Home / Les parasites / Les bactéries / Flatworms — Système de sélection de plathelminthes

Flatworms — Système de sélection de plathelminthes

Le groupe flatworms est une classe de protozoaires invertébrés. Seulement, il existe environ 13 mille sortes de vermines. En Russie sont d'habitude plus de 2 mille. De ce nombre, 9 milliers de parasites vivent dans le corps humain ou le corps de l'animal. Activement parazitiruya ils provoquent des maladies et des complications graves. Par conséquent, exécuter la maladie ne peut pas être, dans certains cas nématodes conduisent à la mort de l'hôte. Vivent les infestations en eau douce, l'eau salée, la plupart aiment le sol, l'herbe, de la mousse.
Primitive libres plathelminthes, de l'autre des predators, ont un corps mou divisé en deux moitiés symétriques. La symétrie bilatérale consiste à poser affirmée sur la moitié droite et la gauche, il y a ventral et dorsalnaya côté. Prononcée le mal de la zone et la queue. Sous le couvert d'un corps de référence des fibres musculaires. La première partie se compose d'une partie des cellules consistance friable, appelé le parenchyme. Elle se compose de tous les organes internes vermines. L'organe de la respiration chez les plathelminthes manquant, certaines pas besoin d'air.

Le groupe alloue 7 types de noms:

  • resnichnye,
  • monogenei,
  • cestodobraznye,
  • bande,
  • les trématodes,
  • digeneticheskie branchies
  • girokotilidy,
  • aspidogastry,

Les principaux exclusivement des modes de vie, aux frais du propriétaire seront tous les six classes à l'exception ciliées.

Caractéristiques générales

Son nom ver a reçu de bandes de forme, qui est aplati. Le corps d'un muscle, est recouvert par un épithélium simple. La couche musculaire transversal. La réduction permanente des faisceaux fournissent cherveobraznye mouvement de réduction. Les nématodes sont souvent germafroditami, c'est-reproduction se déroule sans la présence du sexe opposé. Un système de production de plathelminthes se compose de semences de tubules et de l'ovaire. Certains micro-organismes d'un système digestif, incluant l'intestin. Anal trous et le système circulatoire peut être absent. L'intestin est composé de caecum, l'ingestion de la nourriture commence buccale de la division, où passe à la moyenne du département et digéré. Neusvoennoe la quantité de nourriture est placé de nouveau dans la cavité buccale. Dans les petites classes, l'estomac constitue une droite, de grandes vetvitsya. Certains grands plus grande de fond comprennent anales pores, mais c'est tout de même rare. Parce que le message n'a pas les voies respiratoires, ce qui signifie que la plupart des microbes cohabitent parfaitement sans oxygène. La plupart des anaérobies n'a pas la alimentaire alimentaire, également à l'arrière de l'intestin. L'absorption des aliments est osmotiquement. Cela signifie que les minéraux utiles éléments pénètrent dans le corps.

Le système nerveux est le titre de la diffuse de la nature, représentée par le nœud et les troncs hors de lui, s'étirent le long du corps. Endroits où les terminaisons nerveuses sont fournis sokratitelnymi mouvements. Svobodnozhivushaya nombre contient les yeux, olfactif et tactile centre de l'équilibre, qui se trouvent dans le compartiment.

Comme mentionné précédemment dans l'article, les organes internes ne sont pas séparés entre eux par rien, seulement reliant le tissu. Parenchyme protège contre les facteurs nocifs effectue de référence de la fonction et le travail du métabolisme, accumule des substances utiles sur le stock. De là, vers l'appelle parenhiznymi ou bespolostnymi. Les parasites sélection se protonefridiyami. Ils traitent de l'élimination dissimilyacii de produits, à la désagrégation des composants entrent dans l'espace extracellulaire. D'où pourchassés mercatelnymi les cellules, les grappes de cils. Des cellules vont éliminatoire tubules. Les fluctuations des coups de pied, les produits de désintégration sur les canaux. Ces dernières sont combinés dans les grands tubes, vlivaushiesya la gauche et la droite la part du système. Mélanger exclues de la sélection.

Présentation ciliées parasites

Resnichnye couvrent 2000 des milliers de nématodes. Turbellyarii habitent partout dans le monde, la plupart dans l'eau, où ils sont d'abord et d'origine. Les prédateurs, de par sa nature, manger les petits micro-organismes, les insectes, les protozoaires. Il ya des bes intestinaux et les représentants de l'individu avec la droite de la cavité abdominale. Le représentant de la ciliées planariya.

À la longueur de l'animal est d'environ 10 millimètres, form en. Le tronc est couvert d'resnichnym le couvert. La paroi de corps constitués de la peau avec des muscles. Les fibres musculaires composent de 3 couches obliques, longitudinale et circulaire, les microbes se déplacent facilement et mutent. Dans la cavité du sac intermedia d'organes est parenchyme. Rotovoe l'orifice situé sur l'abdomen ou dans le milieu du corps, également dans la queue. Sous-types ciliées de ne pas avoir intestinal digèrent la nourriture fagocitarnymi les cellules. D'autres éléments nutritifs sont absorbés par la bouche, les restes sont jetés là-bas. Ekskretornoe affectation s'effectue protonefridiyami. Les éléments flottants accumulations de cils. Sur les canaux agit contact avec les composants ci se déplace au jeu de l'estomac etfusionne avec ispuskatelnymi pores.

