Home / Les parasites / Giardia / Lyamblioz les symptômes de Méthodes de traitement de la giardiase médicaments

Lyamblioz les symptômes de Méthodes de traitement de la giardiase médicaments

Lyamblioz (giardioz) – cette infection humaine se rencontre le plus souvent. L'agent causal de lyambliya(giardiya) est provoquée mikroparazitom, qui a réussi à peupler les adultes et les enfants partout dans le monde.

Lyamblioz simptomy — Metody lecheniya lyamblioza preparatami

Lors de la grande partie de la résistance des adultes, les manifestations de cette infection, et leur bessimptomnosti, la plupart des scientifiques sont convaincus que le nombre de lyamblionositelej dans la population d'une personne beaucoup dpasse les statistiques officielles.

Le giardia préfèrent la reproduction dans l'intestin grêle.

L'infection, à l'image du courant, il est facile et sévère, aiguë et chronique, il peut y avoir subclinique et asymptomatique des formes qui définissent le traitement. Souvent porteur d'un agent pathogène ne le rend pas malade, mais a le potentiel de répandre la contagion, en présentant une mallette de transport pour les parasites, la maladie se propage.

L'agent causal de la giardiase

L'agent causal de la giardiase survit de deux façons dans l'image trofozoid et le kyste.

Les premiers peuvent rapidement se multiplier, en lançant inquiétants pour la giardiase symptômes.

Les deuxièmes sont des ovoïde rondeur, dont immature giardia retrouvent la paix et la protection sous agressif pression.

Lyamblioz simptomy — Metody lecheniya lyamblioza preparatami
Giardia il existe sous deux formes – fixe (kystes) et mobile (lors de la survenance de conditions favorables)

L'infection lyambliozom se produit principalement par la voie fécale-orale. Kystes dans les selles des personnes et des animaux soumises à l'extérieur. Preuve de l'incroyable vitalité, de kystes dans les plans d'eau sont stockés pendant plusieurs mois, les endurent et le gel, et à des températures jusqu'à 50°C. Mais périssent dans l'eau bouillante. Par conséquent, l'infection peut obtenir, en utilisant l'eau du robinet, mes fruits et légumes non transformés de l'eau.

L'été est la fréquence de l'infection dans des plans d'eau. Contact-domestique en contractent rarement, mais il vaut mieux obéir à l'hygiène, pour éviter tout risque. Cela aura une incidence sur le traitement d'une personne infectée à un membre de la famille.

Classification

Les symptômes cliniques chez les patients infectés lyambliyami, se distingue difficile poliformnostu, ce qui influe sur de nombreuses classifications.

Compte tenu de la classification de l'OMS, en apprenant de nombreuses classifications des auteurs russes et étrangers, en tenant compte de la nécessité d'un système efficace, la plus pratique serait de ce type de classification.

Lyamblionositelstvo — en fait, la maladie n'est pas, mais il y a le transfert, la sélection et l'infestation giardiyami tout autour.
Giardioz comme une maladie associée à l'affaiblissement de l'immunité, avec l'adhésion de diverses infections.
Subklinicheskij lyamblioz — bessimtomnyj.

Proprement lyamblioz, manifestnyj (clinique) — avec eksplicirovannoj la clinique de la pathologie. Qui, à son tour, est divisée en ses symptomatiques de la variété.

Clinique lyamblioz

Infectés, les patients peuvent identifier des symptômes la giardiase dans la violation du tractus GASTRO-intestinal.

Les signes varient en fonction de différentes conditions. Par exemple, le nombre d'agents pathogènes, de la durée de l'infestation, de l'âge du patient. On ne peut pas parler sans ambiguïté les symptômes. Il peut aller sur des soupçons sur giardioz, lors de la surveillance non spécifique (rencontrés et les autres pathologies) des symptômes.

Manifestnyj lyamblioz rencontre dans 12-42% de tous les lyambliyami, subklinicheskij — 48%, asymptomatique — 26-29%.

