Home / Les parasites / Worms / Les vers de terre de l'homme — Comment traiter les vers, les méthodes de traitement efficaces

Les vers de terre de l'homme — Comment traiter les vers, les méthodes de traitement efficaces

Dans l'organisme, à l'exception de la nature spirituelle, il ya un certain nombre d'autres formes de vie, qui ne sont pas toujours favorables à la vie humaine. Prise stesnyatsya quand il s'agit de percutant des formes de vie, voisinant avec nous. Il y a des parasites qui empoisonnent notre corps, voisinant en lui et en se multipliant.

Et toute personne se pose le problème: plutôt que de traiter l'une des maladies les plus courantes, comment guérir les vers de terre?

C'est sur cette question passionnante de toutes les, nous essayerons de répondre.

Pour comprendre ce que c'est, il faut déterminer comment se produisent les vers et la façon de les traiter:

  • ils entrent dans le corps de l'homme parce qu'il est infecté par les drainés par des organismes, les vers parasites, grâce à un environnement extérieur,
  • les parasites, ou helminthes, se rencontrent dans les insectes, les champignons et les plantes, ainsi que chez les vertébrés
  • helminthes en Russie, il ya plus de 60% de la population, mais ce n'est pas le plus terrible, en effet, chez les personnes d'origine asiatique, les médecins du diagnostic de laboratoire, découvrent 100% de la contamination de différentes formes de vermifuges.

Les produits de la vie de l'homme, ils causent toutes sortes de maux. Se débarrasser de ces symptômes, à notre droite la tâche, car les vers intestinaux chez l'adulte inhibent l'activité et réduisent même de l'activité motrice.

De vers de terre se produisent toutes sortes d'effets secondaires chez l'adulte. Comment se débarrasser de ce fléau et la façon de traiter les vers de terre, nous essaierons de comprendre des recommandations des experts.

Les symptômes de la maladie

Dès le début, vous devez vous assurer que vous disposez des helminthes chez l'homme par les apparences. Pour cela, vous devez connaître les symptômes de l'infection, qui sont les suivants:

  • l'acné sur la peau,
  • nausées,
  • poids et de ses modifications en cas de perte d'appétit,
  • chaise instable,
  • l'odeur de la bouche, augmentation des flatulences et les éructations,
  • maux de tête et de l'irritabilité,
  • inhabituel l'odeur des excréments et de l'urine,
  • l'inflammation lymphatique nœuds
  • les crises de suffocation, et la toux,
  • la faiblesse et la fatigue,
  • émission de calais pièces de vers,
  • démangeaisons dans le trou.

Ces symptômes doivent alerter le tout de l'homme et de faire réfléchir sur la consultation d'un professionnel. Spécialiste dans le domaine du diagnostic de ces maladies, est en mesure de répondre à la question, quel est la même chez les adultes, le traitement spécifique de l'infection par des parasites.

Types de parasites de l'homme

Pour savoir que guérir, il est important de comprendre de quelle parasite chez les adultes, nous avons affaire. Il existe un certain nombre de variétés d'infestations parasitaires, qui ne diffèrent que par des symptômes et des effets sur le corps humain.

Les différents types de parasites:

  1. les oxyures, les démangeaisons de l'anus, est le signe d'une infection des petits ronds de vers,
  2. trihinelly, tombent à travers les vaisseaux sanguins de la masse musculaire et deviennent la cause d'œdème et de la douleur,
  3. les trichures, la source des problèmes avec le tractus gastro-intestinal,
  4. les cestodes, les différents types de taenia de grande longueur,
  5. ascaris, assez longs, ronds, causant des problèmes respiratoires, et les canaux biliaires.

Tous les types de ces infestations sont associés à l'usage insuffisamment cuits des aliments transformés et de non-respect des règles d'hygiène. La présence d'animaux de compagnie, aussi souvent conduit à l'infection par des parasites.

