Home / Les parasites / Worms / Worms — des propriétés vermifuges fonds pour l'homme, la liste des médicaments de vers de terre

Worms — des propriétés vermifuges fonds pour l'homme, la liste des médicaments de vers de terre

La contamination des helminthiases et cours de cette mauvaise maladie est souvent passe inaperçu. Les conséquences de glistnoj infestations peuvent être très graves pour tous les systèmes de l'organisme. Heureusement, à l'heure actuelle sur le marché pharmaceutique des propriétés vermifuges des médicaments pour l'homme sont présentés en grand nombre.

Un très grand pourcentage de réussite du traitement dépend de la correctement sélectionnés et des propriétés vermifuges moyens. Ils sont disponibles en différentes formes, avec différents systèmes d'composants, pour les différents types de parasites.

Aujourd'hui, nous essayons de comprendre quelles des propriétés vermifuges pour les gens des médicaments les plus populaires, et dans quels cas spécifiques, ils s'appliquent.

La classification des médicaments contre les vers intestinaux

Tous les anthelminthique médicaments sont divisés en groupes respectivement à leur action, sur les différentes classes d'helminthes (protivonematodoznye, protivocestodoznye, protivotrematodnye). Encore sécrètent un groupe de médicaments, dans lequel les substances actives visent à la destruction de plusieurs types de vers.

Son action thérapeutique des médicaments ont, en détruisant les structures biologiques et de perturber les processus biochimiques dans les tissus des parasites. Le choix des médicaments de l'une ou l'autre groupe de médicaments dépend des attributions du médecin et les résultats d'analyses.

Considérons le plus populaire anthelminthique des médicaments de chaque groupe.

Protivonematodoznaya groupe de médicaments

Ce groupe est efficace un impact sur la destruction des vers ronds, encore appelés nématodes (oxyures, ascaris, trichures, trihinelly).

Certains médicaments éliminent le corps de l'homme seulement des adultes de nématodes, de ne pas perturber les moyens de subsistance de leurs oeufs et de larves. Par conséquent, dans les deux à trois mois est recommandé de passer par un cours de répétition de traitement pour se débarrasser des parasites restants.

Le plus fiable des médicaments protivonematodoznoj groupes de médicaments:

  1. Pirantel. Le médicament est bien toléré par l'organisme, n'a presque pas d'effets secondaires. Pour les enfants est disponible sous forme de suspensions.
  2. Lévamisole-Dekaris. Peut-être, les plus populaires pilules de vers de terre. Le médicament est bien toléré par l'organisme, à l'heure de l'application devrait abandonner les boissons alcoolisées. Il est interdit l'utilisation des médicaments dans l'enfance et n'est pas souhaitable pendant la grossesse et l'allaitement.
  3. Le Mébendazole-Vermoks. Aidera à se débarrasser de presque toutes les espèces de vers de terre. Il est possible d'appliquer à des enfants âgés de 2 ans. Il est déconseillé d'utiliser ce médicament aux femmes enceintes et allaitantes. S'applique une seule fois. Constante de la réception exerce une action toxique sur le foie et les reins.

Protivocestodoznye groupe de médicaments

Médicaments de ce groupe sont efficaces contre les ténias. Les substances actives de médicaments provoquent une paralysie du système nerveux lentochnikov, et inhibent la résistance aux ferments digestifs de l'homme.

  1. Niklozamid-Fenasal. Le médicament est bien toléré par l'organisme. Il est possible d'appliquer dans l'enfance, mais à 2 ans seulement strict des indications du médecin. Contre-indiqué pour les femmes enceintes et allaitantes.
  2. Nemazol. Les comprimés sont parmi les meilleurs pour se débarrasser des vers de terre. A une forte action contre de nombreux parasites. Il est possible d'appliquer Nemazola pour enfants jusqu'à 2 ans. Aussi, est libéré sous la forme de suspensions.
  3. Mepakrin-Akrihin. Le projet de budget d'un large protivoparazitarnogo de l'action. Avant d'appliquer introduit un mode d'alimentation. Il est possible d'appliquer dans l'enfance.