Des études scientifiques

Expérimenté recherche de volontaires a montré que la même dose invasions kystes de giardia développe les manifestations cliniques de 60% des sujets. La diarrhée, syndrome abdominal, des flatulences, de la fièvre et d'autres symptômes se manifestaient sur 3-10 jour de l'inoculation dans le kyste, ils avaient des cycles, en disparaissant à travers les mêmes périodes de différents sujets.

Lyamblioz simptomy — Metody lecheniya lyamblioza preparatami

Le nombre de kystes dans les selles des personnes infectées aussi n'était pas constante. Les signes giardioza pourraient surperformer les kystes de quelques semaines.La maladie manifestnyj lyamblioz pourrait disparaître subitement après un mois et demi, et pourrait exister dans la carotide forme pendant de nombreuses années. L'affectation de kyste a eu des coupures de 10 à 20 jours.

L'organisme n'a pas la possibilité de communiquer sur l'infection par les parasites. La durée de la période d'incubation giardioza est égale à plusieurs semaines. Typique le signal de la giardiase servent souvent de manifestations gastrointestinalnogo syndrome. La localisation des agents pathogènes dans l'intestin provoque des maux principales fonctions DIGESTIVES.

Intestinal lyamblioz

Lyamblioz simptomy — Metody lecheniya lyamblioza preparatami

Centrales manifestations intestinales forme giardioza sont:

  • obscur de la douleur à droite dans la région épigastrique,
  • sensation douloureuse dans la région du nombril,
  • nekogerentnye le repas,
  • douloureuses crises de nausées et de vomissements,
  • ballonnements, la perte d'appétit,
  • fièvre avec un peu de chaleur, des éructations,
  • stéatorrhée (gras selles, généralement, lors de la enterite),
  • les brûlures d'estomac,
  • krasnuhopodobnaya ou korepodobnaya éruption,
  • l'anorexie, la diarrhée (parfois mousseuse).

Gepatobiliarnaya forme

Traditionnellement, elle se manifeste comme une cholécystite. Souvent se joignent à la gastrite, gastroduodenit, pancréatite. Lors de la lyamblioze de ce type, les principaux signes de l'infection sont: une douleur dans le quadrant supérieur droit, un sentiment d'amertume dans la bouche, des douleurs lors de la palpirovanii quartier de la vésicule biliaire, une petite jaunisse et des démangeaisons.

Le lyamblioz — le plus dangereux de la défaite lyambliyami de l'organisme de l'homme. De la vésicule biliaire pathogènes atteignent rarement, mais la destruction de son tissu pour conséquence des résultats sérieux. La multiplication des parasites lance des abcès du foie, et peut provoquer une cirrhose.

Lyamblioz simptomy — Metody lecheniya lyamblioza preparatami

Symptômes lorsque les toxi-allergique lyamblioze

Les toxi-de type allergique de la maladie est différente coordonnes de l'allergie (urticaire, œdème de Quincke).

Les médecins émettent de la gravité de crise allergoza avec ce type de pathologie. Il est difficile à l'influence. Souvent accompagnée par le développement de la dermatite atopique continu-récurrente au fil. Peut affecter les articulations.

Les signes astenonevroticheskogo la giardiase

Avec ce type de symptômes de GASTRO-pas ou qu'elles sont mineures.

Par conséquent, les plus importants sont de: maux de tête, des troubles nerveux, nervosité, faiblesse. L'insomnie, symptômes de la dystonie neuro indiquent également que c'est astenonevroticheskij lyamblioz.

Lyamblioz simptomy — Metody lecheniya lyamblioza preparatami

Aiguë manifestnyj lyamblioz

Cette forme dans le complexe de signes différente douloureux le sens autour du nombril, peut faire mal à droite quadrant supérieur droit, avec les phénomènes de la dyspepsie vomissements, éructations, gonflée à l'estomac, perte d'appétit, etc.

Les sensations douloureuses ne dépendent pas de repas, tourmentent sans cesse avec noushim caractère, allant parfois jusqu'à des crises aiguës. Possibilité de diarrhée uchashennoj de défécation, jusqu'à cinq fois par jour.

La diarrhée est souvent remplacé par de la constipation. De liquide et mousseuse une chaise avec le temps vient à grasse et poluoformlennogo. La durée de la phase aiguë ne dépasse pas une semaine, après quoi le patient se rétablit reçoit la chronique ou subaiguë forme.

