Home / Les parasites / Worms / La toux de vers de terre, est — ce que les vers de provoquer de la toux?

La toux de vers de terre, est — ce que les vers de provoquer de la toux?

La toux chez l'enfant est un signal qu'il y a un problème respiratoire. La médecine définit la toux congénitale réflexe, il s'assimile à la respiration ou serdcebieniu.

La mission principale de ce réflexe est la purification des voies respiratoires, l'élimination des éléments indésirables et nocifs. Il s'ensuit que le réflexe possède des propriétés utiles. Cependant, parfois, la toux peut durer pendant trop longtemps et être douloureux.

Parfois, la toux dans la forme sèche se produit sans raison apparente. Dans ce cas, les parents commencent à traiter les enfants médecines, des comprimés ou d'autres médicaments.

Il convient de prêter attention à l'aspect suivant: le traitement de la toux, sans identifier ses causes n'est pas seulement inutile, mais peut nuire à l'organisme de l'enfant. À première vue sans fondement la toux peut masquer la présence dans le corps d'helminthes.

Il existe de nombreux symptômes de la colonisation de l'organisme de bébé infestées, il faut citer quelques-unes:

  • inexpliquée de la fatigue, des troubles du sommeil,
  • démangeaisons de l'anus,
  • les douleurs dans le ventre, principalement dans la partie supérieure,
  • la forte augmentation de la température (jusqu'à 38 degrés),
  • l'identification des helminthes lors de l'étude du contenu d'un pot (oxyures),
  • fréquentes de diarrhée ou de la constipation,
  • des vomissements et des nausées,
  • maux de tête sur une base régulière,
  • l'enfant peut tousser plusieurs fois par nuit.

Tous ces signes témoignent de l'organisme «intrus» dans la forme d'helminthes. Il ne faut pas les ignorer, lors de la détection de l'enfant au moins 2 – 3 les symptômes, vous devez immédiatement utiliser les services de spécialistes.

Les types de parasites, provoquant de la toux

Souvent, lors de la zatyanuvshemsya la toux, produisent le traitement de la bronchite ou le rhume. Question: «quels sont les helminthes le plus souvent causent la toux?» se produit chez les parents dans le dernier tour.

Une toux qui provoquent worms — tout à fait ordinaire de l'image des jeunes enfants. En particulier à la manifestation de la toux affecte ce type de parasite organisme, comme lyambliya.

La cause première de cette toux est très simple: helminthes sont distribués dans les voies respiratoires ou les organes et les empêchent d'protoku de l'air. Dans le cadre de cette toux quitte un grand nombre de larves et de parasites. Provoquant la toux, les parasites vers pénètrent dans l'organisme de l'enfant est principalement dans les mains sales et distribués par là très rapidement.

Si ne pas effectuer un traitement en temps opportun, lyambliya peut entraîner de graves complications. D'une faute de l'enfant peuvent être développées jusqu'à 20 types de maladies du tractus gastro–intestinal. Habitent provoquant la toux, les parasites les vers de terre n'est pas seulement l'intestin, ils peuvent aussi attaquer le foie, les poumons et d'autres organes.

Un autre agent de la toux sèche sont malveillants vers ascaris. La toux chez les jeunes enfants lors des vers de ce type est tellement forte, ce qui peut provoquer un réflexe nauséeux. Les symptômes de la manifestation d'helminthes souvent disparaissent en 3 – 5 jours, même sans traitement.

La toux n'est pas causée par de grands individus et le déplacement des larves. Zaselivshim l'intestin askaridam de nuit, vous devez quitter le lieu de leur habitation afin de pondre des oeufs. Quand le bébé dort, les vers parasites pondent leurs œufs dans les plis de l'anus. Les larves se déplacent sur le linge, puis dans l'air, après quoi inhalée krohoj et provoquent les crises de toux.

Comment éliminer les helminthes de l'organisme

Considérer comme des individus inoffensifs est la plus grande confusion.

Provoquant la toux, les parasites les vers de terre peuvent aussi causer un grand nombre de différentes complications et des maladies graves. Afin d'éliminer la toux de vers de terre, lors de primaires signes de vers de terre de consulter un spécialiste.

Le docteur vous prescrira toutes les études nécessaires, à l'issue de laquelle sera en mesure de déterminer le degré de propagation de vers. Puis est affecté à une thérapie globale compte tenu des caractéristiques de l'organisme de l'enfant.

Le principal aspect négatif est la similitude des effets de vers sur le corps avec d'autres maladies. Souvent, la thérapie ne fonctionne pas, car initialement construit correctement.

La thérapie est affecté par un spécialiste parazitologom ou d'un pédiatre. Le choix d'un médicament de l'outil de vers de terre est faite en tenant compte du type de parasites, l'âge de l'enfant, de son poids de corps et le degré d'envahissement de l'organisme. Parmi les principaux moyens de vermifuges, vous pouvez sélectionner Vermoks, Pirantel, Zentel et Pramoksin.

Il convient de noter que les protivoparazitnye produits contiennent une proportion de substances toxiques, ils peuvent être nocifs pour les miettes, donc le recours à l'automédication et de risquer la santé de l'enfant n'est pas la peine.

Au retrait des parasites, est aussi le lieu de la médecine traditionnelle. Vous devez obtenir des conseils d'un spécialiste avant d'appliquer n'importe quelle méthode. Parmi les recettes populaires, vous pouvez sélectionner le lait et l'ail. Quelques gousses d'ail, vous devez verser un verre de lait et le donner à l'enfant pour la consommation, vous pouvez également faire un lavement de ce mélange. Ne doit pas être incontrôlable de donner à l'enfantlaxatifs, car ils peuvent aggraver l'état du petit patient.

Un autre moyen efficace d'définit les graines de citrouille. Un petit membre de la famille a besoin de grind graines de tournesol décortiquées, vous pouvez ajouter une cuillerée de miel (si pas d'allergie) et donner à 100 g par jour.

La contamination des helminthiases est sujette à chaque enfant, indépendamment de la position sociale de sa famille et des conditions de vie.

Les mesures de prévention

Pour définitivement éliminer la toux chez l'enfant, causée par les vers parasites, il faut prendre l'habitude de quelques trucs simples qui peuvent être très utiles:

  • l'enfant au début de la tranche d'âge lui-même doit pouvoir respecter les normes d'hygiène,
  • se laver les mains le plus souvent possible, en utilisant un savon antibactérien,
  • les légumes, les herbes et les fruits doivent être intensément lavé, il est préférable de la obdavat avec de l'eau bouillante,
  • tous les produits (en particulier de la viande) doivent être soumis à un traitement thermique suffisant,
  • tous les poissons (en particulier, vobla) doit être traitée de manière intensive,
  • lors de la présence d'animaux de compagnie, il ne faut pas oublier sur la résolution de chez eux vers de terre, ainsi que sur la manière de la visite du vétérinaire.

Pas la peine de céder à la panique, ayant entendu l'avis positif d'un spécialiste sur la présence de vers dans le corps de l'enfant. La toux provoquée par les helminthes peuvent et doivent être traités.

Il est nécessaire, comme vous pouvez avant de commencer le traitement et de respecter toutes les mesures prescrites pour rapidement éliminer les parasites et l'évitement de la récidive à l'avenir.