Home / Les parasites / Les bactéries / En forme de tige bactérie Bacille est palochkovidnaya bactérie

En forme de tige bactérie Bacille est palochkovidnaya bactérie

Depuis la naissance de l'homme de l'intestin est absolument stérile. En commençant par le premier souffle dans le corps tombent variété de micro-organismes de l'air. En forme de tige bactéries existent sur une longue période, sont pilotées autour de la personne, sur la peau et à l'intérieur de l'organisme. Le nom qu'ils ont eu raison de la forme, la plupart des cellules ont la forme de bâtonnets. Tous les processus de substances dans la nature sont étroitement liées aux activités de microbes: la fermentation, la putréfaction, la minéralisation. Dans le corps de l'homme de nombreux processus se produisent, c'est grâce à eux sans la participation des microbes impossible de la digestion des aliments, avec leur aide il y a aussi le développement de la maladie. Dans le cadre de son développement, les bactéries ont changé la composition cellulaire, mais les formes initiales en sécurité jusqu'à présent.

Caractéristiques des bactéries

La plus courante aujourd'hui est le bacille. Elle constitue neistrebimye la controverse, a grampolozhitelnoj la paroi des cellules. L'une des principales fonctions de ces bactéries peut distinguer la destruction omertvlennoj organiques de sa transformation en substances inorganiques. Au cours de la vie d'un bacille ne peuvent pas utiliser l'oxygène, mais il n'est pas malveillant. Vitalité se produit en raison de la variété des réactions chimiques. En forme de tige de forme ont une grande mobilité, en se déplaçant à l'aide de flagelles. Les plus dangereux microbes sont définis par ceux qui sont populairement appelé à l'anthrax. De telles formes de bactéries peuvent provoquer une plus forte toxicité de l'organisme, d'endommager les organes digestifs.

En forme de tige les bactéries se multiplient par division. Grâce à des différends à l'intérieur de microscopiques parasites, peuvent s'adapter à des conditions différentes. Les microbes à l'intérieur du corps humain peuvent être seuls, à deux ou même de la chaîne. Par leur présence par la méthode de microscopie.

Variétés de micro-organismes

Les cellules de chaque bactérie sont similaires, ont la même structure. La principale composante est déterminée de la capsule ou de la gaine externe. Capsule de mucus protège l'organisme contre les manifestations extérieures et du dessèchement, également conservé la sauvegarde des matériaux. La paroi cellulaire a prend en charge la fonction, elle tire le transport de substances. Le cytoplasme est responsable de la propagation de substances nécessaires nucléotide déterminée par la génétique gardien. Les flagelles fournissent un rapide mouvement, mais certains types de microbes leur a refusé. En forme de tige les bactéries ont la capacité de transformation sous l'influence de l'environnement.

Les micro-organismes sont appelés d'un nom – cocci. Après le processus de fission, les formes de bactéries sont différentes, selon eux, créé classification.
Mikrokokki sont caractérisés par un seul emplacement, diplokokki grâce à un processus de fission dans un plan situé à deux. Le type de microbe appelé le streptocoque, se trouve la chaîne, après le divisant ne otkrepleny les uns des autres. Les staphylocoques comme les formes de bactéries représentent des entiers d'un troupeau de leur division s'effectue dans des plans différents. Tetrakokki forment des touffes, comprenant 4 cellules. Tous les types de cocci positif peut être appelé de différentes manières, ils n'ont pas la possibilité de former des spores et sont inamovibles.

À izvitym les bactéries sont des types tels que: spirochètes, spirilly et vibriony. L'infection vibrionami se passe principalement à travers l'eau, ils sont les instigateurs de choléra et ont une forme qui ressemble à ressemble à une virgule. La baguette spirilly ne se distingue pas de danger pour l'homme, a izvitoj forme avec un ou plusieurs anneaux. Des habitats de ces baguettes est souvent les eaux et les eaux usées. Les spirochètes sont déterminées par des infections génitales, ils renferment une grande menace pour l'organisme.
Filamenteuses types de logiciels malveillants bactéries représentent un pluricellulaire de connexion, qui se compose de plusieurs palochkovidnyh cellules sous le capot. La plus grande des germes visibles sans l'utilisation d'un microscope et peuvent atteindre des tailles jusqu'à 1 voir les Exemples de leurs habitats essentiellement limitée à des réservoirs d'eau, pour la fonction de protection de la personne, un organisme de danger, ils ne portent pas.

