Home / Les parasites / Les analyses / L'analyse de cala Règles de dépôt de l'analyse des selles

L'analyse de cala Règles de dépôt de l'analyse des selles

Le nom scientifique de beaucoup de relations avec l'enfance analyse des selles est «koprogramma». C'est un terme médical. Peu de gens s'intéressent et donne une valeur correcte de prendre l'analyse des matières fécales. Et en effet, en cas de non respect idiosyncrasique des règles bien établies, le résultat peut être faux. Il résulte de cette mauvaise diagnostic de la maladie, le traitement prescrit pour d'autres maladies, et en général de nombreux problèmes de santé causés par seulement l'irresponsabilité du malade. Entre-temps, les articles décrivant comment remettre l'analyse de cala, partagez et vous familiariser avec eux et de prendre note sur un cas de maladies impliquant dans le diagnostic de la koprogrammu sous la force de chaque personne. N'importe quel patient spécialiste dans l'ordre général explique comment passer les selles. Si cela ne se produit pas, il faut toujours se rappeler les conséquences et ne pas hésiter à s'intéresser à vous-même. En effet, la remise de l'analyse de cala permet temps de révéler de nombreuses maladies liées à l'appareil gastro-intestinal.

Préparation aux examens d'analyse

Je tiens à souligner que le processus de travaux de préparation n'est pas moins important de l'analyse. C'est à cette étape que vous fournissez vous-même la garantie de la plus précise des résultats de la procédure.

1. Initialement, il est nécessaire de débarrasser le corps de l'excès de l'urine accumulée, puis de prendre de longues et minutieuses traitements de l'eau. Il est fortement recommandé dans le processus de lavage des utiliser hygiénique du savon antibactérien. Après avoir essuyé la région génitale, en essayant de ne pas fortement broyer la peau délicate. Aussi, vous devez utiliser une serviette, ne perd pas de tissu de fibres pour éviter de tomber dans kalovyj produit. Cette procédure vise à assurer le maximum possible de la stérilité des excréments.

2. Vous devez soigneusement étendre et repasser la lingerie. Beaucoup ne suivent pas ce conseil, tout comme le premier, naïvement, en supposant que le cal — lui-même impur matériel. Ceci est fondamentalement incorrecte d'un point de vue. D'infimes particules de poudre restant après le lavage des vêtements, mal smytoe savon n'importe quoi peut entraîner des résultats conduisant à des résultats catastrophiques.

3. Pour cette analyse, vous avez besoin d'obtenir sec stérile de la capacité. Bien, maintenant vous pouvez acheter un conteneur spécialisé dans n'importe quelle pharmacie, y compris à l'hôpital, où se déroule la procédure. Mais avant de placer les matières fécales dans un conteneur, il faut les assembler. N'est pas recommandé de le faire directement après les selles dans les toilettes. Il est souhaitable de mettre une pellicule de plastique, ou se procurer un canard ou le pot. Adapté même pour les enfants. Le fait que dans la cuvette de la surface est loin d'être stérile, et les micro-organismes peuvent se rendre dans les selles, également en déformant les résultats des analyses.

4. Il convient également de mentionner que d'un récipient contenant un kalovuu masse, doit avoir un couvercle parfaitement ajustés à la tare. Fabriqué elle doit être en plastique, disponible en verre en option.

Ces règles permettent, lors du dépôt de l'analyse d'obtenir le plus de bon résultat, facile à suivre, mais loin d'être les derniers de tous, il est souhaitable de connaître la personne, podvergshemusya une telle procédure. Cette liste est responsable de la bonne formation principal de l'imaginaire. Que se distinguent les règles? Écrit ci-dessus permet de préparer le corps à l'analyse, suivant le détail raspishet toutes les conditions qu'il faut respecter dans le processus.

Location koprogrammy

La perception que tous les points doivent être effectuées que les gens ayant directement trait à la médecine, les médecins, infirmiers, etc. c'Est totalement faux. Un médecin ou une infirmière ne réussiront pas pour vous l'analyse même si est très le souhaitent. Par conséquent, il est important de connaître et de tenir compte de toutes les conditions que l'analyse de la cde.

1. Cal doit être livré au laboratoire au plus tard 5 heures après que vous avez fait la collecte. Au-delà de cette période de temps les matières fécales peuvent changer dans son mikrobiologicheskom la composition. D'où la simple conclusion — le plus tôt vous offrir une analizacionnyj matériel, ce serait juste le résultat final de vérification. Le principal problème réside dans le temps de travail des laboratoires. Principalement, ils travaillent tôt le matin, et même dans les jours de la semaine. Pas chaque personne est physiquement en mesure de répondre à ces critères basés sur des intervalles de temps. En particulier dans le cas de l'acquis par l'organisme habitude de déféquer dans un certain temps, que trop souvent, dans notre temps. Dans de tels cas, il est recommandé de retenir la défécation dans la soirée, pour produire le matin de matière fraîche.

2. Catégoriquement inacceptable boire des médicaments laxatifs ou de toute autre nature de l'impact sur l'intestin. La défécation doit passer sans l'aide de personne, à ses habituelles de la vitesse. Dans le cas contraire, il est possible de violation naturel de l'éducation kalovyh de masse, qui a également une incidence sur les analyses. En plus des médicaments n'est pas souhaitable l'utilisation de lavements. Cela est dû au fait que la nourriture, upotreblennaya précédemment, ne perevaritsya jusqu'à la fin, ce qui peut être caractérisé par un spécialiste comme les symptômes d'une maladie, dont vous aveznon.

3. Les femmes en période menstruelle de même, il est recommandé de louer une analyse similaire. Si pour une raison quelconque, vous devez le faire, l'utilisation de cales est inacceptable, et des moyens de l'hygiène féminine il convient de rechercher, pour que le sang ne pénètre dans excrément.

4. Vous ne pouvez pas effectuer des procédures, de manière ou d'autre prétendant à son procédé d'utilisation de sulfate de baryum. Ils comprennent irrigoskopiu et le passage de baryum. Le fait que la substance est capable de complètement modifier l'original de la composition potassique des masses, ou tout bonnement décolorer.

5. Quelques jours avant la distribution de cala est conseillé de consommer uniquement des aliments sains. Elle ne doit pas causer de diverses anomalies dans le tractus gastro-intestinal. Par exemple, les produits, en conséquence de l'absorption qui dans l'intestin se produisent la constipation, ou au contraire — de la diarrhée. Les produits d'une manière ou influant sur l'équilibre acido-basique. La nourriture n'est pas valide, capable de modifier la couleur des selles. L'exemple le plus frappant est la betterave, ajoutée dans de nombreux plats.

Plus d'informations

Il existe des différences au cours de la procédure, si vous avez attribué une analyse de selles, de recherche, comme c'est passer excrément en fonction de la maladie, qui vous prodiagnostirovali lors de la pré-collecte des données. Si dans votre corps sont soupçonnés d'helminthes, la quantité de produit sera nettement plus faible que lors de la vérification des maladies infectieuses. Il est également possible d'une procédure de détection anormalement haut niveau d'une substance particulière dans l'intestin, roulant dans les matières fécales. Il existe de vérification de la présence de sang dans les selles, qui est le premier signe de graves lésions du tractus gastro-intestinal. Les détails spécifiques dépendent uniquement de la suspicion de votre médecin et varier basée sur des données de l'anamnèse. Mais dans tous les cas, les règles décrites ci-dessus, doivent être scrupuleusement respectés afin d'éviter le mauvais diagnostic et d'autres complications de santé.