthiase.

Pour la purification digestive de vermifuges, le recours à sodovym klizmam. Afin de se débarrasser des démangeaisons prescrivent anestiziruushie onguents et des antihistaminiques, des médicaments à l'intérieur. Et les petits enfants dans la région anale soir mettent un tampon avec vazelinovoj onguent. Cette procédure ne donne pas de worms librement raspolzatsya et élimine la sensation de brûlure. L'enfant il est important de se baigner chaque jour ou au moins podmyvat. Les parents doivent changer tous les jours pour lui de la lingerie. Les vêtements, vous devez soigneusement lavés. Il est important pour le maintien de la pureté de prianalnoj domaine et soulager les démangeaisons en cas de contamination ostricami.

Les légumes et les fruits (même cultivés à la maison dans des pots) il est important de soigneusement lavé, et il vaut mieux baisser les quelques minutes dans de l'eau bouillie. Ne sont pas autorisés à consommer sans traitement de l'eau ordinaire du robinet – trop grand risque d'infection n'est pas seulement les vers de terre, mais aussi d'autres maladies. Il est interdit de transmettre à l'enfant n'est pas tout à fait purifiée, du poisson cru et de la viande qui a du mal cuit, eu suffisamment de tous les côtés du traitement thermique. À la garantie est souhaitable de ne pas permettre à l'enfant de patauger dans les eaux sales. Podstrigajte les ongles de l'enfant de façon brève, pour eux, ne pouvait échapper à la souillure et des œufs de différents parasites, y compris les oxyures.

Mais si vous avez découvert des symptômes ou celui de votre enfant, assurez-vous de consulter un médecin – l'auto-médication dans une telle situation peut non seulement n'améliore pas l'état, mais aussi de diriger le cours de la maladie au pire la mort.

Conclusion

Il est recommandé de soin de surveiller l'état de Votre santé en général. Souvent, les gens ignorent les signaux du corps de difficulté et ne représentent pas combien de ces maladies sont dangereux pour la vie. Il existe une multitude de maux, qui dans un premier temps, de ne pas se montrer dans notre corps, et les gens ne sont pas pressés de prendre des rendez. Quand tout cela se produit, il s'avère que le traitement ne fonctionne pas. Toutes les maladies diffèrent les uns des autres signes, les symptômes, les effets sur le corps humain. La détection précise des signes de la première étape dans lale traitement de la maladie en général. Pour ce faire, tout simplement besoin de deux fois par an pour passer un examen auprès d'un médecin, afin de ne pas prévenir la maladie grave, mais conserver un bon fonctionnement des organes et de l'organisme entier.