Home / Les parasites / Worms / MEB des analyses de sang — qu'est-ce Que l'analyse du sang sur l'INR et sa transcription

MEB des analyses de sang — qu'est-ce Que l'analyse du sang sur l'INR et sa transcription

La plus courante et nécessaire de l'analyse est une analyse de sang, il est capable de montrer tout le moindre écart de la norme et de ses résultats orienteront les médecins sur le diagnostic de la maladie, couvrant le corps de l'homme.

Une analyse de sang permet de caractériser le fonctionnement des organes internes, du cerveau et l'état général de la personne. Ainsi les indicateurs donnera l'occasion de comprendre non seulement sur la présence de la maladie, mais le spectacle est atteint si le taux d'activité et d'apporter si bénéfiques ou nuisibles à ceux-ci ou d'autres médicaments, prinimaushiesya le patient.

Pas moins un concept important dans la médecine est une analyse de l'inr par le sang, la personne n'ayant pas l'éducation, ne peut rien savoir à propos de ce concept.

Et qu'est-ce que l'inr et que cette analyse est de comprendre?

Il existe des patients qui sont conscients de la présence dans leur propre corps de toute maladie chronique, qui nécessite en permanence le maintien et la prise de médicaments.

Afin de savoir si le médicament est un impact positif ou que négatif, la fonction nécessite régulièrement passer anliz de sang sur l'INR.

L'INR et son essence

International normalisé des analyses de sang n'est pas seulement afin de déterminer l'efficacité du traitement, mais aussi pour modifier souhaitée de la dose de médicament et de synchroniser tous les résultats et les changements dans le corps. Fait cette analyse régulièrement à la même heure et dans le même état d'un patient.

Afin de témoigner des résultats n'étaient pas fausses. Un médecin incapable de protéger le corps de l'homme de l'absorption des excès de doses de médicaments, en conséquence de réduire la toxicité de l'organisme. En recevant les résultats après l'INR, le médecin n'a pas encore voit le résultat final, il est nécessaire de recourir à des calculs mathématiques, et seulement ensuite les chiffres acquièrent hommage à la valeur.

L'INR taux correct de traiter particulièrement de maladies complexes, en effet, des médicaments pour leur traitement est particulièrement efficace, toxiques et coûteux. Déterminée à la coagulation du sang, de sa composition et le taux d'indicateurs.

Taux de prélèvement de sang

La technologie de la clôture, pour faire une analyse de sang pour presque toutes les analyses de la même et nécessite aucune caractéristique. Prélèvement de sang sur l'inr est-ce la même norme et standard de la procédure de prélèvement de sang veineux.

Prendre l'analyse de préférence le matin à jeun, afin d'éviter la mauvaise modification de certains indicateurs. Une telle analyse, passent pour des patients qui se trouvent sur la constante de la consommation de médicaments, ils doivent aller à l'hôpital tous les 2-3 semaines, ne pas manquer, et en traitant la réception très au sérieux, parce que cela dépend de leur santé et de l'état interne.

Il y a des cas plus fréquents de la visite de la polyclinique, lors de complications, si vous avez modifié le taux d'indicateurs. L'analyse est faite à la polyclinique de leur lieu de résidence ou dans tout autre établissement médical sur demande du patient.

Le thérapeute est capable de produire des prélèvements sanguins, ce processus n'est pas différent propres difficultés. Moderne et unique, c'est que le patient, même dans les forces d'auto-produire une analyse à la maison, en ayant une certaine unité, mais son coût n'est pas disponible à tout un chacun, cependant, le patient peut faire cette analyse régulièrement et d'être tranquille sur son état de santé.

Globule — indicateur de base dans le sang

Le sang est le plus nécessaire pour le corps humain et le taux de son contenu est considérablement élevé dans le corps de chacun. La composition du sang est extrêmement riche et chaque indicateur joue un grand rôle et est due à la fonction.

