Home / Les parasites / Opistorhoz / Opistorhoz — Analyse sur opistorhoz comment identifier et d'éliminer

Opistorhoz — Analyse sur opistorhoz comment identifier et d'éliminer

Tout le monde aime le poisson. Il est très utile pour le fonctionnement du cerveau, contient des oméga 3, de grandes quantités d'iode joue un rôle important dans la formation des os. Mais peu savent que son utilisation peut provoquer l'apparition d'une telle maladie, comme opistorhoz.

Opistorhoz n'est pas le plus agréable de la maladie des voies biliaires et du foie, appelé un flet d'un chat. C'est un parasite sosalshik, se manifeste le plus souvent dans des canaux biliaires. Dans la longueur de seulement un ou deux centimètres. Est biogelmintom, par conséquent, ne peut pas vivre dans l'environnement. Les gens sont ramassés parasites en mangeant septique à plat vers le poisson. Il est important de savoir que les vers de branchies ne sont pas transmises de personne à personne. La maladie affecte et les adultes et les enfants. Aux territoires à risque de tomber malade portent de l'Altaï et de la région de Perm, Khanty-Mansiysk, ainsi que les zones proches des grands fleuves Ob, la Volga, le Kama.

Comme un parasite se développe dans le corps?

Flatworms se trouvent dans le foie et les voies biliaires de l'homme, des animaux domestiques et des animaux sauvages. Les œufs d'helminthes, dans lesquels se sont formés les larves sortent dans l'environnement et développent leur activité dans les bassins d'eau douce. D'entrer dans les mollusques, ils passent aux poissons, appartenant à la karpov-le gardon, l'ide, la vandoise, la brème, la carpe, le rotengle. Après avoir mangé une rybinu dans les corps tombent de la larve, d'abord qu'ils avancent sur le duodénum, puis aller dans le foie. Les germes se trouvent dans une capsule spéciale, qui se décomposent en cas de contact humain. Sur le développement complet de la part d'un mois, après quoi l'individu atteint polovo maturité et pond des œufs. L'espérance de vie à plat vers peut atteindre 20 à 25 ans. L'infection est particulièrement dangereux, car le localiser assez difficile. Le traitement implique également une certaine difficulté à cause du risque de dommages aux organes internes.

Les symptômes

Le développement dans le corps de l'homme biogelmintov n'est pas toujours le temps de l'installer. L'existence prolongée n'est pas manifeste. Symptômes commencent à se manifester à la suite de la reproduction des microbes dans le foie, la rate et le pancréas. Sécrètent la phase initiale et continuelle. Le plus tôt sera réalisée la thérapie, plus la chance de ne pas obtenir les complications.

Le premier degré de la maladie est de 2 ou 4 semaines d'incubation de la maladie, sont caractérisés par:

  • augmentation de la température,
  • la douleur dans les muscles et les articulations,
  • diarrhée,
  • les crises de nausées et de vomissements,
  • peut être augmentée dans le foie ou la rate,
  • l'apparition d'allergies et les inflammations de la peau se réactive,
  • prevyshennoe des leucocytes dans le sang,
  • eoizinofiliya,

Le degré de la maladie

Ignorer les symptômes de la phase initiale difficile, ils ont prononcés. Découvert opistorhoz n'avez pas besoin de tenter de réparer vous-même, ou fermer ses manifestations. Le traitement à domicile est autorisé qu'après discussion avec votre médecin.
Les symptômes de la opisthorchiase et ses symptômes assez lumineux, bien exprimées. Pas doit essayer de gagner opistorhoz en soulager les symptômes, aussi n'avez pas besoin d'effectuer un traitement des remèdes populaires et les médicaments de nature douteuse. Parlez-en avec votre médecin, et un traitement approprié et suivez les instructions. La médecine de famille est autorisée seulement comme un traitement supplémentaire et après accord avec le médecin.

Être eliminée de la surface la forme déterminée par la présence d'lissé, moins visible modèle de l'infection. Les microbes ont moyens de subsistance durables dans pancréatiques et les canaux biliaires. La maladie est accompagnée d'une inflammation, de la température, la palpation peut se produire des douleurs du foie et de la rate. À ce stade, se produit l'amertume dans la bouche, sensation de sécheresse, de la nausée. L'homme ne peut pas consommer des aliments gras, se développent des crises de la crise de panique, la dépression. Lourd fuite provoque la jaunisse, zhelchnomu peritonitu, abscessam le foie, les voies biliaires bouché, de cesser de fonctionner normalement. Dans cette période, on observe de forts maux de tête, le vertige, l'insomnie.

