Home / Les parasites / Opistorhoz / Opistorhoz — les Principales méthodes de traitement opisthorchiase remèdes populaires

Opistorhoz — les Principales méthodes de traitement opisthorchiase remèdes populaires

Opistorhoz est une maladie causée par un parasite plat de vers, la contamination qui se produit lors de la consommation de brut, mal fait ou salée poissons de rivière. Une fois dans le corps humain, les larves biogelminta metagonimusa commencent à infester la vésicule biliaire, les canaux du foie et du pancréas, provoquant opistorhoz frappant les autorités. Les premiers symptômes se manifestent au bout d'environ 20 jours après l'infection.

Les symptômes opisthorchiase

Chez les adultes dans la phase initiale opistorhoz coule malosimptomno. Les premiers signes sont d'urticaire et d'autres réactions allergiques, la température, les maux de tête et des étourdissements, des selles molles, nausées, insomnie, faiblesse, irritabilité, puis apparaissent des douleurs musculaires et articulaires, on observe des douleurs et une augmentation dans le foie.

Le diagnostic précoce de la maladie est compliquée par le fait que les symptômes opisthorchiase d'abord ressemblent à ceux de nombreuses autres maladies. Un signe certain qu'il est urgent de consulter un médecin sur des soupçons sur cette maladie est l'apparition de maux énumérés peu de temps après avoir mangé cru ou peu traitée thermiquement poissons.

Si vous ne commencez pas le traitement opisthorchiase à temps, la maladie peut entraîner des purulente holangitom, zhelchnym d'une péritonite, pancréatite aiguë, la cirrhose et même le cancer. Fournies en temps opportun l'identification de la maladie, les prévisions pour la guérison complète est favorable: votre médecin vous prescrira la méthode traditionnelle de traitement choisira approprié médicament, indique la voie de la prise du médicament et de son dosage.

Pour faire rapide et durable de la réussite dans la lutte contre la maladie, et désignés par le docteur médicaments loin d'être inutile et de choisir le traitement opisthorchiase des remèdes populaires. Couché dans un hôpital n'est pas nécessairement guérir opistorhoz peut-être à la maison, en combinant des remèdes populaires et un régime spécial désignés par le traitement d'un médecin.

Accessoires de traitement à l'aide des outils de la médecine traditionnelle

Résistant et rapide, le résultat est atteint lorsque médicamenteuses l'attaque sur opistorhoz accompagne le traitement des remèdes populaires. Que et comment traiter ce genre de helminthiase à la maison connaît la médecine populaire – depuis longtemps un remède populaire aider, même dans les cas les plus graves.

Les recettes traditionnelles avec l'application de l'ail

À la maison dans le traitement efficace de l'utilisation de l'ail ingrédients pour des recettes avec lui il y aura dans toute la maison.

Recette 1

2-3 gousses d'ail frais faire bouillir 200 ml de lait, boire avant le petit déjeuner 3 jours. Ensuite, préparer le bouillon: 1 litre d'eau une cuillère à café de sauge séchées et d'achillée millefeuille et 3 de la baguette de clou de girofle, faire bouillir et laisser mijoter pendant 10 minutes, puis égouttez-les. Concoction à base de plantes à boire à jeun 1 verre pendant une heure avant un repas. Un cours de trois jours de traitement de l'ail sur le lait et les trois jours de la consommation de fines herbes de bouillon de le répéter au bout de 2 semaines.

Recette 2

Dans le traitement de l'opisthorchiase bien aider les tampons imbibés chesnochnoj de l'eau. Pour leur fabrication, nous devons prendre deux moyennes de la tête d'ail, hachées et versez de l'eau bouillante. Au bout de 20 minutes macération humidifier reçu le liquide d'un coton-tige, l'introduire dans l'anus pendant 20 minutes, puis d'extraire et de le jeter. De la nécessité de cette procédure peut être répétée au bout de 10 à 14 jours.

Recette 3

Pour ceux qui veulent en savoir plus dur de la méthode, comment se débarrasser de l'opisthorchiase à la maison – la recette de la liqueur sur l'alcool: 200 ml d'alcool à friction et le jus de betterave, 1 flacon holosasa (140 g), la tête d'ail. Hacher l'ail, mélanger les ingrédients, laisser trois jours. Prendre une cuillère à café avec de la nourriture pendant deux semaines.

Les plantes médicinales dans la lutte contre opistorhozom

Pour l'auto-la fabrication de médicaments, les herbes, vous pouvez acheter à la pharmacie, de nombreuses plantes croissent sur le pays et les jardins familiaux.

Recette 1

Pour le kvas de l'herbe chélidoine faut prendre le frais les plantes, laver et hacher finement. Besoin d'un morceau de silicium. Le silicium et coupés de la chélidoine est soigneusement enveloppé dans un morceau de gaze et les placer dans trois litres jarre. Ajouter 1 tasse de sucre, ajouter (pour les ferments) 1 cuillère à soupe de crème grasse et faire l'appoint jusqu'aux bords du sérum de la préparation de fromage blanc. La banque de mettre en place 2 semaines dans l'obscurité de l'endroit chaud. Lorsque kvas sera prêt à boire 100 ml trois fois par jour, jusqu'à ce qu'il soit terminé.