Les bactéries en forme de tige les plus étudiées par les spécialistes, par conséquent, leur détection rapide et le succès du traitement est tout à fait possible dans les plus brefs délais.

Chemin d'être infecté par des bactéries

Presque tous les types de germes peuvent être transmis gouttelettes et de la violence au moyen. Ils peuvent être à l'origine très dangereuse de la maladie, il est donc nécessaire budgété à faire des analyses et de la visite d'un spécialiste pour le temps de les identifier. Gram composés actifs sur le plan de la subsistance dans les voies respiratoires supérieures et de la couverture cutanée. Ils peuvent rester en l'air, habiter sur différents sujets pour l'hygiène, les vêtements, la literie et les meubles. Le processus de séchage lors de l'la lutte contre palochkovidnym micro-organisme ne donne pas de résultats. En dehors de l'organisme humain, les bactéries peuvent se multiplier exclusivement dans les aliments, qui ont été soumis à un mauvais stockage.

Les germes gram-négatives pour la gestion active de la subsistance choisissent l'intestin, des muqueuses des voies respiratoires ou les voies biliaires. Les principales sources de contamination peuvent être humides des choses, d'une éponge pour laver la vaisselle, appareils pour la respiration, médicinales et désinfectantes à faible concentration. Ces bactéries sont tuées pendant le séchage.

Grâce à la forme optimale, nuisibles les plus simples ont la possibilité non seulement de se déplacer, mais pour se défendre et les éloigner du danger. Ils se distinguent par une haute résistance à l'humidité, au froid ou à haute température. L'air n'est pas permanent, le lieu d'habitation de bactéries, ils sont le plus souvent transmis par avion depuis le sol ou par le biais d'un patient ou de l'animal. Ils peuvent provoquer des maladies telles que la grippe, la rougeole, la coqueluche, la varicelle, la tuberculose et al.

Les dangers de la

Le corps humain se distingue le plus favorable pour le développement des logiciels malveillants de microbes. Être à l'intérieur de l'homme, les bactéries ont la propriété rapide de la reproduction, ils peuvent affecter plusieurs organes internes et de les livrer beaucoup d'inconvénients. Certains en forme de tige peuvent excréter les plus fortes des substances toxiques, qui peuvent être dangereux non seulement pour l'état de santé, mais aussi pour la vie en général. L'immunité, prosternez malveillants par des bactéries, commence rapidement à s'affaiblir et la personne devient vulnérable à une variété de maladies. Si la femme a perturbé l'équilibre du vagin, il peut se produire une variété d'infections. Les germes nocifs sont capables de se trouve dans le corps d'une longue période, suçant ce sont des éléments utiles.

Il existe de saison, les types de maladies bactériennes, mais souvent, les gens contractent des ravageurs par la domestique de contact. Des sources les plus courantes de bactéries nocives peuvent être distinguées:

  1. Évier de cuisine, d'une éponge pour laver la vaisselle, surface planches à découper,
  2. La surface de la salle de bains
  3. Terrains de jeux, bac à sable, jouets en établissements pour enfants,
  4. De bureau et des espaces publics,
  5. Les billets de banque.

Malveillants les microbes peuvent causer de graves perturbations dans le fonctionnement du corps, certaines maladie bactérienne très difficile à guérir.

Les mesures de prévention

Vous devez apprendre à identifier la source de la contamination et de l'isoler. Il convient également de ne pas oublier les mesures de désinfection. Chaque personne a la possibilité de se protéger et protéger vos proches contre une attaque bactérienne. Pour ce faire, seulement il faut respecter quelques règles:

  1. Vous devez respecter les règles d'une hygiène
  2. Utiliser des détergents pour le nettoyage des locaux, appliquer le savon antibactérien pour le lavage des mains,
  3. Plus une barrière à la pénétration des bactéries crée une forte immunité, par conséquent, l'endurcissement, l'apport de vitamines et nutrition sera aides indispensables,
  4. De travail ou espace de vie plus aérer,
  5. Les produits alimentaires périmés ou lors d'un mauvais stockage doit être instantanément jeté,
  6. Le lait acheté sur le marché, il faut bien faire bouillir,
  7. Tous les produits utilisés dans les aliments devrait être soumise à un intense traitement thermique,
  8. Tous les moyens pour les soins doivent être purement individuels,
  9. Il faut passer de planification de l'inspection les professionnels de la santé, d'effectuer la livraison d'analyses.

En respectant ces règles élémentaires, vous pouvez vous débarrasser de nombreux problèmes de santé. Pour une personne avec une forte immunité une variété de bactéries représentent la plus petite