Home / Les parasites / Les bactéries / Les bactéries sont les faits les Plus intéressants sur les bactéries, l'examen et la description

Les bactéries sont les faits les Plus intéressants sur les bactéries, l'examen et la description

L'étude des thèmes les organismes les plus simples, nous partons sur les cours de biologie, il nous raconte que ces organismes les plus simples et les unicellulaires, que leur corps n'est pas difficile de la structure, mais en fait les bactéries jouent ogromnejshuu rôle dans notre vie quotidienne et mondiaux processus. L'ensemble de la composition de l'atmosphère et de la terre est traitée milliards de bacilles.

Les bactéries sont vraiment simples dans leur structure et leur corps est fait d'une seule cellule. Rarement les germes de deux cellules dans la structure du corps. La cellule se compose de la membrane interne de la partie de la cellule, il se produisent à tous les processus biochimiques, il a été pourvue de liquide de semence, dans laquelle on met toute l'information héréditaire. Il en est de même nécessaires à la vie biologique des substances contenues dans l'intérieur de la composition de la membrane, à la différence des organismes complexes, cette cellule est pourvue d'un noyau, mais il n'est pas particulièrement distingue par son activité vitale des autres formes de vie.

Gaine de la membrane est le plasma, elle s'occupe en premier lieu une fonction de protection et protège le centre des cellules externes de facteurs négatifs. Ainsi le plasma produit de la pénétration des nutriments à travers mon manteau pour la saturation des cellules d'un microbe et les émissions de recyclé des nutriments vers l'extérieur. Parfois, la cellule constitue un supplément capsule pour la protection de la membrane, mais cela ne se produit que dans certaines conditions, lorsque la cellule se sent offensive danger dans le plan d'aridité.

La reproduction et la nutrition des micro-organismes

Pour la reproduction des micro-organismes ne nécessite pas la création de conditions particulières. Les bactéries se multiplient très rapidement, en 2 heures et peut s'organiser d'environ 200 millions de micro-organismes. La multiplication des microbes ne se distingue pas particulièrement de la complexité la plus simple de la cellule se divise en deux parties, et le nouveau corps est couvert par la gaine. Le mouvement des microbes se produit le plus souvent avec l'aide du vent ou des courants d'eau. Par conséquent, les bactéries sont transportées à travers le monde, et la propagation de maladies et les infections. Si nécessaire, les renforcer, les bactéries sont regroupées et constituent dense de la surface, par conséquent, leur mouvement se complique, mais ils sont plus axées sur l'attaque sur un micro-organisme.

Les micro-organismes sont capables de se déplacer de façon autonome à l'aide de flagelles. Mais ils ne disposent pas tous d'un bacille. Il ya des types avec de nombreux flagelles, mais avec un seul. De nombreux flagelles donne la possibilité à plus de hâter le mouvement, et le seul flagelle donne la possibilité à l'étourdissement de l'environnement extérieur. Le mouvement se produit par la méthode de la forte torsion, ce faisant, commis une secousse, ou protiskivanie parmi d'autres de la masse microbienne.

Ainsi les bacilles sont divisés selon votre destination. Se nourrissent de micro-organismes différents, à partir de là et il y a une division de l'espèce. Il y a de tels germes qui mangent, vivent et se multiplient dans le domaine des êtres vivants. Ces organismes sont des parasites et ils influent négativement sur la santé et l'état interne de l'homme. Ils apportent de l'infection et favoriser le développement de maladies. Mais complètement se débarrasser de leur présence impossible. Les microbes qui se forment sur les morts, les corps des animaux et les plantes font manger les morts de cellules. Ils créent un processus de putréfaction et dégagent lors de la transformation de la mauvaise odeur. Mais, à leur tour, ces bactéries apportent l'utilisation globale et la contribution dans le cycle des substances naturelles, ils accélèrent la transformation des cellules mortes et libèrent de la place. Les bactéries qui vivent sous la terre, contribuent à la vie de racines de plantes, leur fournir des conditions favorables. Et les micro-organismes vivant dans le corps de l'homme, sont directement impliqués dans les processus digestifs et occupent une place particulière dans la composition du suc gastrique. En cas d'absence inconnue qu'il serait sur la planète, il n'est pas étonnant qu'ils sont apparus sur la terre plusieurs milliards d'années et à l'origine il y avait vous-même.

Les germes de la vie des enfants

Les micro-organismes nous entourent de partout, ils ne sont pas perceptibles à l'oeil nu et il nous semble que tout autour de propre et hygiénique, mais même de se laver les mains, ou vyterev la poussière, les microbes ne disparaissent pas, mais seulement continuent leur reproduction. Lors de la naissance, l'enfant a encore immunité est faible et n'est pas totalement protégé contre les attaques de l'infection. Dans l'hygiène accent sur la nécessité d'accorder les bébés, pour les enfants de recevoir une infection particulièrement difficile problème, ils ne peuvent pas annoncer que c'est leurs soucis et le problème devient une commune. Les micro-organismes se développent rapidement dans un jeune mikrosfere et couvrent le corps de l'enfant.

De nombreux micro-organismes, qui est muni d'un corps humain, n'empêchent pas son existence, mais au contraire aident à la digestion. Ils contribuent à la lutte contre d'autres infections qui entrent dans la réaction de l'organisme humain, par exemple, sont protégés contre les bactéries des animaux de compagnie.

Mythes et réalités sur les microbes

Des faits intéressants sur les bactéries font parfois fortement surpris et représenter comment bien nous sommes entourés par des microbes. Notre corps humain peuplé de dizaines de trillions de bactéries. Un phénomène intéressant est que les microbes dans le corps humainplus que les cellules elles-mêmes. Il nous semble que dans notre propre appartement ou postirannom linge de microbes manquent, même si ce n'est pas le cas. Même si à procéder à une désinfection, la multiplication des bacilles se produit instantanément et en continu.

L'importance des bactéries occupe un rôle énorme dans la vie de l'humanité et de la planète. Ils sont impliqués dans de nombreux processus vitaux et de créer un environnement favorable à la vie.