Recette 2

Les millepertuis, les prairies de trèfle, pizhmu, l'estragon, le thym, aigremoine et les graines de citrouille, pris dans des proportions égales, verser de l'eau bouillante de calcul – 4 cuillères à soupe de collecte pour 1 litre d'eau. Laisser reposer trois heures. Filtrer et boire une demi-tasse par jour jusqu'à la disparition complète des symptômes de la maladie.Cette infusion est recommandé d'utiliser à des fins prophylactiques pour les amateurs guéri de poissons de rivière et les poissons de la faiblesse de la saumure.

Recette 3

Prendre des quantités égales de l'écorce de l'absinthe, de bourdaine, de tanaisie et de trèfle: collecte brassée à 30 minutes, à raison de 1 cuillère à café de collecte par tasse d'eau bouillante. Infusion à boire 2 fois par jour, le matin et le soir, 30 minutes après le repas. Le cours devrait effectuer deux fois en 12 jours avec une pause de 2 semaines.

Recette 4

Prendre la même quantité de graines de cumin et de l'ortie l'ortie, broyés en poudre, consommer 1 cuillère à café par jour avec de l'eau.

Recette 5

Prendre la même quantité de graines de coriandre et crus, graines de citrouille, les moudre en poudre, prendre 1 cuillère à café par jour avec de l'eau.

Recette 6

Prendre 10 pièces de la graine de lin et 1 morceau de clou de girofle, moudre en poudre kofemolkoj, prendre 25 grammes de poudre à l'état pur ou avec de la nourriture. Le cours de traitement – un mois selon le schéma 3 jours de la réception des fonds, 3 jours de repos.

Le traitement de l'écorce

Avec le grand succès de la jeune écorce de frêne, le peuplier et le saule.

Une recette à partir de l'écorce du frêne: 10 grammes d'écorce de frêne verser 350 millilitres d'eau bouillante et laisser mijoter 20 minutes, puis retirer du feu et envelopper la vaisselle avec de la décoction d'une serviette, laisser reposer pendant 30 minutes, égoutter. Accepter ce genre d'outil 3 fois par jour 1 cuillère à soupe pour une demi-heure avant les repas. L'écorce de frêne est toxique, ne doit pas dépasser la posologie, car un dépassement de la dose peut provoquer une sensation de malaise.

Une recette à partir de l'écorce de peuplier faux-tremble: écorces broyées, versez 2 cuillères à soupe de poudre d'écorce de 200 millilitres d'eau bouillante et laisser mijoter à feu doux pendant 15 minutes, filtrer le bouillon, prendre 1 cuillère à soupe pour une demi-heure avant de manger 4 fois par jour pendant trois semaines.

Une recette à partir de l'écorce de saule: de l'écorce de saule sécher ou à la pharmacie. Faire cuire le silicium de l'eau – un morceau de silicium mettre dans un récipient avec de l'eau et laisser infuser pendant quelques jours, ensuite soigneusement égoutter nastoyavshuusya de l'eau dans un récipient propre, afin que les morceaux de silicium ne tombent pas dans le futur infusion. Le silicium de l'eau à ébullition et laisser refroidir. 1 cuillère à café de poudre de l'écorce sèche, verser 400 millilitres d'eau bouillie de silicium de l'eau et laisser infuser pendant 4 heures dans un récipient couvert, en secouant son. Filtrer et boire de l'infusion de 100 ml 3 fois par jour 15 minutes avant un repas.

L'application de goudron de bouleau

Le goudron de bouleau est l'un des plus efficaces moyens nationaux. Pendant le traitement, il leur est fortement recommandé de boire de l'eau minérale. Il est utilisé par les gouttes dans les liquides ou solides de fruits et légumes. Trois façons de traiter les opisthorchiase bouleau goudron:

  • râpez une pomme ou une carotte, avant le coucher, 1 cuillère à café de purée, ajouter 1 goutte de goudron, de manger et de boire de l'eau, de goudron, vous pouvez simplement déposer à la coupure de la pomme et de manger
  • le goudron est dilué dans un peu d'eau et est le 1er et le 10 ème jour selon le schéma suivant: 1-jour 1 goutte, 2-jour 2 gouttes, 3-ème journée 3 gouttes et ainsi de suite jusqu'à 10 ans, à partir du 11ème jour des gouttes de diminuer selon une – 11-ème journée du 9 gouttes, le 10 ème jour 8 gouttes jusqu'à ce que ne parvient pas à un, la cure de 20 jours,
  • le goudron est dilué dans le lait sur chaque technique, il suffit de prendre 50 millilitres de lait, et le goudron est pris 9 jours sur le schéma: 1-jour 2 gouttes, 2-ème – 4 gouttes, 3 ème-6 gouttes, 4 pi – 8 gouttes, 5 pi – 10 gouttes, puis – le sixième jour – nombre de goudron diminuent chaque jour sur deux gouttes. Le goudron dans le lait, il faut boire 1 heure avant les repas.

Il est important de détecter à temps les symptômes opisthorchiase, le plus rapidement possible de consulter un médecin et d'éliminer ou de confirmer le diagnostic, en temps opportun de procéder à un traitement, alors le temps guéri les opistorhoz n'entraînera pas de perturber le fonctionnement des organes internes.