Home / Les parasites / Worms / Retirer les parasites chez l'enfant — les Signes, les symptômes et le traitement des vers

Retirer les parasites chez l'enfant — les Signes, les symptômes et le traitement des vers

Infestations parasitaires chez les enfants identifient assez souvent. Les petits enfants maîtrisent activement le monde, en essayant de tout goûter, car à cet âge, les sensations gustatives sont déterminants chez eux dans la connaissance du monde.

La présence de glistnoj de l'infestation chez les enfants est très symptôme dangereux. Cette maladie doit être traitée le plus tôt possible. Par conséquent, les parents doivent connaître les symptômes de cette maladie, ce qui permettra de commencer le traitement à un stade très précoce, lorsque l'infection a acquis une très grande ampleur.

Les parents doivent enseigner à des enfants avec la petite enfance de se laver les mains avant de manger et de faire en sorte pour rien qu'ils tiraient de la bouche. Aussi, vous devez en parallèle, de connaître les symptômes de la maladie et les moyens de traiter une infection parasitaire.

Vous devez connaître la bonne façon de retirer les vers intestinaux chez les jeunes enfants avec l'aide respectueuses de médicaments qui n'ont pas d'effets secondaires et permettent doucement de se débarrasser d'un glistnoj d'infestation.

L'aide peut aussi aider à un médecin, ainsi que des soins spécialisés des sites qui hébergent ces informations et où vous pouvez obtenir des conseils de votre médecin.

Les symptômes des helminthes chez les enfants

Les parasites chez les enfants peuvent apparaître à partir de ce moment. Lorsque l'enfant commence à apprendre à marcher. Particulièrement soigneusement la nécessité de suivre les enfants âgés de 1 à 2 ans, quand les enfants peuvent déjà assez de se déplacer librement. À ce moment, ils ont tous tiré dans la bouche.

Et comme l'infection se produit dans les mains sales et les objets sur lesquels peut-être des larves de parasites, il est très difficile d'empêcher totalement la possibilité d'une infection. La connaissance des symptômes de la maladie peut aider les parents dès le début de retirer les vers intestinaux chez l'enfant.

La complexité de la maladie d'étiologie parasitaire est que ses symptômes sont très semblables aux symptômes d'autres maladies. Parce que les parents traitent leurs enfants contre les maladies dont ils n'ont pas. En conséquence, le bébé peut considérablement aggraver la santé, peuvent commencer des retards de développement.

Les parasites sont capables de pénétrer dans tous les organes du corps:

  • les poumons,
  • le foie,
  • la peau
  • le cœur,
  • l'estomac,
  • le sang.

Les enfants peuvent commencer:

  1. des réactions allergiques
  2. la perte de poids,
  3. rhume,
  4. dyspnée,
  5. nez qui coule,
  6. selles molles,
  7. la défaite de la peau,
  8. des démangeaisons et des brûlures.

Tous ces symptômes sont les parents le plus souvent portent à les rhumes ou les infections virales, même en sachant ce que le corps de bébé est apparu vers de terre. Aussi, les enfants commencent à s'agitent, mauvais de manger et de dormir. Ils peuvent commencer à l'incontinence, des maux de tête, douleurs musculaires.

La symptomatologie est très variée et de comprendre qu'il sans formation médicale très difficile.

Le mieux d'établir un diagnostic aideront les analyses. Pas besoin de se concentrer sur des symptômes spécifiques. Seul un médecin sur la base d'analyses peut dire exactement quels parasites sont apparus dans le corps de l'enfant et de dire que le mieux est de retirer les vers intestinaux chez les enfants.

Caractéristiques glistnoj infestation

Une image complète de la maladie ne peut donner une location d'analyses. Dans le laboratoire de l'enfant vérifieront les fèces, l'urine, le sang et d'identifier les parasites qui y sont installées. La spécificité de cette maladie est qu'une des différentes phases du traitement doit mettre en œuvre des médicaments.

Si les parents sont à la recherche de simples remèdes, il est nécessaire de comprendre qu'ils peuvent être inefficaces, car la maladie à un différent son stade de développement nécessite des approches différentes à un traitement.

Les parasites peuvent être divers habitats. La diversité des espèces d'helminthes nécessite l'utilisation de différents médicaments directionnels. Certains médicaments ne sont dangereux que pour un certain type de vers de terre et ne peuvent pas agir sur les vers d'un autre type.

