Home / Les parasites / Les oxyures / Les oxyures chez les enfants — le Traitement des oxyures, les symptômes, les recettes traditionnelles

Les oxyures chez les enfants — le Traitement des oxyures, les symptômes, les recettes traditionnelles

Les causes de

Avant de chercher des moyens d'inférence les différents parasites de l'organisme, il est nécessaire de comprendre comment l'infection se produit par eux. Possédant les connaissances nécessaires sur la méthode du micro-organismes, vous pouvez faire un choix en faveur de la plus efficace des médicaments contre les oxyures.
Les oxyures n'aiment pas le solaire chaud et l'atmosphère, c'est pourquoi la fréquence de cette maladie est considérablement réduit dans les régions chaudes et conditions. Le plus souvent ce type de micro-organismes fréquente chez les enfants, de l'âge dont la période est de 2 à 10 ans. Cependant, les oxyures peuvent être diagnostiqués chez les adultes. Ainsi, nous considérons les causes les plus fréquentes de leur apparition:

  • Le manque d'attention pour l'hygiène personnelle, en particulier le lavage des mains,
  • Contaminés par des ménages éléments
  • La contamination des animaux de compagnie (mais ils sont exclusivement des vecteurs).

L'infection survient

L'œuf les oxyures pénètre dans l'organisme par l'intestin grêle, de contribuer à cela peuvent s'être lavé les mains d'un enfant ou d'une meilleure communication dans l'équipe avec d'autres enfants. Après que l'oeuf est mûr, de lui apparaître la larve, qui s'attachant à la paroi de l'intestin. Elle infecte la muqueuse, se nourrissant du contenu de l'intestin grêle. Dans un délai de deux semaines, cette larve se transforme en adulte, ce qui est déjà complètement prêt pour la fécondation.
Un grand individu reporte sa postérité dans les plis de l'anus, et quand les larves sont déjà apparus, se manifeste le premier symptôme, dans la forme de démangeaisons dans ce domaine.

Les symptômes de l'apparition des oxyures

Enterobioz — tel est le terme médical indique la présence d'oxyures dans le corps de l'homme. La plus prononcée et un symptôme primaire est déterminée par des démangeaisons dans l'anus, une sensation désagréable. Peut également se manifester coliques intestinales fréquent de selles liquide de la nature, un mélange de mucus.
Les déchets nocifs des micro-organismes peuvent fournir beaucoup d'ennuis à ses détenteurs, ils peuvent s'exprimer comme des douleurs fréquentes au niveau de la tête, le vertige, la nausée, la manifestation de réactions allergiques, ainsi que la faiblesse générale. Le bébé peut également être la perte de poids, une perte d'appétit, l'anémie.

Comment choisir un médicament pour le traitement

La médecine populaire fournit une multitude de méthodes pour le traitement des oxyures, tels que la tanaisie, de la ciboulette, l'estragon, les graines de citrouille. Cependant, les méthodes de destruction des oxyures diffèrent d'une durée, mais leur efficacité n'a pas des preuves rigoureuses. Les médicaments contre les oxyures dans la plupart des cas, aider à se débarrasser des «hôtes indésirables» dans une courte période, indolore et efficace.

Pour choisir le plus efficace des moyens, vous devez demander l'avis d'un médecin qualifié infectiologue. Ensuite, vous devez passer tous les tests, les désignera un médecin. La catégorie spéciale ici sont enceintes ou qui allaitent, les enfants dans la petite enfance, les personnes âgées. Dans ce cas, le docteur nomme le médicament le plus approprié, et avec un maximum de précision calcule son dosage.

Préparations de base pour la lutte contre les helminthes

Il existe plusieurs médicaments qui ont fait leurs preuves, comme les plus sûrs. Considérez ces préparations de suite.

Pirantel

Cet outil vous pouvez vous procurer sous forme de comprimés, comprimés à croquer ou de la suspension. Dans le paquet se trouve un comprimé. L'objectif principal de ce médicament est déterminée par le blocage neuromusculaire d'organismes nuisibles. Après la prise du médicament, après un certain laps de temps, les helminthes librement sont issus du corps humain. Cet outil fonctionne quel que soit le stade de développement du parasite, en outre, il permet d'éliminer non seulement ce type de vers, comme les oxyures, mais plusieurs autres types.

Monnaie courante est définie que dans le cas de la détection des helminthes chez un homme, avec la plus grande probabilité infectés par tous les autres membres de la famille. C'est pourquoi le traitement doit être prescrit à tous. Cet outil peut être pris par les femmes enceintes et les enfants, mais il faut respecter toutes les mesures de précaution. La réception de ce médicament peut avoir des effets secondaires, par exemple: la diarrhée, de la fièvre, des éruptions cutanées allergiques, des vomissements, des douleurs dans la tête, des troubles du sommeil.

Nemozol

Ce médicament peut être administré afin de produire le traitement des oxyures chez les enfants qui ont atteint l'âge de deux ans, dans la première période de préparation n'est pas affectée. Il constitue l'un des moyens les plus efficaces contre les oxyures, peut être sous la forme de comprimés ou d'une suspension. Faire preuve de la plus grande prudence doit être faitles gens chez qui on observe un dysfonctionnement du foie. Le principal avantage de la drogue est l'absence de la nécessité de se conformer à un régime spécial ou de prendre d'autres moyens.