Le médecin traitant, qui a découvert les symptômes de la défaite de l'organisme, doit confirmer le diagnostic par le laboratoire de recherche. Pour cela, il utilise des raclures de la zone de l'anus, des analyses de selles pour les œufs d'helminthe, dosage immunoenzymatique, l'endoscopie et l'ÉCHOGRAPHIE.

Les moyens de traitement

Les personnes qui désirent obtenir la guérison de la dokuchlivoj des problèmes, opter soit médicamenteux façon ou remèdes de la médecine traditionnelle. Il faut noter que efficace et le traitement des vers de terre, après consultation avec le contrôle du docteur.

Médicamenteuses d'outils de vers de terre délivrance d'un spécialiste, se fondant sur les résultats des analyses de laboratoire et l'expérience personnelle.

En soi, la présence de vers intestinaux chez l'adulte n'est pas un diagnostic des maladies complexes, et ne devrait pas traiter le corps, et de faire sortir de lui parasites qui empêchent son fonctionnement normal.

Par conséquent, des médicaments contre les vers intestinaux sont dirigés sur l'inhibition de la fonction de leur activité ou de la capacité à absorber les éléments nutritifs, ce qui conduit à leur mort.

Sur ce principe qu'ils sont les types suivants:

  • dans le tissu musculaire des parasites médicament bloque l'influx nerveux
  • ne permettent pas d'assimiler le glucose, ce qui conduit à la destruction des parasites,
  • bloque l'intestin des vers de terre,
  • un impact sur la capacité à se déplacer.

En outre, les médicaments sont largement directionnelle, et uzkonapravlennogo sur un type de parasites. En s'appuyant sur l'expérience, des méthodes de traitement et les résultats de laboratoire, le médecin choisit un médicament spécifique pour chaquecas.

Antiparazitnye des médicaments avancée d'action sont utilisés pour de l'interruption de leur croissance, en bloquant le métabolisme. Il s'agit Vermoks et Nemozol ou leurs analogues.

Anthelminthique des médicaments de plus en plus étroite du spectre d'application ont un impact sur les ténias, il Devermin.

En plus des médicaments de vers de terre, les moyens sont utilisés, ce qui élimine les réactions allergiques de l'organisme dans le traitement de l'invasion. Ils permettent de réduire la toxicité de l'organisme lors de la résolution des helminthes chez les adultes, et sont axées sur la réduction des phénomènes. Les médicaments pour le traitement d'un patient, ainsi que leur ordre de réception sont choisis par le médecin individuellement, en tenant compte du courant de l'helminthiase.

Les médicaments contenant le Mébendazole, s'appliquent à enterobioze et trihocefalah. Les médicaments qui disposent d'un Dietilkarbamazin, sont adaptés pour le traitement de la filariose, et notamment avec la maladie des organes de la vue et du système lymphatique. Les médicaments ayant contenu du lévamisole utilisent ankilostomoze, et askaridoze. Gidroksinaftoat befeniya utilisent contre les vers ronds. Et adipate de pipérazine donne un bon effet askaridah et enterobioze.

Comprimés de médicaments qui contiennent Albendazol apporter un soulagement lors de la ehinokokkah et cisticerkoze. Le praziquantel est utilisé avec succès lors de la cestodozah. Dans les cas complexes, le traitement de l'helminthiase passent avec l'application: gemodeza, glukoznyh des solutions. Kordiamin utilisent l'hypertension.

En regardant le médecin peut affecter le cours normal de traitement et choisit le médicament à partir de notre vaste gamme de médicaments applicable à un cas particulier. Il est très important de ne pas cacher le problème, à la moindre des symptômes similaires à l'infection par les vers de terre, consulter un médecin.

Des méthodes alternatives de traitement

Le traitement médicamenteux, avec toute l'efficacité et de ses effets secondaires. Il ya des gens qui sont contre les produits médicaux.