En médecine, décrit plus de 300 espèces parasitaires des vers, qui sont:

  • leurs caractéristiques physiologiques,
  • un certain cycle de vie,
  • diffrente la sensibilité aux formes,
  • le détail de la composition chimique des déchets
  • spécial boleznetvornoe effets sur le corps.

Révéler le type de parasites et de déterminer que les traités de eux. Différents vers de terre provoquent des symptômes différents. Pour déterminer la précision de la méthode de traitement glistnoj infestations vous voulez mettre en regard des vers qui vivent dans le corps de l'enfant. Seulement après cela, il peut être affecté à un traitement efficace de l'enfant.

Plus dangereuses vers de terre pour les enfants?

Les parasites qui peuvent habiter dans le corps humain, affaiblissent le système immunitaire de l'homme. Plus ils sont dangereux pour les enfants, comme un corps en pleine croissance en raison d'un séjour d'parasitaires et les micro-organismes sous-payés nutriments, oligo-éléments et vitamines.

Worms constamment l'empoisonnerles produits de leur vie, causent des dégâts mécaniques organes internes, ce qui entraîne des infestations. Une grande foule parasitaires des vers dans l'estomac, le foie, les poumons ou le coeur peut avoir des conséquences très graves pour l'enfant.

Chez un adulte en bonne santé, la larve d'un ver de terre peut être détruite acides substances contenues dans la salive et le jus. De jeunes enfants et d'âge scolaire sont protégés moins en raison de son âge. Leurs corps sont encore en croissance et que mécanisme de protection.

Par conséquent, la présence des infections parasitaires est toujours préjudiciable à la santé de l'enfant.

Types de vers de terre

La source d'une infection parasitaire chez les enfants peuvent être:

  1. ascaris,
  2. oxyures
  3. giardia,
  4. opistorhi,
  5. les ankylostomes,
  6. filyarii,
  7. trihocefally.

Ils habitent dans les différentes parties du corps et ont un effet différent sur le corps de l'enfant. Les oxyures causer des démangeaisons et une sensation de brûlure dans l'anus et dans le vagin.

En présence d'ascaris des symptômes évidents n'est pas observée. Un grand nombre de parasites dans l'intestin de l'enfant peut provoquer une forte attaque. Réduire les ascaris dans un enchevêtrement conduit à ce que l'enfant est très mauvais.

Dans de telles situations, les enchevêtrements de déparasitage peut même tâter dans le ventre du bout des doigts. Ils sont présentés sous la forme dense de tumeurs.

Seulement les examens de laboratoire ne peuvent déterminer avec précision le type d'helminthes, et un médecin sur leur base, on peut dire, à la manière d'afficher les helminthes chez le bébé.

L'auto-médication dans le meilleur des cas, permettra d'éteindre aiguë de la maladie, mais ne permettrait pas la libération complète de l'organisme des enfants de vers de terre. Seul un médecin sera en mesure de livrer un diagnostic précis et d'identifier, de traiter l'enfant lors de la glistnoj d'infestation.

L'enquête et les analyses

Que les parents remarqueront à leurs enfants des signes ressemblant à des vers de terre dans le corps, vous devez immédiatement envoyer un enfant à l'enquête.

Les enfants jusqu'à 2 ans d'habitude ne souffrent pas des maladies parasitaires, car ils sont sous le ezheminutnym la surveillance d'un parent et le plus souvent reçoivent une alimentation sous forme de lait maternel. Les mamans sont toujours strictement conformes aux règles d'hygiène, de sorte que le risque d'infection du bébé parasitaires infections minimum.

Une fois que le bébé commence à marcher, il tombe dans le groupe de risque. Par conséquent, lorsque les premiers symptômes similaires à la présence de l'enfant vers de terre dans le corps, un besoin urgent de subir un examen de santé de l'enfant et de remettre les analyses.

Enfants de médecin n'est pas seulement de vous dire comment faire pour afficher les vers intestinaux chez l'enfant, mais aussi veillera à ce que le traitement préventif a été nommé, et à tous les membres de la famille qui vivent avec l'enfant.

Les analyses aideront à établir avec précision la vue vers de terre. Pour un diagnostic précis de calories vous devez passer au moins trois fois, comme lors de la odnorazovom le passage d'une telle analyse est possible de marge d'erreur.

Les parents doivent plier dans un unique récipient avec couvercle seulement les calories, en faisant attention de ne pas couler l'urine. Les conteneurs sont vendus dans les pharmacies livré avec une cuillère, Donc de recueillir de faire quelques clôture des enfants de matières fécales parents sera facile. Chaque récipient doit avoir une plaque avec la date, l'âge et le NOM de l'enfant.