Vermoks

Cet outil, avec le même effet aux prises avec différents types d'organismes nuisibles. Le médicament est administré principalement aux adultes, mais pour les enfants les effets secondaires sont également absents. La seule différence est l'utilisation de l'outil par les oxyures pour les petits enfants: le bon choix de la posologie. Le médicament «Vermoks ne possède pas les effets secondaires dans le cas d'un bon usage, n'est pas plus recommandé pour la période (en moyenne 3 jours).

Dekaris

Dekaris est un bon assistant dans la lutte contre les askaridami et les autres helminthiases, qui se sont installés dans le corps de l'enfant et l'adulte. Il est recommandé d'application pour les différentes catégories d'âge. Prendre à ses enfants, vous devez une fois dans la soirée. Si, après re-test, découvert les oxyures, peut-être l'utilisation du médicament pendant la deuxième fois.

Le traitement des oxyures chez les enfants jusqu'à un an. Quels sont les médicaments à prendre

Dans le cas de la découverte de l'enfant ans oxyures, il vaut mieux éviter de panique de l'état. Pour le traitement de jeunes patients il est possible d'appliquer des moyens tels que:

  • Pirantel,
  • Pipérazine,
  • Medamin.

La prise d'un traitement chez l'enfant doit être effectué sous le contrôle étroit des travailleurs de la santé et avec leur permission. Le traitement des oxyures il est nécessaire de produire non seulement pour l'amélioration de l'état de l'enfant, la protéger de la très des sensations désagréables, mais aussi pour éviter de très graves conséquences. Le traitement de tous les membres de la famille — la meilleure solution pour cette situation.

Précautions

Presque tout médicament a des effets secondaires. Les médicaments dont l'action vise à lutter contre la ostricami, ne sont pas une exception. Des mesures de précaution dans ce cas pour presque tous les outils similaires.

  • Pas la peine de prendre des médicaments de ce type, dans le cas de violations de la part du système nerveux,
  • Les personnes qui ont détecté une insuffisance rénale chronique, il est également interdit d'utiliser des produits
  • Vous devez faire attention à l'utilisation de médicaments aux femmes ou allaitantes. Dans ce cas, sans les conseils d'un professionnel qualifié est indispensable.
  • Il faut examiner attentivement les instructions avant d'appliquer l'outil, car peut-être la manifestation de l'intolérance individuelle d'un élément de la drogue.
  • Des fonds supplémentaires

Tout traitement visant à la destruction des micro-organismes nocifs, détermine les modalités d'application, pas seulement antigelmintoznyh de fonds, mais aussi quelques accessoires. C'est peut-être absorbants, ainsi que des anti-inflammatoires. Prendre un laxatif après les médicaments pour lutter contre ostricami il n'est pas nécessaire.
Plus marquée le symptôme d'oxyures est déterminée par des démangeaisons dans la région anale, qui est renforcée dans la soirée. Cela est lié au fait que dans cette période helminthes activement pondent des œufs. Afin de minimiser ces sensations peut-être l'utilisation de protivoallergicheskih moyens, tels que la Loratadine ou Cetrin. Une alternative peut également servir de lavement à soda fonction.

Que de dangereux parasites pour les enfants?

Dans la plupart des cas, les symptômes de développement de micro-organismes nocifs chez l'enfant sont si petits que les parents tout simplement pas trahir leur valeur. Vaut la peine de regarder de plus près et peut-être vous-même déterminer si vous avez besoin de contacter un spécialiste sur la question de déparasitage. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles cette maladie peut être dangereux et de nuire à l'état de santé de l'enfant.

Un problème fréquent chez les enfants sont définis par le dysfonctionnement du tractus gastro — intestinal. Et ils portent un caractère différent: c'est peut-être et de la constipation et de la diarrhée et des ballonnements. L'enfant se plaint de douleurs dans la région abdominale, diminution de l'activité en général. Les éléments vitaux de la oxyures — mêmes sont très forts des allergènes, par conséquent, en cas d'infection de logiciels malveillants (les micro-organismes peuvent se manifester des réactions allergiques, parfois, les symptômes sont très graves.
Le syndrome de fatigue est également un signal que le corps se développe oxyures. Dégradée, apparaît fatigue excessive sans raison, dans une large mesure, la diminution de l'appétit, en conséquence, diminue la masse d'un corps. Les filles peuvent se manifester par de l'inflammation de la vessie, les maladies des organes génitaux et même de l'incontinence d'urine pendant la nuit.

L'infection ostricami se caractérise par un symptôme désagréable: le grincement des dents pendant le sommeil. Ce facteur conduit à l'épuisement de l'émail dentaire, qui est très difficile à traiter.

Les mesures de prévention des vermifuges

Initiale de l'action de prévention contre l'apparition des oxyures est banal de se laver les mains, et il faut le faire le plus souvent possible. Surtout les enfants, car les adultes se distinguent par une irrésistible envie de tous les essayer au toucher.

Vous devez également obligatoire de se laver avant de les consommer dans les aliments, les fruits, les légumes et les fruits. La meilleure solution est d'obdat avec de l'eau bouillante. L'eau du robinet, vous devez traiter et nettoyer, car un nettoyage insuffisant peut conduire à l'apparition d'helminthes. Il est également très souhaitable de se baignerdans des plans d'eau. La contamination peut se produire même à travers la peau sur les jambes, si la marche pieds nus sur le sol! Le sol est un environnement propice au développement d'helminthes.

Tous les produits avant de les consommer nécessairement besoin d'être soumis à un intense traitement thermique, par exemple, pas assez fait à base de viande peut entraîner l'apparition de vers de terre. Zasol le lard, le poisson ou le caviar est préférable de confier à des professionnels, car la mauvaise technologie peut conduire à la proclamation de micro-organismes nuisibles.