Chronique lyamblioz

Exécution de la forme la giardiase sont généralement les hommes et les enfants d'âge scolaire. Chronique lyamblioz est différent récurrente au fil.

Lyamblioz simptomy — Metody lecheniya lyamblioza preparatami

Lyamblioz ont des symptômes:

  • la mauvaise santé (fatigue, maux de tête, de la maigreur pathologique, l'hypotrophie, un retard du développement physique chez les adolescents),
  • le dysfonctionnement GASTRO-intestinaux (irrégularité des selles, douleurs d'estomac, des nausées, perte d'appétit),
  • cholécystite et la colite,
  • bouche pâteuse,
  • de couleur inégale de la peau (pour la constipation),
  • «marbre, le nez» (contrastante à la pâleur du nez),
  • allergiques des signes de la giardiase (démangeaisons de la peau, urticaire),
  • les symptômes de l'asthme et l'arthrite.

Lyamblioz chez les femmes

Si mature un homme peut être un vecteur de giardia, ne se sentant pas particulièrement de certains processus spécifiques, giardia chez les femmes enceintes peuvent facilement devenir l'agent causal de la très dangereuse de la maladie, même si elle n'affecte pas de manière visible physiologique de confort. Il est donc nécessaire de comprendre lyamblioz, quels sont les signes disent à propos de cette infestation chez les femmes, quels changements pathologiques il fait pendant la grossesse.

Lyamblioz simptomy — Metody lecheniya lyamblioza preparatami

Dans le vagin mikroparazity tombent généralement de rapports sexuels non protégés. Au cours de la grossesse commence mondiale de changements hormonaux.

Son principal symptôme de l'affaiblissement de l'immunité. Que, comme l'a déjà dit, permet aux parasites de se propager, de développer et de considérablement aggraver encore somnolent pendant la giardiase.

Par conséquent, toutes les futures mamans, les médecins recommandent fortement d'appliquer strictement les exigences des règles d'hygiène personnelle, de donner un temps de gestation d'un bébéde la natation dans les eaux intérieures et les piscines publiques, qui ont élevée invazionnostu unicellulaires mikroparazitami.

Les symptômes de la giardiase chez les femmes

Pour avoir le temps de réagir efficacement et d'appliquer toutes les techniques qui conservent leur propre santé et la santé du bébé, nous étudions les caractéristiques féminin de la giardiase.

Dans un premier temps, l'infection, pendant la période d'incubation et même pendant la période aiguë la giardiase chez les femmes infestation ne se manifeste pas de difficultés évidentes de signaux. Les premiers symptômes se manifestent traditionnellement seulement alors, quand la population de l'agent pathogène dans l'intestin grêle de manière significative (la densité de la colonie peut atteindre jusqu'à un million de parasites dans un seul centimètre carré de la muqueuse).

Lyamblioz simptomy — Metody lecheniya lyamblioza preparatami

La femme peut se plaindre:

  • la diarrhée (selles molles sans sanglant impuretés),
  • sur une petite lueur dans le quartier de 37 degrés,
  • sur les symptômes cutanés (éruption cutanée prurigineuse, urticaire, dermatite atopique),
  • un malaise général (fatigue, faiblesse, troubles du sommeil, manque d'appétit)
  • démangeaisons dans le vagin.

Les symptômes neurologiques

La forme chronique de la giardioza chez les femmes enceintes est souvent l'accompagnent et des symptômes neurologiques (maux de tête, le vertige, nauseya et vomitus), ainsi que les signes d'intoxication.

Le traitement de la giardiase ne peut pas être rapide. La destruction de toutes les giardia, nombre de plusieurs millions de la moyenne patient adulte, faudra plusieurs cours d'un traitement médical. Que de guérir lyamblioz chez un patient mieux déterminera le spécialiste lors de l'examen.

Un traitement mieux passer par les recommandations de votre médecin. Dans la maison en parallèle avec les médicaments autorisés à appliquer populaire de traitement. En plus de ne pas le faire sans la restauration de la flore intestinale et de désintoxication.