Examinons chacun d'eux:

  • Globule — ce que c'est? Rouge sanguine taureau, qui occupe la majeure partie dans la composition du sang. Leur nombre considérable et les globules rouges ont une relation avec chacun des autres lapprovisionnement. Globule se trouve en étroite collaboration avec l'hémoglobine et s'occupe de la livraison de l'oxygène à tous les organes internes de l'homme. Sa carence provoque l'anémie, anémie, et diminue le taux de la grossesse ou de la menstruation.
  • L'hémoglobine est une composante importante de l'érythrocyte et a une relation étroite avec les atomes d'oxygène et de dioxyde de carbone. L'hémoglobine s'occupe de la livraison de l'oxygène à travers le corps et est extraite à partir d'organes et de tissus de dioxyde de carbone, puis l'affiche à l'extérieur à partir du corps de l'homme. Le taux d'hémoglobine est très important dans le corps, car elle détermine le degré d'enrichissement de l'oxygène. Le taux chez les hommes 130-160 et de femmes 120-140.
  • Réticulocytes — c'est comme les précurseurs des globules rouges et sont toujours prêts à commencer le développement, et de le présenter sur le remplacement eritrocitam. Ce taux élevé de ces substances est une preuve de manque de globules rouges dans le corps.

La composition du sang varié

Il y a une masse de substances entrant dans la composition du sang et de la scène dans certaines fonctions importantes:

  1. Les plaquettes sont de petites plaques de sang, ayant la capacité de skuchivatsya et former le surpeuplement, ou en d'autres termes un caillot de sang. La fonction de cet indicateur est de l'apparition d'une blessure, nadreze ou d'une blessured'un navire, a été organisée par le blocage de la plaie et le sang, n'ayant pas de sortie reste dans le corps, les pertes sont interrompus. C'est un indicateur, responsable de la coagulation du sang et son écart dans un sens ou dans l'autre n'est pas le bienvenu, puisque le sang est trop liquide ou zagustevshej. Cet indicateur, il faut absolument le contrôler et au besoin de réglementer.
  2. Leucocyte — il est blanc artérielle taureau, la prise en charge d'une fonction de protection dans le corps de l'homme, présentent un schéma de l'immunité. Les changements dans sa norme, aussi, n'apporte des résultats positifs. Leur augmentation témoigne de la présence des maladies du système immunitaire et l'activation de la combattre, et réduit le taux peut conduire à la maladie.
  3. La vitesse de SÉDIMENTATION — décryptage de cette abréviation signifie la vitesse de sédimentation est un indicateur important et indique le niveau d'activité de la teneur du sang. Reçue le sang laissent dans l'éprouvette et observent la vitesse de sa désintégration en deux couches: sombre et la lumière. – Clair est le plasma du sang, c'est sa totale de la composition moléculaire et sombre est la proportion du contenu des globules rouges.

Les analyses et interprétation

Faire de l'inr le sang de l'homme n'est pas le plus difficile du processus, plus intéressant et plus difficile à déchiffrer. L'étude des résultats de l'analyse font les médecins, et les autorités dans cette affaire, en effet, déchiffre et donne une nomination à l'usage de médicaments, le dosage et le volume.

Le taux d'indicateurs pour chaque sexe et de l'âge de l'homme est différente, ainsi même il ya des différences et de la grossesse chez les femmes. Chez les enfants de tous les indicateurs changent très rapidement.

Des normes et des normes dans l'analyse de l'INR doit être strictement respectée dans tous les pays, en effet, les écarts sur les analyses ne doivent pas avoir la moindre marge d'erreur. Il est important de rappeler que les indicateurs de l'INR entrent en réaction avec de nombreux médicaments, et de leur utilisation vaut mieux être prudent.

Si les résultats de l'analyse de l'INR chez une personne saine dépassent le taux de 1,25, à suivre détaillée de l'enquête, il peut parler de l'évolution de ces maladies comme l'infarctus du myocarde, les tumeurs malignes, les maladies du foie et des problèmes de svertyvaemostu.

À un taux de 6,0 et ci-dessus, vous devez produire d'urgence de l'hospitalisation et de commencer le traitement.

L'analyse de ces indicateurs, vous pouvez produire vous-même de la maison, à l'aide du réseau internet, de tels programmes sont créés à l'aide de thérapeutes et peuvent même fournir la liste de probables de la maladie. Mais faire confiance à de tels résultats ne pas faire appel à un médecin pour éviter un faux diagnostic et le pseudo de traitement.

Les analyses besoin de passer régulièrement, 1 à 2 fois dans l'année et pas seulement le sang, mais encore l'urine et les fèces. Tous les indicateurs sont indispensables et effectuent chaque particulier de la fonction. Après avoir reçu les résultats, et de remarquer l'anomalie, il est possible de prévenir pas encore débuté la maladie.

Et si la personne ne ressent pas de symptômes, cela ne signifie pas que son corps est en bonne santé.