Home / Les parasites / Worms / Les vers de terre dans le corps de l'homme — le Traitement des helminthes des remèdes populaires

Les vers de terre dans le corps de l'homme — le Traitement des helminthes des remèdes populaires

Le corps humain est saturé d'une variété de bactéries. Sans certains, il juste n'a pas la possibilité de fonctionner normalement, et d'autres peuvent causer un préjudice irréparable. Malveillants les vers dans le corps sont quelques-uns des représentants de cette dernière catégorie.

Helminthes est les vers de terre parasites, qui sont aujourd'hui très répandus. Ils peuvent frapper des gens de différentes couches de la population, les enfants et les adultes, et il faut les traiter. Il existe de nombreux types de vers, dans chaque cas est nécessaire individualisation de la thérapie.

Pour éviter les effets sous la forme de maladies graves, il faut le temps de s'adresser à des spécialistes lorsque les signes primaires de l'infection.

Des micro-organismes peuvent endommager les organes internes, entraver la maturation chez l'enfant, causer des complications graves chez l'homme, les troubles de l'audition, de la vue et de l'activité cérébrale.

Afin de comprendre comment les combattre, il est nécessaire d'avoir des connaissances sur le principe de leur vie, de leur impact sur l'organisme, ainsi que sur la façon de les résoudre.

Le plus dangereux des types de parasites

Une grande partie de vermifuges, qui vivent dans notre environnement, qui affecte principalement des représentants de l'animal dans le monde. Cependant, les quelques types qui frappent le corps de l'homme, peuvent donner beaucoup de sérieux ennuis. Souvent, les gens sous-estiment le mal de parasites.

Les vers de la personne est admise principalement dans l'intestin, parce que il créé les meilleures conditions pour leurs moyens de subsistance. Helminthes otlagaut des œufs par la suite, qui adhèrent aux parois de l'intestin.

Ils peuvent frapper des internes et des organes: le foie, le cœur, les poumons, peuvent s'installer dans les muscles, et à l'afflux de sang facilement modifient le lieu de votre séjour.

Le plus de dégâts à la personne causent des parasites, comme les trématodes, cestodes et les nématodes. Pour leur pénétration dans l'organisme nécessite la présence d'un intermédiaire, souvent dans le rôle jouent les différents animaux.

Infectés et insuffisamment traités de la viande et le poisson peuvent contribuer à la justification des helminthes chez les adultes. Animaux de compagnie, vecteurs de la ver malveillant peut entraîner l'apparition de vers intestinaux chez l'homme. Considérez les types les plus courants parasites.

1. Les trématodes. Plathelminthes, qui peut atteindre 9 cm de longueur. Autres noms: branchies ou fascioly. Les parasites sont équipées de deux ventouses pour une meilleure adhérence d'un organe. Ils se nourrissent du contenu de l'intestin, les cellules de la surface de la muqueuse, ainsi que les substances utiles du sang humain.

Il existe de nombreuses sous-espèces de ces helminthes, mais souvent, ils habitent dans les poumons, dans le sang, le foie ou l'intestin. Ces micro-organismes est très prolifique. Pour l'apparition de ver de l'œuf, il a besoin d'un contact avec de l'eau. Après la maturation, le parasite pénètre dans le corps d'un représentant du monde animal, puis est transmis à l'homme.

2. La douve. Aussi le représentant des vers plats, dont la taille peut atteindre 1 voir Initialement, le parasite a été détecté dans le foie d'un chat, d'où le nom. Lors de la pénétration dans l'organisme de l'homme ce gelmint peut exercer les moyens de subsistance de 20 à 40 ans, pour ne pas montrer.

Nocif micro-organisme peut frapper le pancréas, le foie, les voies biliaires, provoque une maladie appelée opistorhoz.

Les principaux symptômes sont exprimées dans l'augmentation de la température, la douleur dans les muscles. Peut également se manifester par une diarrhée, des vomissements, des éruptions cutanées allergiques etc. Principal vecteur de ver est déterminé par le poisson.

