Home / Les parasites / Les bactéries / Solitaire — Comme semble le ténia, les photos et les moyens d'infection soliterom

Solitaire — Comme semble le ténia, les photos et les moyens d'infection soliterom

Les plats de poisson sont un élément indispensable de la ration d'une personne. Ils saturer le corps une masse de et de nutriments. Toutefois, il convient de prendre en compte le facteur, ce qui peut être utile seulement sain et frais, ingrédient. Les amateurs de ce produit cru, fumé ou séchée, ainsi que des sushis, il faut être conscient de la possibilité d'infection de l'organisme des helminthiases, dont l'un est un poisson solitaire.

Soliter — Kak vyglyadit soliter, foto i sposoby zarazheniya soliterom

Que représente un ver

Solitaire, qui se trouve dans le poisson est le représentant type de bande de ver, cette variante de l'helminthiase peut se rencontrer chez tous, indépendamment de l'âge, le statut social et le sexe. La principale source de diffusion est déterminée par un poisson blanc, souvent, plus particulièrement, elle cache le danger d'invasion.
Ce type de ver se développe activement dans le corps des mouettes, et aujourd'hui, il est très fréquent de rencontrer chez l'homme. Le solitaire est le risque d'occlusion intestinale. Le deuxième nom de parasite du ver – large ténia. Ses moyens de subsistance est due à plusieurs phases de développement, qui est conditionnée par le degré de dommages pour le corps humain. Le poisson se contente de mollusques, de divers crustacés, en conséquence de quoi est fait l'infestation. Déjà consommé du poisson contaminé de l'oiseau. Le développement d'un ver se poursuit dans le corps des oiseaux, puis ils sortent naturellement et pénètrent dans le liquide. Les grains d'excréments de pénétrer à travers la nourriture à la rakoobraznym, puis de nouveau vers le poisson. Par conséquent, gelmint atteint le suivi du degré de développement, maintenant ils peuvent infecter l'homme et de s'intensifier jusqu'à la pleine maturité.
Poisson solitaire est déterminé par le plus grand gelmintom, il est capable d'atteindre une longueur de 28 m ressemble à un ténia dans les poissons: lors de l'abattage d'une carcasse, vous pouvez voir le long et plat de ver avec le corps, comme un ruban.

Soliter — Kak vyglyadit soliter, foto i sposoby zarazheniya soliterom

Cette variante du ver est un dvupoluu individu qui est capable d'auto-fécondation. Adulte gelmint généralement de couleur blanche, elle sont présents de nombreux segments et des ventouses sur le devant du corps. Les dimensions moyennes atteignent 15 à 20 cm, le solitaire a la capacité de régénération et est capable de ne pas montrer eux-mêmes de vivre une longue période dans le corps humain.

La voie d'infection

Le plus souvent, la source de l'infection est exactement le poisson, l'infestation par le biais de légumes et de fruits est réduit au minimum, car pour le bon développement de soliteru besoin d'humidité. Des signes évidents de infesté de représentants du manque, de la distinguer de la santé-le en appuyant sur le ventre. Dans le cas où gelmint vit dans le corps des êtres, à la pression de la solitaire se manifeste à l'extérieur.

L'absence de symptômes ne signifie pas que le poisson doit exclure de tout. La préparation d'un de ces représentants, il faut faire attention: il faut les cuire à la vapeur, frire à la poêle ou au four. Plus de délicatesse subit un traitement thermique à haute température, plus le risque d'infection par les helminthes. La basse température de la tsepen ' est capable de supporter, sans travail, donc lors de l'achat du poisson ne doit pas s'appuyer sur le cas.

