Home / Les parasites / Opistorhoz / Opistorhoz — les Moyens de traitement de l'opisthorchiase, les symptômes et les signes

Opistorhoz — les Moyens de traitement de l'opisthorchiase, les symptômes et les signes

Les différents types d'infections, stimule notre corps à l'infection d'une certaine maladie, sont très variés. Toute maladie est apparue dans le corps de l'homme, nuire à la santé globale de l'organisme, sur son état de santé. En plus de tout cela, souvent, la maladie ne sont pas seulement des conséquences négatives, appauvrissent le corps dans son ensemble, mais peuvent encore et entraîne des maladies sur le fond réduit le système immunitaire de l'homme.

Opistorhoz est une maladie de nature infectieuse, causée par les vers plats, à la suite de laquelle affecte les canaux biliaires du foie, de la vésicule biliaire. Lancée la forme de cette maladie peut conduire à la formation d'un cancer du foie, du pancréas. Selon les statistiques des deux tiers des russes souffrent de cette maladie. Parfois, même en sachant que le corps est présent de cette maladie.

L'infection de l'organisme à l'agent de l'opisthorchiase

Des opisthorchiase peut l'attraper n'importe quel homme lors de la consommation de poissons contaminés et pas seulement. Si vous avez une maison, un chat et un chien, qui est en contact avec leurs parents, en particulier les sans-abri, vous dans une zone à risque. Les animaux domestiques avance traiter de vermifuges. Les poissons sont des parasites helminthes, qui sont ensuite transmis à notre corps comme des larves. Cette maladie sont littéralement les adultes et les enfants. Les larves des parasites (helminthes) s'installent dans le duodénum et passent peu à peu dans les voies biliaires, où et pondent leurs œufs. C'est un long processus de déroulement de développement de la maladie dans le corps peut parfois s'aggraver.

L'agent de l'opisthorchiase sont douve, un chat et le flet de sibérie. Habituellement, ces parasites sont transférés d'eau douce zhabernym bernacle, des poissons de la famille des carpes: vobla, la carpe, le rotengle, carpe, la vandoise.
Si le poisson est mal rtie, soudée, nedosolena, les larves de ces parasites immédiatement entrer dans le corps de l'homme et commencent progressivement à exciter la maladie – opistorhoz.

Les symptômes commencent à se manifester dans la fièvre, le vomissement, la diarrhée, la perte d'appétit, des allergies sur la peau, lomotoj musculaires, des ballonnements, des brûlures d'estomac. Ces symptômes sont similaires à d'autres maladies, par exemple comme une intoxication alimentaire, il est donc nécessaire de consulter votre médecin et un diagnostic précis, sur base des maladies et des nécessaires de diagnostics de l'organisme. Mais, généralement, c'est les symptômes aigus déjà coule de la maladie, et voici-mêmes parasites révéler assez difficile, ils sont des parasites corps principalement asymptomatique.

Diagnostic de l'opisthorchiase et de son traitement

Comme mentionné ci-dessus, de diagnostiquer l'organisme dans les premiers stades de l'infection infestées assez difficile. Les parasites sont détectés dans 5 ou 6 semaines après l'infection. Le diagnostic est effectué par la méthode de détection des œufs d'helminthes dans les fèces, ainsi que dans le jus, la salive, la bile. C'est duodénum télédétection. Il se déroule en trois étapes ou de la portion. Après la détection d'un résultat positif à l'égard des parasites et la confirmation de l'opisthorchiase, le médecin prescrit à un patient de l'hospitalisation dans un hôpital et le traitement pour le traitement de l'opisthorchiase. Le traitement en temps opportun de l'opisthorchiase empêche des conséquences négatives pour le corps de l'homme et efficacement traitée.

Lors de la nomination de la thérapie, ou que de guérir cette maladie comme opistorhoz, le médecin est toujours basé sur la phase de la maladie, comment elle fonctionne et sur la poursuite de la prévention de la maladie à nouveau n'a pas donné de connaître. Le traitement thérapeutique de la maladie opisthorchiase comprend trois étapes.

Les étapes de traitement opisthorchiase

La première étape ou la préparation à un traitement vise à la normale le flux de la bile et prévient les réactions allergiques. À ce stade, le patient sont nommés cholagogues médicaments et antispasmodiques. Si l'on va un processus inflammatoire, ne pas se passer sans antibiotiques.

Les médicaments de opistorhi et de la poursuite du traitement, généralement partant du stade de la maladie. Mais ont tendance à prescrire des médicaments comme holenzim, festal, cikvalon, holafluks, galstena, holagol, de sulfate de magnésium, la théophylline.

Si la maladie vous provoque différents types de douleur, vous pouvez appliquer spazmalitiki générales: no-spa, drateverin, buskopan.

La deuxième étape de traitement de la maladie est spécifique de traitement de la toxicomanie, comme on exprimer le langage de l'expert.

Au traitement opisthorchiase efficace est une pilule «Praziquantel». Après la prise de ces pilules sur le deuxième jour est attribué à la télédétection avec sorbitom et de l'eau minérale. Le corps est nettoyé et se débarrasse de produits de décomposition opisthorchiase après une telle détection.

Et la troisième étape est en fait une phase de la réhabilitation du patient. Le centre de réadaptation de la phase comprend l'application des décoctions des herbes spéciales, permettant jusqu'à la fin de retirer les restes de produits de décompositionopisthorchiase et renforcent le flux de la bile. Si nécessaire, l'application d'autres médicaments.