Les impulsions des nerfs sont dans le premier fin. Paire de remue-nœud stvolikami, dont les plus grandes latérales contiennent nerveuses de l'épiderme et de la branche. Diamétral cousus les arêtes circulaires, à cause de cela est plié à la ressemblance de la grille. Tactiles facteurs sont à pidermes de la peau, les yeux peuvent être isolés ou jumelés. Se multiplient sans l'aide d'un partenaire.

Bande d'infestation

Ceci inclut les 4000 agents pathogènes. Sont classés comme forme parasite, vivant dans l'estomac de l'homme ou de mammifères. Se nourrit et se reproduit aux frais du propriétaire. Dans le milieu extérieur les œufs et les larves sont en zakonservirovannom. Les moyens de subsistance est de 45 jours, puis vient la mort. Des effets désastreux de l'embryons protège spécial de la gaine. Grâce à elle, embryons humains ne sont pas peur du froid, la chaleur, l'humidité, le rayonnement et l'influence chimique. Le cycle de vie primitif. Une fois dans le corps de bandes jette la membrane et se précipitent dans la cavité abdominale, le processus de transformation adulte prend 7 jours. Les larves migrent sur les poumons, les vaisseaux, le sang. Atteignant polovo la maturité se multiplient. La sortie s'effectuent par la vidange.

Bien développé de la digestion dans le cadre de l'emploi principal est de sucer des éléments nutritifs. Le torse biogelminta est de 1 mm jusqu'à 15 mètres. Commence par la tête, passe dans le col et se termine anale passage. Sur la zone de départ ont des crochets, avec eux, les protozoaires sont fixés sur la surface de la muqueuse. Comme représenté par la musculature de plathelminthes? Il ne diffère en rien des autres types. Les nématodes il ya des circulaires et longitudinaux des muscles dorsoventralnymi des touffes. Faiblement formés nerveux et olfactif centres. Le travail principal bande est le fait de reproduire à leur progéniture. Donc investis d'une fois et masculins et féminins fonctions. La femelle est capable d'apporter dans la nuit jusqu'à 200 milliers d'œufs. Activement plodyas vers leurs mouvements de compromettre l'intégrité de la muqueuse du tractus gastro-intestinal, provoquant ainsi l'hémorragie. Peuvent pénétrer dans les poumons, le pancréas, le cœur. Lancés le stade conduisent à des complications graves, le sevrage est difficile.

Monogeneya

La famille de bandes considérées comme monogame branchies. Ont tendu, rarement skruglennuu forme. À la fin de l'fixé le disque. Gaptor est un instrument d'adhésion à des crochets ou agrafes, musclés avec des ventouses. Dans la longueur de la vermine ne sont pas plus de 1 mm, incolore, on peut donc considérer les entrailles de la vis. Bespolostnyj la classe, de la cavité remplie de doux les tissus conjonctifs.

Quel est leur objectif? Infester au détriment des autres. Activement développé la bouche et de puissants muscles. Le système circulatoire et respiratoire n'est pas. Se démarquer des produits de traitement à travers les 2 trous qui se trouvent sur les côtés. Sexuelle caractéristiques peuvent avoir des rôles des femmes et des hommes de la destinée.

Genre trématodes, cistody, apidogastry, girokotilidy et se rapportent à ekzotrofnym l'animal. Ils n'ont pas de sens, mal formé le système nerveux. Les 2 derniers habitent dans les mollusques et les poissons.

Comment pouvez-vous malade?

Apprendre à plat les vers qui ont pénétré dans le corps, vous pouvez sur de nombreux symptômes. La maladie est causée par les helminthes appelé les helminthiases. Nécessite un traitement en temps opportun. Il est particulièrement exposés à des enfants à l'âge préscolaire, car le manque d'hygiène des mains provoque un risque d'attraper le ver de terre. L'état de la phase chronique de la se heurte à des conséquences dangereuses, les oxyures peuvent exister à plusieurs années, empoisonnant le corps de l'hôte.

Les méthodes de base de l'infection sont:

  • la boisson contaminée et le bain
  • le contact avec infectée
  • le mauvais traitement des fruits et légumes,
  • les mains sales,

Afin de prévenir l'apparition de ces personnes est nécessaire de se laver comme il faut les mains avant chaque repas, ne pas boire de l'eau non bouillie du robinet. Surveiller l'hygiène des mains de l'enfant, en particulier après la visite de la rue et des jeux avec des animaux de compagnie. Bien laver les fruits et les légumes sous l'eau courante. Effectuer correctement le traitement thermique de la viande, du poisson.

Les symptômes

Que dans le corps ont t mis en marche de l'infestation, vous pouvez apprendre par certains facteurs. Chez certains, ils sont bien marquées, en raison du développement des microbes en grande quantité, d'autres la présence de presque imperceptiblement. Le processus de sélection des substances conduit à l'intoxication.

Classiques les signaux seront:

  1. allergique éruption sur le corps,
  2. la diarrhée et la nausée,
  3. maux de tête,
  4. à haute température dans la phase aiguë,
  5. perte d'appétit,

Si Vous avez remarqué vous-même les signaux distinctifs ne négligez pas la randonnée à votre médecin. En outre remettre les analyses une fois par an sur aksaridoz besoin de tout le monde sans exception.