Pour ce cas pensez à ne pas médicamenteuses les moyens du traitement, à savoir:

  • ayurveda,
  • de l'oxygène de traitement,
  • des traitements à base d'alcool.

L'ayurveda conduit à la normale n'est pas seulement la vitalité et soulève la vitalité générale de l'organisme, mais est une méthode pour se débarrasser des vers de terre.

La raison de la contamination des helminthiases, selon les adeptes de cette doctrine, c'est le manque d'hygiène et la pureté de la pensée. Impurs, les mauvaises pensées, la paresse et le découragement sont des causes de la baisse de résistance de l'organisme aux sollicitations externes.

Les exercices nasyshaushie le corps humain l'énergie cosmique, aident à maintenir la santé et l'équilibre intérieur. Il est important de nettoyer le corps des toxines à l'aide de laxatifs décoctions, puis utiliser avec de la nourriture épices chaudes et des décoctions. Très utile le thym, l'estragon et le millepertuis. Après une semaine, vous pouvez répéter les laxatifs décoctions pour les parasites ont quitté votre corps.

De l'oxygène le traitement est connu depuis longtemps comme un moyen d'expulsion des vers du corps de l'homme. L'essence du processus consiste en ce que dans l'œsophage est inséré un tube spécial, et à travers elle pompé à l'oxygène. Cette procédure est répétée pendant plusieurs jours, et favorise l'expulsion des parasites, en saturant les cellules du tractus gastro-intestinal de l'oxygène.

Pour ce faire, utilisent ozonoterapiu, mais le tube est inséré dans l'anus et sert ozonokislorodnuu mélange, qui affecte les parasites paralysante. Il est également possible d'utiliser des lavements avec de l'huile d'olive et à l'ozone. Ces traitements permettent très efficace de se débarrasser des vers de terre.

Pour un traitement alternatif utilisent un mélange de cognac et de thé dans des proportions égales, de boire à jeun avec un laxatif. Une grande cuillère à soupe de cognac est consommée dans un délai de cinq jours, dix jours plus tard, se déroule un cours de répétition.

Un bon moyen de vermifuges sert de vodka, avec nastoyannymi en elle des têtes d'ail. S'applique sur une grande cuillère à soupe dans un délai de dix jours.

Remèdes et traitements

La sagesse populaire nous enseigne à utiliser au combat les vers intestinaux chez les adultes des remèdes naturels. Leur diversité et leur faveur est difficile à surestimer. Un bon de les aider dans la lutte contre les parasites de courge et les graines de lin, qui prennent avec les laxatifs de moyens.

Bien se sont montrés les décoctions et infusions armoise absinthe. L'ail et les oignons aident non seulement en cas de rhume, mais de donner un effet positif dans la lutte contre les parasites. La décoction de l'écorce de grenade est également bien performé comme vermifuge.

Vous pouvez appliquer un lavement avec de l'huile de cumin noir ou avec du bicarbonate de soude, et d'utiliser l'huile de ricin. Il faut noter que, en combinant les méthodes traditionnelles de traitement, vous pouvez obtenir le plus grand effet. Mais mieux vaut ne pas contracter et de respecter la propreté de l'espace personnel.

Comment éviter l'infection par les vers de terre

Essayez de manger seulement des cafés lavés des légumes, des herbes, des fruits et des baies. Un traitement thermique d'exposer la viande ou du poisson au moins 40-60 minutes. Les animaux domestiques sont constamment prolechivat de vers de terre, de travail en consultation avec le vétérinaire. Respecter la propreté des mains après le contact rapproché avec les animaux et les voyages dans les transports, et après la visite des lieux communs. Surveillez la pureté de la lingerie et l'état des ongles.

La pêche et la chasse, dans le tourisme voyages soyez prudent et propres. Conseils simples vous aideront à être en bonne santé et de ne pas subir un traitement de longue durée. Et dans le casl'infection de se soigner et de ne pas contracter de nouveau. Soyez en bonne santé.