Home / Les parasites / Chlamydia / Chlamydia — les Raisons de l'apparition de l'infection à chlamydia, les voies de transmission, les moyens de traitement

Chlamydia — les Raisons de l'apparition de l'infection à chlamydia, les voies de transmission, les moyens de traitement

L'agent causal

De plus en plus de personnes s'intéressent, qu'est-ce que la chlamydia et les raisons de son apparition. Cela est dû à un nombre croissant de développent. Pour se protéger, les proches doivent savoir sur l'origine et les moyens de prévention. La contamination de cette maladie se fait par ingestion de l'agent pathogène – chlamydia. Selon le type de l'agent pathogène diffèrent des souches de chlamydia. Les deux types les plus communs de cette maladie est liée à une infection des voies respiratoires et de la défaite de la région génito-urinaire. Chlamydia pneumoniae est une cause de la maladie des voies respiratoires (bronchite, pharyngite, laryngite, angine de poitrine). Cette variante peut contracter que l'enfant et l'adulte, avec une faible immunité, la maladie est transmise par des gouttelettes aéroportées. Chlamydia trachomatis – l'agent venericheskogo de la maladie de chlamydia, qui se transmet uniquement par contact sexuel.

Les causes de la maladie

Les raisons de l'apparition de l'infection à chlamydia est aussi varié que ses vues. Mais un point commun pour toutes les espèces est une des fonctions de l'organisme. Période, lorsque le système immunitaire déprimé risque d'infection par des bactéries est le plus élevé. Entrer dans le corps, où les fonctions de sécurité fonctionnent à pleine puissance, hlamidiya périra. Dans d'autres cas, elle a de bonnes chances de pénétrer dans les cellules de l'organisme, ce qui conduit directement à l'infection. Une mauvaise alimentation, pas dolechennye de la maladie, les maladies chroniques, le faible niveau de vitamines dans la période de l'automne, la période de la grossesse – tout cela à cause de diminution de la résistance dans lesquelles la probabilité d'infection augmente de 50%.

L'infection des voies respiratoires

Chlamydia pneumoniae pénètre dans l'organisme par voie aérienne. File d'attente chez le médecin — le lieu où le patient avec la toux, le mal de gorge, les maladies des poumons ou des bronches peut être infecté et la chlamydia. C'est qu'ils provoquent de telles maladies. Lors d'un manque de traitement et de soins, les bactéries contribuent au développement de maladies chroniques peuvent provoquer de l'asthme, une inflammation des poumons, même des problèmes cardiaques. Les complications de ces bactéries sont très graves, mais aussi mal à traiter lors de la phase terminale.

Urogenitalnyj souche

Ce genre de maladie est le plus commun, il se réfère à des maladies vénériennes. Hlamidiya trachomatis pénètre dans les cellules des organes génitaux, se nourrissent de la masse cellulaire, se développent, se multiplient, provoquant secondaires de la maladie, les complications. Plus exposé à ce type de corps de la femme. Urogenitalnyj la chlamydia chez les femmes et les raisons de son apparition est un peu différente de la version masculine de la maladie. L'affaire est dans le sein de la flore, des habitats de bactéries. Le corps de la femme est plus pratique hlamidiyam pour la vie et la reproduction. Surtout un grand risque de la maladie au moment de la baisse des niveaux d'oestrogène. Cette période survient lors de la ménopause et pendant la grossesse. Le premier symptôme qui peut témoigner d'une infection de chlamydia peuvent agir de simples processus inflammatoires. En fonction du lieu de localisation de bactéries c'est peut-être la vaginite, kolpit qui serai accompagné de caractéristiques de sécrétions, tyanushimi des douleurs dans le bas ventre, avec le temps, peuvent apparaître des démangeaisons et des brûlures.

Ensuite apparaissent les complications telles que l'érosion du col de l'utérus, l'endométrite, annexite. Peuvent apparaître des douleurs et une augmentation de la température corporelle au-dessus de 37 degrés. Pour les femmes enceintes à chlamydia est particulièrement dangereux. Tout d'abord, le danger est le risque de transmission du vih de la mère à l'enfant, ce qui peut entraîner de graves problèmes dans le développement du fœtus. Deuxièmement, c'est une grave menace de fausse couche ou d'accouchement prématuré. Troisièmement, la menace pour la mère pour obtenir des complications graves sur la santé.

Comme pour les femmes, pour les hommes de cette maladie est également non négligeable de la menace. En plus d'un état chronique, la maladie peut servir de prétexte à la violation de l'activite, de l'infertilité, les maladies chroniques de la douleur dans la région pelvienne. En outre, les hommes de diagnostiquer les infections à chlamydia peut être juste après le passage complet de la période d'incubation, qui atteint jusqu'à 28 jours.

D'autres types d'infection

On sait de 15 variétés de chlamydia. Énumérés types sont les plus répandus dans notre société. Un autre moins rare de l'infection de la maladie est en contact avec les animaux et les oiseaux. Certains animaux sont porteurs de cette bactérie et peuvent être la cause de l'inscription du chlamydia dans le corps de l'homme. Cette souche est appelé Chlamydia pecorum, Chlamydia psittaci est la cause de la ornitoznogo hlamdioza.

Comment se protéger

La première règle de protection de urogenitalnogo chlamydia est protégé de l'acte sexuel. Bien que 100% de la garantie n'est pas donne, mais à la fois réduire le risque de maladie. Le changement fréquent de partenaire peut également être la cause d'infection à la chlamydia. L'apparition des premiers signes de l'inflammation urogénitalele domaine peut servir de prétexte pour la vérification de l'organisme à la présence de bactéries. Pendant le déclin des fonctions immunitaires de l'organisme devraient s'abstenir de visiter de grandes concentrations de malades. Visiter des endroits tels qu'en cas de nécessité et avec prudence. Ne négligez pas avec du coton-gaze bandages pour aller à la clinique ou lors d'un voyage en transports en commun. Un corps sain est facile de faire face avec la bactérie sans médicamenteuse de l'aide. Mais en cas d'infection vous devez effectuer l'ensemble des mesures prescrites par un spécialiste.

La chlamydia est très tenace des bactéries, ainsi que toutes les espèces d'organismes difficiles à la destruction. En raison de ses capacités biologiques ils sont faciles à s'acclimater, se propagent rapidement, un reste dans le corps de la bactérie est capable de très vite se propager et provoquer une nouvelle lésion. Ces foyers peuvent se produire dans un nouvel endroit, avec de nouveaux symptômes. Guidé par des informations sur ce qu'est la chlamydia, quelles sont les causes chez les femmes, les hommes, les enfants, vous pouvez vous protéger votre famille contre la maladie grave. Des contrôles réguliers chez le spécialiste, la location d'analyses, sont aussi une garantie de santé et de possibilités à l'heure d'entreprendre le traitement avec la plus réussie de l'exode.