Home / Les parasites / Worms / Les vers intestinaux chez l'homme — De quoi chez l'homme apparaissent vers, symptômes et traitement

Les vers intestinaux chez l'homme — De quoi chez l'homme apparaissent vers, symptômes et traitement

Le début a commencé

Tous les êtres vivants sur notre planète trouve son auréole de l'habitat. De simples organismes unicellulaires jusqu'aux grands mammifères – tous ont le droit de prendre sa place sous le soleil. Tous s'efforcer de développer et laisse à la postérité. Certains sont de la nourriture pour les autres, les autres pour le troisième et ainsi de suite de la chaîne. Finalement, tous les systèmes sont retournés au début, l'histoire recommence.

Certains organismes, les plantes, les bactéries de s'entendre entre eux, formant une sorte de synthèse. Mais il existe un «voisinage», qui, pour certains, à l'aise, et pour le second, il est extrêmement souhaitable. Voici cette nehoroshemu concubinage et fait partie de la vapeur – l'homme et les vers de terre, nom scientifique: les helminthes.

De la recherche à travers le monde ont montré – vingt-cinq pour cent de personnes sur la planète sont infectés par une forme de vers de terre.

D'où autant?

Maintenant la science est devenu connu plus de dix mille parasites d'organismes, dont environ deux cents sont capables de vivre dans notre corps. La majorité de ces bestioles est germafroditami.

Une bonne adaptation à la plupart des aberrante aux conditions de l'environnement est une conséquence du développement des millions d'années. Géographiquement, elles peuvent être liées aux différentes zones climatiques. En milieu humide, le climat subtropical de leurs habite plus. Russe de la région de donner la préférence à environ vingt d'entre eux, trois classes dont: branchies, les ténias et les vers ronds.

Où sont-ils venus?

Selon une théorie scientifique, une telle forme d'organismes est l'ancêtre de l'évolution sur notre planète. L'émergence de la diversité sous-types de la difficulté de la description et beaucoup ne sont pas encore explorées. Voyons plus en détail les potentiels de nos «amis».

Apprendre à se connaître plus

Le ver sosalshika se développent dans l'environnement aquatique, tous les adultes sont des ventouses. La larve de sa grandit et se développe principalement dans les fruits de mer, mais c'est seulement une étape intermédiaire, ensuite, ils cherchent un nouveau propriétaire, en nageant dans l'eau.

Dans la longueur les individus polovozrelye atteignent des dizaines de centimètres. Certains d'entre eux: le foie et les chinois de la douve, opistoris et la schistosomiase.

Les vers ronds rappellent les classiques des lombrics. Les larves sortent avec de l'urine ou des matières fécales contaminées de l'individu. Transférés insectes hématophages se trouver dans l'eau brute, de la viande sur le sol. Augmentent de vingt à plusieurs dizaines de centimètres.

Les méchants principaux: trihinelly, ascaris et les oxyures.

Bande helminthes frappent par leur taille. Certains types de la longueur de l'adulte grandit à une vingtaine de mètres. Les gens croient cette classe est la plus dangereuse. L'infection se produit à travers la charcuterie produits de la volaille, des animaux et des poissons.

Il lui attribuent: porc et vague tsepen', ehinokokki, large ténia.

Comme ils viennent

Apparaître infestation par le ver peut dans la grande gamme de cas. Le plus souvent cela se produit à travers la cavité buccale. Nous consommons les plus divers de la quantité de nourriture d'origine végétale et animale, buvons de l'eau et en contact avec les animaux. Ici et se cache la cause de quoi et pourquoi il y a ces détestables chervyachki. Bien que toutes sortes d'assainissement prennent les mesures nécessaires pour l'identification de l'infection et de la viande et de la volaille, tout de même la cuisson des aliments vous avez besoin de donner un rôle particulier.

Ne frit pas provarennaya le porc, le bœuf, le poisson, les fruits de mer peuvent se produire dans le corps des changements, de quoi à toute personne apparaissent vers de terre. La cuisine doit être abordée avec le plus grand soin. Les amateurs de salé, la viande et le poisson, mieux de bien saler c'est l'affaire d'un certain temps, puis les faire tremper préférée produits.

L'eau brute pourrait aussi conduire à des conséquences indésirables. Les œufs des parasites d'organismes dans l'excès trouve dans la terre, les feuilles. Nepromytye les légumes, les fruits du potager ou de magasin est également capable de jouer une mauvaise blague.

Les mains non lavées ajoutons à cette liste. La communication avec les animaux que nous aimons caresser et toucher de potentiels, les média et dans la zone de l'attention à notre problème.

Vraiment malade

Les signes de l'helminthiase se manifestent en moyenne après deux ou trois semaines après l'infection. Tout dépend de l'tombant dans le corps du sujet.