Protivotrematodnaya groupe de médicaments

Ce groupe de médicaments est actif contre les helminthes-trematode (trématodes).

  1. Le Praziquantel Biltricid. Ont fait leurs preuves de ces pilules avec un traitement vnekishechnyh invasions. Contre-indiqué aux femmes enceintes et allaitantes, les personnes souffrant d'insuffisance rénale et d'insuffisance hépatique, les enfants jusqu'à 4 ans et les personnes avec des maladies oculaires.
  2. Hloksil. Montre pour l'application dans le temps de l'helminthiase du foie. Contre-indiqué aux femmes enceintes ainsi qu'aux personnes souffrant de maladies cardiaques et du foie.
  3. Bitionol. Les effets secondaires sont exprimés légèrement. Dans certains cas, il suffit d'un traitement. Autorisé aux enfants à partir de 8 ans.

Antigelmintoznaya groupe de médicaments à large spectre

Les médicaments de ce groupe influent à la fois sur quelques facteurs de l'activité vitale de divers helminthes.

  • Albendazol. Le médicament utilisent pour le traitement d'un grand nombre de maladies causées par les helminthes. Contre-indiqué aux femmes enceintes.
  • Le mébendazole. L'un des plus anciens et des médicaments efficaces contre les vers de terre sur le marché pharmaceutique de la Russie. Nécessite de la précision de la réception de la posologie afin d'éviter l'apparition d'effets secondaires. Interditpour l'application dans le temps de la grossesse, l'allaitement et les enfants jusqu'à 2 ans.
  • Le praziquantel. Un médicament à large spectre, particulièrement efficace contre les plathelminthes. Rapidement et complètement absorbé dans le sang, et après une nuit complètement éliminé de l'organisme. Contre-indiquee au début de la grossesse et les enfants jusqu'à 4 ans.

Comment éviter l'infection par les vers de terre?

Peu importe comment merveilleux et très efficace protivoglistnyj le médicament n'était tout de même préférable d'éviter l'infestation par les vers de terre. L'organisme n'est pas en mesure de détecter et de neutraliser les intrus.

C'est pourquoi la prévention de l'infection par les vers de terre est si important pour l'homme!

Non spécifique des méthodes de prévention ne sont pas si complexes. Il suffit d'observer un petit nombre de règles:

  • se laver régulièrement les mains et surveiller l'hygiène personnelle,
  • avec prudence de consommer des plats de brut et de poisson salé, car les habitants des rivières et des mers peut être un grand nombre de parasites,
  • exposer un bon traitement thermique des plats de viande (steaks, kebab, etc.),
  • essayez de ne pas entrer en contact avec la rue et les animaux sauvages,
  • changer régulièrement les draps et linge personnel, effectuer le nettoyage humide dans la maison,
  • laver les fruits, les légumes et les herbes avant de les consommer
  • utiliser uniquement de l'eau des sources fiables,
  • renoncer à la baignade dans des endroits situés à proximité de pâturages et vodopoyami en raison de la probabilité de tomber dans l'eau, les œufs et les larves d'helminthes,
  • la destruction des insectes vecteurs des œufs d'helminthes et de ceux qui sont dans votre maison.

En présence de facteurs de danger possible (ou re -) l'infection, prennent parfois un préventif protivoglistnyj médicament. Généralement, c'est la pilule, ayant un minimum d'effets secondaires.

Parmi ces médicaments anthelminthiques «Vormil», la pilule «Vermoks», «Dekaris», «Pirantel» et d'autres médicaments. La différence de la pleine thérapie de ces médicaments est différente de dosage. Cependant, s'impliquer dans le traitement médical de la prévention glistnoj l'infestation n'est pas la peine.

Ces pilules de l'application régulière peuvent être très toxiques pour votre corps. Il est important de se rappeler que, pour un traitement sûr et efficace il est préférable de consulter un spécialiste.