Home / Les parasites / Les bactéries / Cocci dans le frottis — Découvert cocci dans le frottis, le traitement et la prévention

Cocci dans le frottis — Découvert cocci dans le frottis, le traitement et la prévention

Que faire si, après la visite d'un docteur et le passage d'un diagnostic de laboratoire chez Vous dans un frottis découvert cocci? Comment les combattre? Et n'oubliez pas qu'il peut être cocci dans un frottis chez les hommes, et pas seulement chez les femmes.

Cocci et leurs types

Bâtons de cocci – organismes microscopiques qui vivent dans le corps humain. Ils sont à la fois utiles et nuisibles. Il faut se rappeler qu'il y a des concepts tels que conditionnellement pathogène pathogène et kokkovaya la microflore. Il ya des bâtons de bactéries cocci sont utiles que lorsque leur population ne dépasse pas un certain nombre de.

Les bactéries cocci sont de différents types. Considérons les principaux types de ces micro-organismes, et les maladies qu'ils peuvent provoquer:

  1. Les streptocoques sont la cause de la dysbiose du vagin et de processus inflammatoires des organes génitaux,
  2. Les entérocoques sont des micro-organismes de la flore intestinale, en raison de leur présence indique ne pas respecter les règles d'hygiène personnelle. En cas de détection de ces micro-organismes d'un patient doit subir un cours obligatoire de traitement,
  3. Kokkobacilly – haemophilus influenzae, gardenerella et la chlamydia. Toutes ces bactéries témoignent de la présence de maladies sexuellement transmissibles. Encore à cause de ces bactéries peut se produire une telle maladie, comme la vaginose bactérienne. En cas de détection de Kokkobacilly – malade, vous devez procéder à un diagnostic de sang et d'urine, pour un diagnostic précis,
  4. Les gonocoques – provoquer une cervicite et salpingite. Ainsi que d'autres de l'inflammation,
  5. Diplokokki – violent vaginalnuu la microflore. Sont les causes de méningocoque et le pneumocoque,
  6. Les staphylocoques – provoque des troubles du système génito-urinaire de l'organisme. Dans certains cas, le patient prennent supplémentaire le prélèvement de gorge et le nez.

La quantité normale de cocci positif sur l'image

Au sein de la flore vaginale chez les femmes contient beaucoup de bactéries, et chacun fait son travail et prend en charge la santé des femmes. Ces micro-organismes comprennent: acidophilus bactéries, bifidumbakterii et cocci. Si leur rapport à la limite de la norme – ils maintiennent un équilibre alcalin, pour vous aider à fuir le métabolisme et détruisent les micro-organismes exotiques envahissantes.

Pour déterminer le nombre de bactéries contenues dans la microflore, il faut faire un frottis sur l'équilibre alcalin. Si le nombre de micro-organismes plus que la norme est informe que la flore microbienne d'amélioration des conditions alcalines, soit un pH de plus de 7,5.

Le taux de pH de 7, et pas moins de 5,5. Perturbé l'équilibre cocci positif pour les femmes conduit à la maladie de l'érosion du col de l'utérus, endometritom et même mener à l'infertilité.

Les symptômes d'une quantité excessive de cocci positif dans le corps

L'augmentation du nombre de kokkovoj de l'infection dans le corps provoque des symptômes. Cocci peuvent détecter le fait que l'allocation des organes génitaux commencent désagréable à sentir des démangeaisons, de la miction devient pénible. Ordinaires vaginales changent de couleur. Pendant les rapports sexuels apparaissent des sensations désagréables.

Il faut se rappeler que ces symptômes sont observés dans d'autres maladies. Par conséquent, pour un diagnostic précis, il est nécessaire d'aller à un médecin et de faire des diagnostics de laboratoire.

Les raisons

Si cocci à salir tout de même découvert – il y a des raisons spécifiques. Si Vous ne respectez pas le schéma de la prise d'antibiotiques – cela a un impact sur la microflore, y compris peut provoquer la multiplication rapide cocci positif.

Provoquer un déséquilibre peut aussi irrégulière pour l'hygiène des organes génitaux. Vous pouvez «ajouter» cocci dans le corps, les relations sexuelles, particulièrement vulnérables, avec les différents partenaires.

Provoque un trouble de la reproduction des micro-organismes de porter de la lingerie n'est pas de la mesure, ainsi que sa l'air (si les vêtements synthétique).

Grâce à un début de la vie sexuelle la microflore de l'adolescent n'est pas le temps de «se stabiliser», qui conduit également à améliorer le niveau de cocci positif. D'autres facteurs de risque – un déséquilibre hormonal et l'affaiblissement de l'immunité.

