Home / Les parasites / Les analyses / Analyse de la cala — vous Combien vous avez besoin de cala pour l'analyse de l'adulte et de l'enfant?

Analyse de la cala — vous Combien vous avez besoin de cala pour l'analyse de l'adulte et de l'enfant?

Plusieurs fois, les gens se demandent combien de kala, la façon de recueillir et de stocker correctement si il est la direction de la clinique.
L'analyse de cala une étude importante de matières fécales, permet de détecter des maladies du tractus gastro-intestinal, la présence de parasites. Formé dans le processus de transformation de la nourriture. Finale de former des fèces se produit après le passage à travers tout le système digestif. D'où se forment pleins de données fiables sur les processus à l'intérieur de l'organisme. De louer des matériaux dont vous avez besoin au moins une fois par an, aux adultes comme aux enfants.

L'enquête sur les œufs d'helminthes et autres parasites sont tenus de remettre tous, y compris de l'enfant, même nouveau-né. La même analyse de la cala permettra de diagnostiquer le foie, le pancréas, si des symptômes ou non. Répondre à la question combien de selles pour analyse peut aider le médecin traitant, qui émet la direction.

Les règles de dépôt

Pour commencer, il convient de respecter les règles suivantes, ils vous aideront à éviter le manque de fiabilité de l'information:

  1. méticuleuse de l'hygiène intime des organes,
  2. une exception prise d'antibiotiques, laxatifs
  3. l'exception du dépôt des rayons x,
  4. le refus de la frits, épicés, salés de la nourriture et des boissons spiritueuses,

Dans le premier cas, avant de recueillir formé une chaise il faut bien laver les organes génitaux et le trou arrière. Là ne doivent pas pénétrer l'urine et le mucus nasal. L'utilisation des médicaments déforme l'image analyse des selles. Après la dernière prise de pilule devrait passer au moins 12 heures. Refuser la peine de laxatifs, de lavements, au moins 3 jours avant la défécation, même si la constipation. De sorte que la réduction de la durée de la formation de la masse peut montrer l'absence d'éléments influençant l'anomalie dans le corps. Une enquête menée récemment radiographie du tractus gastro-intestinal fausser l'évaluation koprogrammy.

Vous devriez vous abstenir de frits, épicés, de la consommation de la viande, du poisson. Ne pas boire de tomates, betteraves, concombres, chou, les légumes marinés. À ce moment, mangez des produits laitiers plats, céréales, pommes de terre, des fruits, des œufs.

Comment recueillir des biomatériaux?

Il est important de savoir quand il est nécessaire de recueillir les selles. Combien de cala avez besoin pour l'analyse de l'enfant, les nourrissons et les adultes. La mesure est presque identique. Il faut utiliser un récipient stérile, disponible en pharmacie. Étanche, l'ensemble comprend une cuillère. Sur la capacité d'un marquage.

Pour les adultes le volume des selles fera pas plus de valeur d'une noix. Séparer besoin de quelques morceaux de différents endroits. Il faut dans ce cas si il ya un soupçon sur les larves d'ascaris. Le ver peut se trouver dans un même endroit. La présence de sanguinolent d'une sécrétion de mucus parle de graves pathologies. Pour l'étude, il est important de ce terrain, et il faut prendre.

Les enfants avant l'examen des fèces doivent aller le matin dans les toilettes. Si l'enfant ne veut pas aller, faire pas besoin. Vous devez juste attendre jusqu'à la prochaine fois, prendre le soir la future de l'échantillon. Faut arrêter de donner à votre bébé des médicaments, vous ne pouvez pas faire un lavement. Quel est le nombre de cala est nécessaire pour l'enfant, il vous suffit de faire 15 grammes formé de la chaise.

Pour les très jeunes enfants la prise de selles sur une analyse de la cala est prise le soir. Podmyvanie difficile, la sortie kalovyh de masse n'est pas encore réglé par l'organisme. Utiliser préférable d'usage pampersa. Il est important de savoir que pour le laboratoire de l'échec de la couche supérieure. Avec la couche n'est pas besoin de récurer les excréments, ou dans le conteneur tombent de résidus. Bien sûr d'optimiser le volume de rassembler vous ne réussissez pas, comme il le fera.

Comment conserver jusqu'à la transmission au laboratoire

À partir de l'article ci-dessus montre combien de selles pour analyse dans chaque cas. Que faire de temps si Vous ne pouvez pas passer d'examens. Cela se produit dans le cas seulement que nés. Le corps de l'enfant ne peut pas régler la randonnée dans les toilettes, donc si vous avec une soirée à préparer, un pot de contenu, vous pouvez laisser jusqu'au matin. Nécessaire de stocker dans le réfrigérateur, pas plus d'une journée. Pour le diagnostic de la dysbiose stocker le contenu doit faire 2 heures. Le plus vite sera remis à l'étude, mieux c'est. Dans l'idéal, ne doit pas prendre plus de 30 minutes. Il convient de rappeler que le samedi et le dimanche, les hôpitaux ne fonctionnent pas. Par conséquent, ces jours-ci un dépistage ne réussira pas.

Le diagnostic de la maladie

Reçus des selles regardent des informations visuelles, après avoir effectué des tests, indicateurs de l'inspection au microscope. Quel sera le résultat, vous pouvez trouver le lendemain.

Dans la norme lors de la délivrance des résultats ne doivent pas être:

  1. un mélange de sang,
  2. neutre de la graisse
  3. les fibres musculaires,
  4. le tissu conjonctif,
  5. les acides gras,
  6. de pus, les bactéries, les globules blancs et les jodofilnaya de la flore,

Normal couleur marron, odeur fécale n'est pas forte, de fibres et de savon dans une mesure bien moindre.
Il faut prendre en considération que les directions sont différentes: enterobioz, les nématodes, l'évaluation de sang occulte. Enterobioz déterminée par la présence d'oxyures dans l'intestin. Le résultat est délivréle lendemain. Évaluation de l'infestation se fait à 5 jours. Lors de la détection de sang occulte le contrôle prend jusqu'à 6 jours. Cela se fait lorsque le sang n'est pas visible au microscope. La méthode permet de trouver les impuretés des particules. Chez les personnes en bonne santé ne doivent pas être.

Si les analyses sont mauvaises, désigner un examen supplémentaire suivie d'un traitement.