La manifestation de la maladie est pleine de diversité:

  1. démangeaisons dans la zone de l'anus,
  2. allergique éruption cutanée,
  3. des ballonnements, des douleurs abdominales,
  4. gonflement des ganglions lymphatiques,
  5. l'augmentation du foie,
  6. la jaunisse et de la fièvre,
  7. la douleur dans les muscles et les articulations,
  8. la violation de la chaise.

Il semble sur les symptômes de différentes maladies, il est facile de confondre avec n'importe quoi, mais des fauteurs de troubles sont différents. La phase de développement nous avons divisé périodes distinctes.

Souvent un simple ver adulte vit très longtemps, en refusant de lui-même. Pour la plupart desl'habitat choisissent les différents départements et de la zone de l'intestin, dans le stade précoce avant le développement de l'adulte de forme, facile à circuler dans le sang, sont la cause de maladies chroniques. Outre le système digestif se logent dans les poumons et le foie, certains peuvent se développer dans le cerveau – n'ayez pas peur, c'est de très rares exemplaires.

Allons traiter

Les vers intestinaux chez les adultes et les enfants sont identifiés assez souvent. Pour d'abord se rendre compte de cela est particulièrement abominable, encore, à l'intérieur de toi quelque chose. Pour identifier précisément les prises de passer une analyse de résidus.

Par le sang, les médecins trouvent certains anticorps et au partage de l'analyse de sang, d'excréments, d'urine ajoutent, dans certains cas, d'ultrasons et de diagnostic à rayons x, l'endoscopie et la tomodensitométrie.

De médicaments pour se débarrasser maintenant, beaucoup de, sont désignés comme ponctuels et astuces, et une approche globale dépend du cas. Arrêtons-nous sur quelques-uns.

Ascaridiase et enterobioz arrêtent mebendazolom, pirantelom, karbendacimom. Les ténias déduisent le praziquantel.

Lors de la gelmintozah le traitement est exposé à toute la famille. Le complexe est prescrit à tous les célèbres médicaments anti-allergiques.

Pas la peine de s'aventurer loin, chaque cas un médecin examine en détail et désigne le traitement nécessaire. Une hygiène rigoureuse pendant un traitement obligatoire.

Les défenseurs naturels

De la médecine traditionnelle sont préparés à leurs recettes sur cette affaire. Le plus «délicieux» est les graines de citrouille, à l'état pur sont-ils susceptibles de prévenir plutôt que guérir et ne leur donnent pas d'apparaître. Le gingembre, l'estragon, la ciboulette, les tisanes ne représente qu'une petite partie de billettes de la nature. Ne nourrissez pas de l'espoir sur le compte de l'alcool.

L'alcool ne tue pas les vers, les expériences ont été réalisées, le résultat est négatif.

Envie de citer un seul de la recette, qui dans le peuple populaire.

Nous avons besoin: la couleur de l'absinthe et de tanaisie, de chêne écorce et écorce de bourdaine. Mélanger le tout dans les mêmes proportions. Une tasse prenons incomplètes chajnou à soupe du mélange et verser de l'eau bouillante, fermer et laisser jusqu'au matin. Une demi-tasse avant le petit déjeuner et strictement sur un estomac vide. Teinture un peu plus d'être faible, mais aux prises avec un certain nombre de parasites.

Battons le monde

Des parasites organismes se nourrissent par les hôtes, en absorbant les déchets, la répartition de leurs toxiques et ils sont toxiques eux peuplés d'organismes. Vivant dans les tissus détruisent l'habitat, causant des dommages irréparables dégâts, conduisent à des tumeurs et d'autres complications. Aggravation générale de l'état émotionnel, les névroses, dépressions nerveuses peuvent être causés par une infection et d'intoxication.

Le problème est grave et nécessite dans certains cas, une intervention chirurgicale. Détection en temps opportun permettra d'éviter des résultats déplorables, si vous avez pénétré dangereux cohabitant. À propos de la «responsabilité» nous ne pouvons pas deviner de longues années, mais bon, ils ne nous apportent.

À notre époque, l'humanité avec succès aux prises avec toutes sortes de helminthiase. La médecine n'est pas en place à cette question. De nouvelles études scientifiques ouvrent jusque-là inconnu de nous des individus et permettent de mieux comprendre, d'identifier de nouvelles méthodes de diagnostic et de traitement.

Faisons correctement

Que se ne sont pas parfaits ont été les processus d'évolution, mais de ce qu'ils débordent même podtashnivaet, soit dit en passant est aussi l'un des signes de l'helminthiase. Avez-vous d'aller faire un test.

Et si, sans blague, chaque individu doit respecter strictement les règles d'hygiène personnelle. Selon les statistiques dans les pays du tiers-monde le pourcentage parasitaires maladies est plus élevé que dans les pays développés, la réponse est dans la phrase précédente.

Une bonne préparation de protéines de plats, des fruits et des légumes, greffé animaux de compagnie – tout cela est la garantie de la santé et de la longévité augmente la qualité d'être. Personne n'est à l'abri de la «mauvaise» pâté ou une collation dans la route, mais c'est déjà une question philosophique.