Home / Les parasites / Giardia / Giardia chez les adultes — le Traitement de la giardiase remèdes populaires

Giardia chez les adultes — le Traitement de la giardiase remèdes populaires

Giardia est protozoaires Lamblia intestialis, préjudiciable affectant l'organisme hôte. Ils entrent dans l'intestin avec de la nourriture, et après avoir passé un certain temps, vers le gros intestin, où forment des kystes. La maladie est appelée à eux, appellent lyambliozom.

Lyamblii u vzroslyh — Lechenie lyamblioza narodnymi sredstvami

Lyamblioz en commun – la «maladie des mains sales». Elle est particulièrement exposés à des enfants qui ne font pas attention à leur hygiène. Être infecté, il peut être à travers les kystes de giardia que des millions sont alloués par l'organisme contaminé par des matières fécales. Quand lyamblioz souhaitable d'éliminer les médicaments, le traitement est effectué remèdes.

Les raisons de la pénétration kyste giardia

Lyambliyami assez facile à contracter: il arrive et en contact avec infectée et en mangeant les produits. En dehors de ces raisons, d'attraper la maladie, vous pouvez lors de la baignade dans les bassins, où parazitu de s'attendre à un maître plus facile (giardia vlagolubivy), ingestion de l'eau et des puits. Il suffit de serrer la main à un homme, portant sur la paume de kystes de giardia, pour être infecté. Les détenteurs de la giardiase peut être et les animaux, le contact avec qui est le moins hygiénique. En général, seule cause: le non-respect des règles d'hygiène, qu'il s'agisse de lavage des mains et de produits de traitement de la nourriture.

Lyamblii u vzroslyh — Lechenie lyamblioza narodnymi sredstvami

Le développement de la maladie s'accélère avec une faible acidité du suc gastrique, et si l'organisme a touché plus d'une douzaine de milliers de giardia. Le traitement est pratiquement pas éviter dans le cas de la coïncidence de plusieurs facteurs.

Les symptômes de la giardiase

Parmi les indices d'une éventuelle maladie, peut être une douleur dans la région épigastrique. Elle est souvent confondue avec la douleur dans le foie, mais elle giardia ne parviennent pas à cause de la désastreuse pour eux de la bile. D'autres symptômes sont similaires à l'intoxication: la diarrhée ou des selles avec une odeur désagréable, les ballonnements, peut-être des nausées et des vomissements, même si les deux signes se rencontrent rarement. Moins de personnes sensibles lyamblioz s'exprime dans un simple malaise dans la région abdominale.

Après la phase aiguë de la maladie dans un délai de deux semaines, les symptômes presque ne sont pas exprimés, et la maladie peut détecter qu'à l'aide d'analyses. À ce stade, de préciser la giardia peuvent seulement de faibles problèmes GASTRO-intestinaux et de la détérioration générale de la santé, ce qui, sans une observation attentive, presque imperceptible. Afin de diagnostiquer lyamblioz, surtout chronique, il est nécessaire de réaliser régulièrement des bilans de santé.

Lyamblii u vzroslyh — Lechenie lyamblioza narodnymi sredstvami

Traitement

La plupart des personnes infectées préfèrent se soigner de la giardiase, en utilisant des remèdes. Cela permet de conserver la microflore de l'intestin et de se débarrasser de certains effets secondaires désagréables. Comme professionnel, le traitement et populaire utilisé un principe: l'utilisation de glistogonnyh des médicaments et des produits générant moins favorables pour les parasites des conditions de haute acidité. Vous pouvez le faire lors de la consommation de la grande quantité d'acide, et il est également souhaitable d'exclure de la douce. Il est particulièrement fréquent le traitement de la giardiase et de ses symptômes remèdes populaires chez les adultes.

Il existe une multitude de recettes populaires, qui vous aideront à accélérer la guérison, elles sont:

  • Raifort
  • L'ail
  • Graines de citrouille
  • La tanaisie
  • L'avoine
  • L'absinthe
  • Concombre
  • Le goudron
  • Les boissons lactées

Ainsi que quelques autres produits. Il convient de consommer davantage de fruits, de sucré et de produits laitiers, de la viande (bouillie ou cuite au four). Les aliments gras et les aliments sucrés doit être exclue de l'alimentation. En général, quand lyamblioze, il est établi un régime strict. En outre, il ne faut pas oublier que d'abord il giardia traitement des manières, structurée et cohérente.

Le traitement de la giardiase raifort

La plus répandue populaire médicament de giardia – baume curatif de raifort. La méthode de sa préparation au moins et est long, mais simple: une paire de racines de raifort est nettoyé de racines, mais reste supérieure de la peau, et taillées en petits copeaux. La versez dans le pot d'un litre et rempli d'eau froide. Le mélange obtenu dans bouchonné état brassée pendant 3 jours, après quoi on ajoute le miel au taux de 50 sur 50. Après dissolution complète du miel solution insiste encore trois jours, les deux fois – à la température ambiante. Reçu le baume doit être pris trois fois par jour avant les repas. Après un cours intensif au 9-10 jours, fait une pause d'une semaine, puis le cycle recommence.