L'analyse comprend également l'étude du sang sur les immunoglobulines, qui permet de déterminer exactement quels sont les vers intestinaux chez les enfants, comme vous pouvez le retirer et quel est le mieux prescrire le traitement.

Traitement

Le traitement glistnoj de l'infestation chez les enfants se compose de trois étapes. Avant de sortir les vers du corps de l'enfant le médecin effectue des travaux préparatoires de la procédure, qui permet d'éliminer leurs déchets. Généralement utilisé de l'huile végétale, ou absorbants.
Puis le pédiatre nomme choisis pour l'enfant anthelminthique des médicaments.

Il faut se rappeler que d'acheter des médicaments efficaces sans une ordonnance du médecin est impossible dans les pharmacies. Par conséquent, vous devez toujours consulter un pédiatre pour recevoir des soins contre les infections parasitaires.

La dernière étape se déroule une thérapie qui permet de restaurer l'activité GASTRO-intestinal, le foie, le cœur, les reins et d'autres organes internes, qui ont eu un impact parasites. Dans la troisième phase de protivoglistnoj de la thérapie est important de restaurer la fonction du foie, vénéneuse poison des vers de terre et les produits de leur vie.

L'utilisation des méthodes populaires

L'utilisation de remèdes contre les helminthes est possible que lors de la surveillance d'un médecin. Seulement pédiatre peut recommander approprié sûr le retrait des vers de terre. L'utilisation incontrôlée de médicaments à base de plantes .y compris des cucurbitacées graines peut avoir des conséquences désastreuses pour l'enfant. Dans le meilleur des cas, il ne donnera pas de résultat. Au pire, il provoquera des complications secondaires.

La spécificité du traitement des remèdes populaires est qu'il faut les prendre au moins un mois. Avec un petit enfant est très difficile de résister à un tel long cours. Nedolechennye glistnye infestation lourde de la migration de vers sur le corps. Ils partent d'un organe et s'installent dans un autre, ce qui est très dangereux et mène à la chronique gelmintozu.

Statistique médicale confirme que le plus grand effet des remèdes populaires ont alors, quand ils sont combinés avec des médicaments désignés par le médecin.

Le traitement de l'helminthiase doit être toujours personnalisé, choisi par le médecin. Seulement dans ce cas, vous pouvez obtenir la guérison de l'enfant.

id="i-8">la Prévention

Les parents doivent surveiller leurs enfants, en particulier dans la petite enfance et de l'enseigner et le respect de l'hygiène personnelle. Surtout il faut le faire alors, quand arrive l'été et les tout-petits une grande partie de la journée passent dans la rue.

Vous devez enseigner à vos enfants que vous ne pouvez pas manger de la nourriture avec les mains sales, et tous les légumes, les fruits et les baies doivent être lavés. Si les parents sont à passer avec les enfants des activités de sensibilisation sur les dangers de se salir les mains, les fruits, les baies et les légumes, vous pouvez réduire le risque d'infection des enfants des helminthiases.

Développer des activités de sensibilisation et de prévention nécessaire le plus tôt possible. Cela aidera les parents à être sûr que les enfants ne vont boire de l'eau provenant de sources d'eau, manger des fruits non lavés. Plus tôt l'enfant sera habitué à l'hygiène personnelle, plus sain et plus fort sera son système immunitaire.

Vous devez également introduire dans le régime alimentaire des aliments qui aident à renforcer l'immunité de l'enfant. Il s'agit notamment de l'ail, l'oignon, les fraises, la citrouille.

Chambre de bébé doit toujours être dans un ordre parfait. Les petits enfants qui jouent sur le sol, ne doivent pas être de la probabilité d'infection des larves d'helminthes avec sale de sexe.

La mère doit veiller à upavshaya sur la terre le jouet doit être traitée avant qu'elle peut de nouveau avoir un enfant. Si dans la maison il y a des animaux, il faut régulièrement leur glistovanie, de traiter la laine après une promenade.

Humaines ascaris et giardia peuvent être transportés sur de la laine des animaux domestiques. Ils tombent sur le lit, si les chats ou les chiens ont la possibilité de grimper sur le lit. Donc il peut se produire une infection de l'enfant.

Le remplacement régulier du linge de lit, la tenue humide de la récolte, le traitement des animaux, des jouets et des animaux de choses pour aider à éviter la contamination des enfants à la maison par les vers de terre. Vecteur de larves d'helminthes peuvent être des mouches. Par conséquent, dans la maison devrait être de maintenir la pureté idéale, si il ya un petit enfant.