Le diagnostic

Opistorhoz comment identifier aideront les analyses suivantes:

  • koprologicheskoe étude
  • général et de l'analyse biochimique du sang,
  • la technique de PCR,
  • l'évaluation de l'urine infectée,

En plus appliqué le diagnostic de la définition de déparasitage à l'aide de l'examen des matériaux tels que les fèces et l'urine. Fécale besoin de passer plusieurs fois en raison du fait que les œufs de parasites ne sont pas toujours en évidence. Après le succès de la thérapie analyses tenus de remettre à nouveau. Le développement de la médecine moderne a permis d'appliquer la technique de invitro, le diagnostic permet d'identifier l'agent pathogène en dehors de l'organisme vivant. La méthode de Corail et Elisa détecte les anticorps de l'agent pathogène. Donc, nous avons appris à identifier opistorhoz, ensuite, d'examiner les méthodes de traitement.

Mais dans les 4 premiers jours de l'infection découvrir microbe aidera holecistoholangiografiya, une échographie ou tomodensitométrie. Sur cestade de la chenille seulement s'introduit dans le corps.

Traitement

Identification de la opistorhoz nécessite une approche globale. La phase initiale des organes infecté préparent à l'élimination des vers. Prévoit un régime alimentaire strict, anthelminthique médicaments et d'antibiotiques. Suivant la réception des médicaments pour le retrait de la biogelmintov. A la place de la chimiothérapie. Elle se fait avec l'aide du Praziquantel, glistogonnogo outil ayant un large spectre d'action. Les ingrédients actifs de médicaments tombent dans le corps de l'homme et bloquent le corps des agents infectieux, appelant à la dernière paralysie. Il est à noter l'outil dans de petites doses, pénètre dans le lait maternel, et lentement s'affiche s'il ya une violation du rein. La réception de nuit de 40 à 75 milligrammes d'un kg de la masse de l'homme. L'efficacité regardent sur la poursuite de l'enquête kalovogo matériel et le contenu duodénal après trois ou six mois après le début de l'action du médicament.

À protivopokazaniyam portent des lésions oculaires, la maladie, la mort des vers de terre peut provoquer la cécité. Dans la phase aiguë, se produisent l'allergie et des éruptions sur la peau, cela est dû à l'substances toxiques émis lors de la destruction des agents pathogènes. Dans ce cas, sont ajoutés des médicaments hormonaux. Dans les premiers jours du traitement est interdit de conduire une voiture et de travailler avec les mécanismes, l'outil génère de la confusion de l'action et de la perte de concentration. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour le traitement des enfants jusqu'à deux ans et les femmes enceintes avec la première trimestrom.

Populaires façons

Dans le traitement de cette maladie un résultat obtenu à la consommation de l'ail. Besoin de trois gousses de la plante et le lait. Les replis cuit dans le lait à l'état de la douceur. Boivent le bouillon le matin à jeun. Après cela, passent sur l'herbe. La collecte de l'achillée millefeuille, il faut 1 cuillère à café, 3 têtes de clou de girofle et de l'absinthe, aussi 1 cuillère à café, versez de l'eau et faire bouillir. Boire trois jours avant le repas. Une pause de deux semaines. Ensuite répété à nouveau.

L'utilisation des tampons avec de l'ail permet de se débarrasser des vers de terre. Finement haché légume verser l'eau et laisser infuser pendant 20 minutes. Mouiller le tampon, d'introduire dans le rectum à 20 minutes. Répéter le processus dans les 14 jours.

Bien établie dans cette étape, le millepertuis, la tanaisie, vert graines de citrouille, le trèfle rouge. Insister herbes doivent être trois heures après les consommer pendant la journée 100 ml de bouillon.

Dans tous les cas, il est nécessaire de respecter les mesures de prévention et de la maladie jamais ne Vous touchera pas. Se laver les mains avant de manger, de procéder à un long traitement thermique des poissons et essayer d'éviter de consommer de la rivière des roches.