Lyamblii u vzroslyh — Lechenie lyamblioza narodnymi sredstvami

Pour la prévention et le raifort est utilisé sansspécial des préférences: avec de la mayonnaise, sur les sandwichs, ou même pour une meilleure action – jeun. Mais ce n'est pas structurée de l'application s'adapte exactement à ceux qui le prend en charge l'acidité de l'environnement interne. Plus productif de la même giardia traitement des remèdes populaires implique des instructions claires.

L'ail contre lyambliyami

L'ail d'environ 250 g broyé et versé un litre de vodka, après quoi on insiste dans un lieu sombre 10 jours. Tout comme avec le baume de raifort, le fournisseur de soins de perfusion devrait prendre trois fois par jour 1 cuillère à soupe.

Les graines de citrouille comme outil dans la lutte contre lyambliozom

Le traitement de la giardiase des remèdes populaires, surtout chez les adultes plus efficace lors de l'utilisation de graines de citrouille. Idéalement, les graines peuvent être consommés dans la forme ordinaire, mais à jeun. Si souhaitable, le plus notable est le résultat, il faut écraser les graines en deux avec du miel. Ce mélange est pris avant les repas, 3 fois par jour, en combinaison avec les deux cuillères à soupe de goudron dans la nuit.

La tanaisie au traitement de la giardiase

Lyamblii u vzroslyh — Lechenie lyamblioza narodnymi sredstvami

La tanaisie couramment utilisée pour le traitement des maladies parasitaires. Elle est capable de guérir comme lyamblioz, et quelque chose d'autre, est aussi associée à un mois et demi. Le taux de consommation de tanaisie le plus court en seulement 5 jours, et la préparation de l'une des plus simples: 1 cuillère à soupe de pétales de tanaisie rempli d'eau (500 ml) et on insiste 2 heures. Après la filtration son besoin de manger un tiers de tasse trois fois par jour, assurez – 15 minutes avant les repas.

L'avoine contre giardia

Cette méthode de traitement consiste en la préparation d'avoine tubazha. Vous devez choisir avec soin les avoine, en supprimant tous les modes de normes (couleur, structure) les grains, qui, lors de l'immaturité ou perezrelosti peuvent prendre rose, noir ou vert. Après cette procédure, le grain zavarivautsya dans un thermos, dans les 12 heures, de préférence la nuit. Le bouillon obtenu l'on boit à jeun, filtré. Cette méthode comprend l'utilisation de certains objets: après la consommation d'un bouillon de s'allonger sur le côté droit, caché sous un coussin chauffant, et se trouver dans un tel état de 50 à 60 minutes.

Absinthe pour le traitement de giardia

L'armoise, vous pouvez prendre comme à l'intérieur, et de profiter des chauds trucs. La recette de la dernière est simple: l'absinthe est versé de l'eau bouillante, rasparivaetsya, et après élimination de l'eau est enveloppé dans un tissu et appliquée mais nuit à la région du foie. En ce qui concerne la consommation à l'intérieur, l'infusion d'absinthe besoin de prendre 5 fois par jour une cuillère à soupe. Armoise – excellent vermifuge, capable de faire face à d'autres types de parasites. La durée du traitement dépend de l'apparition des symptômes: il faut prendre de la teinture jusqu'à ce qu'ils ne passeront pas.

Concombre contre giardia

Cet implique moins d'argent. Utilisés mûrs semences de concombre n'est pas trop la présentation avec la peau brunâtre. Aussi cette méthode est pratique le fait qu'aucune des instructions claires, la perfusion de la prise au lieu de l'eau jusqu'à disparition des symptômes. L'infusion se prépare de tranches de concombre, qui se remplit d'eau. Cet outil n'est pas la peine de forcer, juste le mettre dans le réfrigérateur et au lieu de boire de l'eau tout le temps du traitement.

Le goudron pour le traitement de la giardiase

Lyamblii u vzroslyh — Lechenie lyamblioza narodnymi sredstvami

Le goudron peut être consommée et double-une cuillère à soupe à l'intérieur, et d'utiliser des moyens. Comme un médicament utilisé et le pain, le beurre d'une fine couche de goudron, qui doit être un jeun environ quatre jours. Une autre façon – un verre d'eau avec une goutte de goudron à jeun. C'est une dose initiale, il faut l'augmenter dans un délai de dix jours à 1 goutte. N'oublions pas que l'utiliser, vous avez besoin de drugstore le goudron.

Les boissons lactées pour lutter contre lyambliozom

À l'intérieur ne sont pas de simples produits laitiers, mais la combinaison avec d'autres moyens: de l'ail, du goudron, du miel. La première combinaison la plus efficace, avec lui, l'acidité de l'environnement interne augmente assez rapidement, et glistogonnyj l'effet est maximum. Il existe une recette spéciale: après avoir bu à jeun un verre de lait avec les 2 gousses d'ail besoin d'une heure pour s'allonger sur le lit, sans oreiller, et après souder nesladkuu semoule au lait. Ensuite, vous pouvez manger normalement.

Giardia lamblia dans le foie — agissent discrètement, tuent lentement