3. SHistosoma. Vit principalement dans le sang humain. Un grand rassemblement de helminthes peuvent se former à l'obstruction des vaisseaux sanguins, les conséquences peuvent se produire des varices varices, les tumeurs et des kystes. Les oeufs micro-organismes nuisibles équipés de crampons, par conséquent, peuvent endommager les tissus et les vaisseaux sanguins. Ces dommages peuvent conduire à la formation d'ulcères. Sécrétée par les vers poison conduit à l'intoxication de l'organisme. Les principaux vecteurs sont définis par les escargots et les mollusques.

Cette liste n'est pas tous les vers parasites qui peuvent nuire à la personne.

Il existe encore une grande multitude de représentants des helminthes. Les principaux symptômes de l'apparition d'organismes nuisibles sont également nombreux, toutefois, il convient de mettre en évidence certains d'entre eux: un fondement de la fatigue, diminution de l'appétit, puis la perte de poids, des nausées ou des vomissements, de la diarrhée ou de la constipation, une baisse de la capacité de travail, une augmentation de la température et al.

Comment lutter contre les helminthes?

Lors de la détection de symptômes primaires de déparasitage, il ne faut pas serrer avec une visite à un spécialiste. Votre médecin vous prescrira toutes les recherches nécessaires, et ensuite aider à construire la plus rationnelle de traitement.

Si pour quelque raison sérieuse de la visite chez le docteur n'est pas possible, il convient de savoir à quoi ont peur les vers de terre et faire une thérapie avec l'application de remèdes.

Traitementvers des moyens de la population réside précisément dans le fait de prendre les éléments qui ne portent helminthes. Vous devez créer un maximum de conditions défavorables pour leurs moyens de subsistance.

Les principaux produits auxiliaires: l'ail ou l'oignon, le raifort, le poisson salé, le vinaigre de cidre de pomme, grenade, de pamplemousse et de la pulpe de noix de coco. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez consommer tous ces produits à la fois. Il existe des recettes spéciales, dont l'action vise à lutter contre la malveillantes des micro-organismes.

Helminthes sera difficile de survivre, si dans le régime alimentaire commencent à apparaître des produits tels que le jus d'ananas sans sucre, de la choucroute, de la liqueur de menthe poivrée ou le fruit de l'églantier.

Caractéristiques de remèdes contre les parasites

Remèdes populaires pour le traitement des vers de terre sont recommandées au cours de la phase initiale de l'infection, ou même dans un complexe avec antigelmintnymi médicaments. Dans la période de traitement doit renoncer à la viande, de respecter un régime alimentaire strict. Un grand nombre d'herbes possèdent des propriétés positives dans la lutte contre les vers de terre, mais leur utilisation doit être raisonnable.

Pour la reproduction des vers de terre sont utiles lavement de lait avec de l'ail. La pulpe de la paire de gousses d'ail besoin de le mélanger avec un verre de lait chaud, et quand le mélange a refroidi, vous pouvez exécuter la procédure. Pour un enfant, il sera assez pour la moitié de la tasse.

Un effet positif et les différentes infusions: de l'oignon, du raifort, du poivre rouge. Helminthes ne subissent pas de l'amertume, de sorte que ces infusions sont efficaces.

Les recettes de la médecine traditionnelle

Traitement des remèdes populaires ont longtemps fonctionné avec la meilleure main, il est utilisé dans de nombreux cas. L'un de ces cas est d'inactiver les helminthes.

Envisager plusieurs méthodes de traitement à l'aide de remèdes:

1. Les graines de citrouille avec du miel

Les graines de citrouille sont une des méthodes les plus efficaces de les helminthes. 300 g de citrouille graines de tournesol (pour un enfant 50 – 150g de), vous devez hacher au mixer, puis verser la même quantité d'eau bouillie froide. Ajouter la cuillère de miel pour la douceur. Le mélange doit être pris avec le matin, à jeun. Vous devez tranquillement, pendant une heure de vider le réservoir. Après cela, vous pouvez prendre un laxatif ou faire un lavement pour nettoyer.