Rappelez-vous, le plus dur est Votre santé en général, plus la probabilité de développement de la microflore pathogène.

Prévention

Afin de cocci des bactéries dans l'échantillon n'ont pas été détectés, vous devez respecter des principes simples. Avant la prise d'antibiotiques, il est nécessaire de consulter un docteur pour qu'il nomma sûre de la posologie. Laver chaque jour. Le linge changé tous les jours. Plus avoir un seul partenaire sexuel, que plusieurs en même temps. Cela Vous protéger contre les différentes maladies. Lors de l'acte sexuel, l'outil le plus fiable contre les virus et les bactéries préservatif. Les douches vaginales appliquer seulement lala nomination d'un médecin car il viole la microflore. Le premier acte sexuel doit être complètement la maturation physique. Vous devez observer attentivement ses hormonal fond, régulièrement des diagnostics de laboratoire.

Maintenir l'immunité.

Le traitement de cocci positif chez les femmes

Si Vous ressentez les premiers symptômes désagréables – vous devez vous adresser à un gynécologue pour un diagnostic précis et un diagnostic. Chez les femmes prennent généralement des frottis du vagin, de l'urètre et du canal du col de l'utérus. Avant la prise de l'analyse ne peut pas être sprincevatsya.

Malheureusement, dans un frottis chez les femmes, très souvent augmenté d'un montant de cocci positif. Comment traiter les cocci? Lorsque le traitement est habituellement prescrit des antibiotiques. Ils détruisent les malfaisants des micro-organismes à l'intérieur de l'homme. Appliquent aussi des suppositoires vaginaux, afin qu'ils luttaient avec les micro-organismes directement dans le vagin. Au lieu de la chandelle, le médecin traitant peut vous prescrire les douches vaginales ou de certains tampons imbibés spéciaux thérapeutiques de substances. Et des vitamines qui vont maintenir l'immunité. Après un cours de traitement, il reste à subir une cure de probiotiques, qui restaurent perturbé l'équilibre des microorganismes.
En cas de détection de cocci, vous pouvez également choisir le traitement des remèdes populaires. Vous pouvez faire des douches vaginales avec une décoction de camomille, de chélidoine et de calendula. Rappelez-vous que la solution de lavage doit être chaud.

N'oubliez pas que pendant le traitement cocci positif vous ne pouvez pas vivre la vie sexuelle, parce que sinon Vous serez avec votre partenaire de transmettre des micro-organismes à l'autre, et tout le traitement survenant sur «non».

Le traitement de cocci positif chez les hommes

Généralement, les hommes n'aiment pas aller chez le médecin, en particulier l'urologue. Mais si chez un homme ou son partenaire découvert cocci, chez le docteur, il me faudrait aller. Avant la distribution de la touche sur l'identification des cocci positif, il ne faut pas uriner de deux heures. Au cours de la journée, ne pas boire de boissons alcoolisées et de ne pas prendre des aliments épicés, pas de médicaments.
Lors de l'examen des hommes est prélevé de l'urètre, afin d'identifier les cocci. Lors de la prise d'un frottis appliquent unique de la sonde qui est introduit dans l'urètre à une profondeur de quatre centimètres. Le processus même et provoque des sensations désagréables, mais indolore. N'ayez pas peur de cette analyse, car il vous aidera à déterminer non seulement cocci positif, mais d'autres infections possibles dans le corps.

Le principe de la thérapie de cocci positif chez les hommes comme chez les femmes. Les mêmes antibiotiques médicaments et les bougies. Dans le cas des hommes, les médicaments auront une incidence sur les micro-organismes dans l'intestin. Et, comme toujours, assurez – vitamines.

Le traitement de cocci positif chez l'enfant

Cette maladie des enfants malades est assez rare. Mais il faut être prudent. Si vous Vous trouvez chez un enfant de rougeurs sur les organes génitaux, ou un écoulement inhabituel, vous devez demander à des enfants de gynécologue ou pédiatre.

Si, à la suite d'un diagnostic de laboratoire de l'enfant a constaté cocci – il nommera le traitement à l'aide d'antibiotiques médicaments. Au lieu de la chandelle oeillères et podmyvanie deux fois par jour avec une solution de médicaments essentiels.

Total

Risque de perturber la microflore, et ainsi de provoquer un incontrôlée de la division micro-organismes, assez grand. Vous devez donc régulièrement consulter le médecin pour un diagnostic rapide des maladies. Et n'oubliez pas que si Vous êtes en bonne santé – cela aura un impact positif sur tous les aspects de Votre vie.