Il ne faut pas oublier que opistorhoz, ou plutôt ses agents pathogènes ne sont pas seulement un impact négatif sur le corps, mais le détruisent ses toxines. Il est donc nécessaire d'appliquer à tous les médicaments connus, tels que le charbon actif. Le dosage de mieux calculer avec votre médecin. Opistorhoz nécessite un traitement permanent pour obtenir un résultat efficace.

Souvent en complément à un traitement médicamenteux est affecté et de kinésithérapie. Un hôpital local doit vous aider à une telle procédure. Cela est justifié par le fait que les vers meurent sous l'influence d'un champ électromagnétique. Ce traitement est effectué différents médicaments qui sont configurés sur la fréquence, qui tuent les parasites. De physiothérapie pas de contre-indications.

C'est ce qui concerne le traitement opisthorchiase chez les adultes. Chez les enfants est différente de dosage de l'application des médicaments et un traitement effectué par un médecin – pédiatre.

Le régime dans le traitement

Le traitement et la poursuite de la prévention de l'opisthorchiase comprend un régime alimentaire spécifique, qui doivent respecter les patients, adultes et enfants. Elle comprend la consommation de produits tels que:

  • nekislye jus de fruits,
  • de la gelée,
  • compotes,
  • les produits laitiers,
  • soupes,
  • de la bouillie,
  • de la confiture,
  • du miel.

Besoin de se limiter à la consommation:

  • plats chauds et froids,
  • aiguë,
  • fortement salé
  • aigres.

Il est interdit de manger:

  • muchnymi les produits contenant de la levure,
  • de la viande,
  • le poisson,
  • le caviar de la
  • le chocolat,
  • café
  • l'alcool

Entièrement d'exclure de l'alimentation, les marinades et les marinades. Le régime de cette maladie doit être équilibré, vous devez manger au moins 6 fois par jour en petites portions.

Remèdes populaires

Outre le traitement médicamenteux peut s'adresser au phénol, n'est pas moins efficace de ses actions.
Comprenez bien: ce n'est pas un appel à renoncer à une intervention médicale à résoudre votre problème, mais comme une sorte de complément à la commune de traitement. Que vous n'auriez pas trouvé sur l'internet, quels que soient les conseils vous ne demandiez à vos proches, il faut toujours avoir le bon sens, et même préférable de consulter un médecin. Expérimenté, le conseil n'a jamais fait mal, en particulier ceux dont la santé est menacée.

Recettes:

Voici quelques folkloriques des moyens pour enlever les parasites de votre corps.
Naturel de bouleau goudron – 1 goutte dissous dans une cuillère à soupe d'eau bouillie. Appliquer avant les repas. Chaque jour, vous devez doubler la quantité de goudron. Cours de traitement d'une semaine.

En sautant dans le tordeur des feuilles de bardane, presser le jus à travers une étamine. Un tel jus d'appliquer en une demi-heure avant les repas 3 fois par jour 30 ml la Durée de l'application du médicament – 10 jours.

Pour les gourmands sera bon cette recette: un verre de citrouille décortiquées graines de mélanger avec une cuillère à soupe de miel, deux jaunes d'oeuf et un verre d'eau bouillie. Mélanger jusqu'à consistance lisse et prendre le matin à jeun.

Opistorhoz, plus précisément de son traitement, il est très important de choisir correctement et en termes de moyens nationaux. Probablement à tous il est entendu que la personne souffrant de diabète, contre-indiqué dans la recette de tykvennymi de graines de tournesol et de miel.

La poursuite de la prophylaxie après le traitement

Le traitement de la maladie de opisthorchiase nécessite plus de sa prévention. En principe, ils sont sous la puissance de chaque patient. Après le traitement, ce serait boivent de suite le cours de certains compléments alimentaires et complexes vitaminés, à renforcer le corps, de mener une vie saine, d'abandonner les mauvaises habitudes.

Mesures de prévention:

  • il est catégoriquement interdit de manger mal traitée, de poissons – nedozharennuu, nesolenuu, nedovarennuu.
  • faire frire les poissons de pas moins de 20 minutes, faire cuire pendant au moins 15-20 minutes après l'ébullition.
  • bien laver la vaisselle et des outils après razdelyvaniya poissons.
  • si vous avez trouvé dans l'estomac acheté un poisson quelconque des petits grains jaunes ou blancs, semblables à des oeufs, mieux ce poisson en général de ne pas manger.

Pour ce qui serait de vérifier l'efficacité du traitement de la maladie opisthorchiase, vous pouvez par le dépôt de matières fécales et de sang, et leur vérification de l'assistant. Si les analyses sont négatives, mais vous n'avez pas passé certains symptômes comme, par exemple, des maux de tête, faiblesse, ne vous inquiétez pas! Il est nécessaire d'un phénomène. Votre corps encore s'éloigne de la maladie.

Le traitement de la toxicomanie et populaire de l'opisthorchiase de temps peut être rapide, et peut-être longue. Au cours du traitement ou après lui, il serait bon de diagnostiquer votre corps et sur d'autres maladies qui pourraient survenir lors de l'opisthorchiase. Il s'agit notamment de la pancréatite, la cirrhose du foie, les abcès, le cancer du pancréas, la formation de calculs dans la vésicule biliaire de sable et de pierres, cholangite, cessation de l'écoulement de la bile. En effet, toute maladie est plus facile de prévenir que de guérir, de perdre votre santé, le temps et l'argent.