Les symptômes de la maladie

Solitaire dans le poisson est dangereux parce que les signes de son apparition sur les étapes sont pratiquement imperceptibles. Différence avec les autres types d'infection par les vers de terre, c'est que ce parasite le ver de la lenteur de la frappe de l'organisme. Une manifestation allergique lors de la solitere sont extrêmement rares, comme le lieu principal de leur habitat est déterminé par l'intestin. Des principaux symptômes sont les suivants:

  1. La violation de la fonction intestinale (constipation ou diarrhée),
  2. Vertige,
  3. Des nausées et des vomissements,
  4. Augmentation de la direction de la salive,
  5. Fatigue inexpliquée, des évanouissements,
  6. La surface de la langue est couverte de fissures, de patine et de taches rouges.
Soliter — Kak vyglyadit soliter, foto i sposoby zarazheniya soliterom

Les symptômes de l'infestation sont similaires avec une intoxication alimentaire, dans tous les cas, on observe une altération du fonctionnement du tractus gastro – intestinal. Souvent, les gens confondent les symptômes de l'helminthiase avec d'autres pathologies. Caractéristique de base, l'identification de ce qui nécessite le recours à un expert – constipation et le sentiment d'inconfort dans l'intestin. Le développement de la phase ultérieure de passe avec une obstruction de l'intestin, parce que il accumule un grand nombre de parasites vers. Ce facteur est le plus dangereux, car les cas gravessont opérationnels d'intervention.

Quel type de poisson est un danger?

Aujourd'hui, beaucoup intéressé à la question: dans quel poisson peut se développer un parasite?Le plus souvent, l'infestation est sujette à la carpe, il ya toute l'eau, où toutes les créatures infectées par un parasite appelé seliternyj ver. Préciser ce facteur est simple: tout le poisson nage près de la surface, se déplace lentement et mollement. Souvent, ces bassins n'ont pas l'écoulement, ils peuvent également être industriels et d'étangs. Le brochet et le hareng représente également un risque de contamination des helminthiases. Vous pouvez aussi les découvrir dans leshe. De nombreux autres types peuvent être infectés par les vers de terre, c'est seulement la vitalité de ver. Les crustacés sont porteurs exclusivement des œufs.

Les parasites fumé et salé poisson

Solitaire salée ou séchée du produit se manifeste pas de la maturité des individus et des larves. Les adultes n'ont pas la capacité de survivre dans un tel environnement, que peut-on dire au sujet de leurs œufs. Forgés dans les vers parasites peuvent également se rencontrer à l'intérieur des poissons de ce type, si elle ne traitaient pas, n'est pas nettoyé et lavé.
Lors de l'acquisition salée ou séchée produit, vous devez vérifier tous les certificats. En cas de non respect de la technologie de fumage du poisson, le manque d'un traitement thermique ou trop rapide, à l'intérieur il peut exister un parasite. En frappant le corps humain, malveillant de l'organisme se développe rapidement, est capable de pondre des millions de larves et d'atteindre de grandes tailles.

Soliter — Kak vyglyadit soliter, foto i sposoby zarazheniya soliterom

Des activités de prévention

Pour éliminer une infestation soliterom, il convient de respecter certaines recommandations. Le principal d'entre eux: complète le traitement thermique des produits de la pêche, la consommation de poisson cru causant l'infection. Des mesures de prévention, vous pouvez sélectionner:

  1. N'est pas, vous devez acheter une déjà confectionnés carcasse,
  2. Vous devez donner la préférence prises à partir d'un étang artificiel
  3. Lors de la détection du parasite, il est recommandé le produit à recycler,
  4. Ne devrait pas acquérir le produit, si il n'est pas certain sur la qualité de sa préparation,
  5. Avant la cuisson des poissons, vous devez laisser geler sur deux jours.
Soliter — Kak vyglyadit soliter, foto i sposoby zarazheniya soliterom

La pêche de l'douteuses, les réservoirs doivent être exclus, car la confiance dans la pureté de l'eau et le poisson ne peut pas être. Ne doit pas être d'acheter des produits chez les accotements, de la pollution, de la poussière et de l'inconnu de la méthode de traitement peut devenir une source de vermifuges. Produits alimentaires caprice ne doit pas être le cas, pour lequel la peine de mettre en danger leur propre santé et leur vie. Le ténia est dangereux pour l'homme après l'infection, donc en temps opportun son retrait est extrêmement important. Pendant les symptômes de l'helminthiase, il convient de ne pas tergiverser avec une visite à un spécialiste. Il vous prescrira les recherches nécessaires qui vous aideront à identifier la présence de vers malveillants.

Infectés infestées de produits dangereux pour les personnes en ce qu'après la pénétration dans l'intestin, les parasites sont capables de se propager à d'autres organes. L'infection des helminthiases et son identification lors des étapes ultérieures, se heurte à des complications graves, mortelles.