Home / Les parasites / Les bactéries / Les bactéries, les parasites des Bactéries dans le corps de l'homme, et de leur interaction

Les bactéries, les parasites des Bactéries dans le corps de l'homme, et de leur interaction

Les bactéries les plus anciens les micro-organismes qui vivent autour de nous partout. Généralement, la plupart des organismes unicellulaires. La bactérie est une cellule dont le noyau. Au lieu de se nucléaire de la substance en pulvérisation état. La forme des bactéries peuvent avoir des. La cellule est vêtue d'une robe dense de la coquille, qui sert de protection et de soutien. À l'intérieur, elle le cytoplasme. C'est tout ce qui constitue une simple bactérie. Quelques autres espèces ont des flagelles pour le mouvement, particulièrement la structure interne. Ils se rencontrent dans le monde entier, même il ya certains types de bactéries qui ont vécu des millions d'années dans le pergélisol. Les conditions de vie pour eux variées. Ils peuvent vivre et dans l'air et dans l'eau, dans les organismes vivants et particulièrement dans les sols. Des cours d'école de la biologie on sait qu'ils sont divisés en utiles et les bactéries parasites, autotrophes et geterotrofy. Autotrophes se nourrissent de vous-même, ils constituent des éléments nutritifs pour son existence, et geterotrofy peuvent se nourrir seulement de préparer les substances organiques, qui, soit quelqu'un l'a déjà fait, soit par lui-même parazitiruya étranger à l'organisme.

Types de bactéries et de leurs moyens de subsistance

À geterotrofnym les microbes portent des bactéries – saprofity (ils deviennent utiles pour vous-même de la substance, qui prennent de la matière organique), simbionty (vivent ensemble avec d'autres organismes et de leur donner un quelconque avantage), les bactéries parasites (vivent de l'autre de l'organisme).

Le rôle des bactéries qui entrent dans la catégorie des utiles, en particulier pour l'homme, est connu pour ses bienfaits action sur l'organisme. Des exemples de telles bactéries telles que les lactobacilles. Ils sont aux prises avec différents types de virus, les infections, améliorer l'état général de l'organisme et améliorer l'humeur d'une personne. Ces micro-organismes, nous essayons d'augmenter dans notre corps, en apportant leur consommation de produits laitiers. Alors que parazitirujushchy type de bactéries nous entraîne dans l'horreur, dans la panique. Malheureusement, ces types de l'ensemble. Outre le fait qu'ils conduisent parasitaire l'image de sa vie, se nourrissent grâce à son donateur peuvent causer une variété de maladies. Toutefois, il convient de tenir compte de ce fait que certains parasites et les virus ont un impact positif sur notre corps et aide à lutter contre déjà les problèmes existants dans le corps de l'homme. On peut à titre d'exemple, dire au sujet de l'application des sangsues dans la médecine, viroterapii, inscription de virus pour le traitement des infections de la vaccination.

Le corps de l'homme pour les représentants de ce groupe est bienfaisante de l'environnement pour la reproduction et bon séjour. Les bactéries pénètrent dans une autre de l'organisme à travers les fissures, les pores et existent en raison d'un autre organisme. Ils sont robustes et s'adaptent à n'importe quel habitat, même à l'oxygène.

La prévention possible des parasites dans le corps de l'homme

Dès l'enfance, l'homme enseignent après la rue, les visites aux toilettes et d'autres institutions, le plus rapidement possible de se laver les mains avec du détergent. Et ce n'est pas fortuite. Connu de tous dizenterijnaya une baguette peut servir et être à l'origine d'une telle infection comme la dysenterie, provoquant une diarrhée sanglante.

Curieusement, le nom connu de tous et une terrible maladie comme la maladie de la tuberculose, qui est l'agent causal de la baguette de Koch, et déjà de refroidissement est les symptômes secondaires.

La salmonellose et la fièvre typhoïde n'est pas moins terrible pour un homme

Pour la prévention des maladies mentionnées ci-dessus, les gens passent la vaccination négligeable d'apporter un microbe d'un parasite dans le corps, provoquant telle ou telle maladie, pour renforcer l'immunité contre potentiellement possible la maladie dans le corps de l'homme. Il est nécessaire de traiter les produits alimentaires achetées, en particulier dans les stalles de pasteuriser les produits laitiers, le plus souvent de se laver les mains, l'hygiène générale du corps et sympathique et le logement de la pièce. En effet, dans la poussière, qui est assis à la maison sur les armoires, les meubles rembourrés, les tapis, contient des parasites, provoquant la salmonellose. Mais encore faut prendre en considération que les parasites distribuent d'autres organismes, par exemple comme les tiques encéphalite, la colombe de la tuberculose, de la gueule, toksoplazmozoz, et la vache vague de tsepen'.

La période de contagion d'une maladie dure de différentes manières, par conséquent, n'est pas toujours possible de trouver la cause, qui a servi de maladie, il est donc préférable de respecter la prévention des maladies.

Bien que le rôle des bactéries les bactéries et les parasites de nature diverse, mais elle est nécessaire pour l'existence de toutes les niches de la vie.

Les bactéries anaérobies sont des organismes vivants
  • Izobrazhenie dlya publikacii ne zadano
    Quelle forme ont une variété de bactéries?
  •