2. Des noix.

La lutte contre les vers de terre à l'aide de cerneaux de noix n'est pas moins efficace que d'autres remèdes. Les jeunes fruits verts besoin de moudre sans enlever avec eux de la peau. 4 c. l. Doit verser 150 ml d'eau bouillante et laisser reposer 30 minutes. L'outil est utilisé dans un complexe avec les laxatifs médicaments, à consommer dans une journée.

3. L'oignon.

Dans la soirée, vous devez couper purifiée de l'oignon, verser un verre d'eau tiède et laisser une nuit. Utiliser l'infusion besoin immédiatement après le réveil.

4. La tanaisie dans la lutte contre les vers

La tanaisie s'est imposé comme le plus efficace remède contre les vers. L'infusion se fait ainsi: 1 cuillère à soupe de fleurs séchées de tanaisie est versé un verre d'eau bouillante, puis la capacité devrait couvrir et laisser 4 heures. Après ces manipulations doit filtrer l'infusion et prendre 1 cuillère à soupe 4 fois par jour. Consommer un tel outil devrait être de 20 minutes avant un repas.

5. L'absinthe

Dans les fleurs de cette plante contient de nombreuses substances qui n'aimeront parasites. Toutefois, il convient de se rappeler que l'absinthe contient également des éléments toxiques, donc la réception d'un tel outil est limité. Pour 1 entrée possible l'utilisation de 0,1 g de poudre, la dose quotidienne est de 0,4, Avant le début du traitement nécessite l'avis d'un spécialiste.

6. Cognac

Cognac – efficace contre les helminthes, si elle est appliquée correctement. Dans une période où le corps et le corps est endormi, optimal pour cette période de 2 heures de la nuit, il faut boire 4 c. l. cognac, dilué avec une ferme et doux de thé. Une telle lutte primitive: helminthes après ingestion de cognac ne peuvent pas s'accrocher aux parois de l'intestin, car leurs muscles détendus. Après la réception des fonds, vous pouvez mettre un lavement pour plus d'effet.

7. Noir de girofle

Cette méthode est connue depuis très longtemps. Pour la reproduction des vers de l'organisme aurez besoin de 2 cuillères noir pekarskoj de clou de girofle. Il faut fortement grind et de prendre la poudre 1 c. 2 – 3 fois par jour. Le broyage est nécessaire afin de poudre plus perevarivalsya et donc plus retenu dans le corps.

De vers de terre aussi bien aider les différents les tisanes, mais avant d'appliquer n'importe quel outil (populaire ou médicamenteux) préférable de consulter un médecin.

Les mesures de prévention

Avant de commencer le traitement visant à l'élimination des helminthes, vous pouvez mettre un lavement pour nettoyer. Dans ce cas, les moyens contre les vers intestinaux sont plus efficaces.

L'élimination des micro-organismes nocifs, il est également impossible sans un régime spécial, qui comprend des produits tels que les céréales sur l'eau, l'ail, la moutarde, le poivre, les produits laitiers, les légumes et les fruits.

Pendant le régime, il convient d'exclure le sucre et les confiseries.

Pour éviter l'apparition des vers de terre ou de récidive de la maladie, il est recommandé de prendre les mesures suivantes:

  • le traitement intensif des légumes et des fruits avant de les consommer, mieux obdat avec de l'eau bouillante,
  • se laver soigneusement les mains après contact avec les animaux, le sol ou le séjour dans les espaces communs,
  • l'application du savon antibactérien pour une hygiène
  • ne pas boire le liquide du robinet,toute l'eau doit être bouillie ou purifiée à l'aide du filtre,
  • toutes les viandes et les produits de la pêche doivent être soigneusement à un traitement thermique,
  • le logement doit être soumis humides de nettoyage sur une base régulière,
  • les animaux de compagnie doivent planifiée pour passer le déparasitage et de l'inspection vétérinaire,
  • il faut éviter de se baigner dans des eaux inconnues.

En cas d'infection d'un membre de la famille, le reste est également très nécessaire de subir un examen médical et, si nécessaire, de guérir le corps contre les vers parasites.

L'exécution de ces simples recommandations permettra de vous protéger et protéger votre famille contre les conséquences les plus graves et les maladies qui peuvent apporter de petits insurrection.