Home / Les parasites / Les analyses / Le fibrinogène — le Taux de fibrinogène dans le sang, pourquoi il est promu ou rétrogradé

Le fibrinogène — le Taux de fibrinogène dans le sang, pourquoi il est promu ou rétrogradé

Beaucoup de gens qui passent d'une enquête liée à un diagnostic ou à la définition de la maladie, qui ne savent pas ce qu'est le fibrinogène.

Fibrinogennyj composant – belkovoe l'éducation, qui produit de l'organisme dans le foie, et capable de se transformer en un élément, appelé fibrinom, représentant un caillot de coagulation des vaisseaux de composants.

Le taux de fibrinogène dans le sang d'une personne en bonne santé à l'âge adulte correspond aux limites de 2 à 4 grammes par litre. Taux de fibrinogène chez les nouveau-nés et les femmes enceintes de plusieurs de ces indicateurs sont géniales. Ils correspondent aux valeurs de 1,25 à 3 et à 6 grammes par litre, respectivement.

Fibrinovoe la substance est capable de former un caillot de sang, qui termine le argillizaciu de vaisseau de la coagulation.

L'hémostase montre la présence de fibrinogène. La réalisation d'analyses sur l'identification des fibrinogenovyh substances est nécessaire avant les opérations de diagnostic des maladies des nouveau-nés, de l'inflammation, des maladies cardio-vasculaire de la catégorie.

L'augmentation de la fibrinogenov se produit au moment de l'apparition de la maladie aiguë de la nature inflammatoire. Fibrinogenovyj composant affecte la rapidité des processus de sédimentation des globules rouges.

Les faits pro fibrinogeny

Il existe plusieurs faits concernant les fibrinogenovogo de la substance:

  1. l'analyse de sang a révélé le fibrinogène, qui est devenu le premier élément de l'étude sur la réduction de sang, de sorte que ses scientifiques ont trouvé d'abord,
  2. dans la période de la grossesse augmente un peu le nombre d'oligo-éléments. Cela est dû à la préparation de la main-d'oeuvre, mais l'hémorragie. Quand le fibrinogène est égale à 2 grammes par litre, probablement, peut-être l'apparition d'hémorragies post-partum,
  3. dans une analyse de sang d'un homme sain a fibrinogenovyj un chiffre qui n'a pas été considéré lors de la tenue d'activités liées aux maladies cardio-vasculaires,
  4. la présence de minikomponentov fibrinogenovoj de nature à tromboobraznyh substances conduit à l'union de ces deux substances,
  5. un traitement de substitution est effectuée à la préparation de l'exploitation des interventions au niveau de fibrinogennyh éléments de 2 grammes par litre et ci-dessous.

Les facteurs de causalité, servent de prétexte à une augmentation de fibrinononovogo du taureau dans le système circulatoire

Indicateur de la capacité du sang à la coagulation et à la cessation de saignement est le niveau de fibrinogennogo de l'élément.

Faktorologicheskimi indicateurs sert à la présence de substances qui indiquent aspect:

  • des réactions inflammatoires, pointant vers la préparation à la lutte de l'orgue du système, mais ne sont pas capables de voir dans quel système,
  • variée les symptômes inflammatoires, qui sont associés à la définition des manifestations aiguës liées à la faringitovym l'inflammation (infections microbiennes de la propriété).

En outre, l'incidence de la substance sur l'apparition de la maladie rhumatismale (avec auto-immune inflammatoire du processus), pankreatitnyh maladies, mononucléose infectieuse (infection virale) ou de pyélonéphrite.

Tout d'affecter l'augmentation de la fibrinogenovogo de l'élément:

  1. les maladies tumorales,
  2. aiguë miokardnogo infarctus,
  3. aigus troubles dans la circulation sanguine du cerveau,
  4. la maladie sosudnyh tubes nerveux périphérique de destination (l'athérosclérose priphrique de l'artère (oblitérante de l'athérosclérose), le diabète angiopatii, thrombophlébite, chronique venoobraznoj insuffisance),
  5. les blessures.

Ce qui affecte le fibrinogène normal

Avec un faible niveau de fibrinogennoj composante est impossible d'arrêter l'hémorragie et apparaissent spontanés de l'écoulement de sang.

La baisse dans la nature fibrinogène conduit à l'observation:

  • afibrinogenemii, gipofibrinogenemii, congénitales affections qui n'est pas possible la synthèse de la substance ou malovozmozhen,
    problèmes graves de foie,
  • de la malnutrition (malabsorciobraznymi, kvashiorkoroobraznymi, les régimes d'extrême propriétés).

La bassesse des fibrinogenovyh éléments du système circulatoire existe pour les maladies liées à la DIC-syndrome, il est aberrante fibrinolizom, ainsi que le passage des processus, associées à une transfusion de sang.

Comment se préparer à l'analyse dans le laboratoire?

Installerle niveau de fibrinogennyh les composants d'aide à l'analyse biochimique du sang.

Koagulogramma pour le fibrinogène est présent dans la norme, et il a été lu sans pathologies, a besoin dans la réalisation de ces mesures:

  1. déposez vos analyses sur un estomac vide,
  2. lors de la recherche dans le temps du matin, vous devez dîner facile de ne pas manger des aliments gras,
  3. buvez de l'eau ordinaire, sans ajout de gaz,
  4. exclure de la consommation du café, du thé, des boissons alcoolisées,
  5. si Vous fumez, essayez de s'abstenir de le faire,
  6. vous ne pouvez pas être soumis à des situations stressantes et de l'activité physique,
  7. avertissez votre médecin sur les médicaments.

Qui peut avoir un impact sur le fibrinogène?

En médecine il ya des médicaments qui peuvent réduire les niveaux de fibrinogenovyh éléments dans les vaisseaux sanguins des organes.

Il s'agit notamment de la consommation:

  1. geparinnyh substances à forte concentration,
  2. anabolisants steroidovidovyh médicaments
  3. androgènes de fonds
  4. l'acide valproique
  5. capsules de rybim de la graisse
  6. preparatnyh asparaginaznyh substances.

Fibrinoliticheskie composants

Fibrinolitiki sont capables de provoquer une réaction de l'organisme visant à la destruction formées de filaments de fibrine. Tous les composants sont classés directes et indirectes.

  • Les premiers ont un impact sur plazmaticheskij la composition du système circulatoire.
  • Les deuxièmes comprennent des enzymes qui activent le changement de plasminogène de plasma sur fibrinolizin.

Les médicaments contenant naturelles fibrinoliticheskie composants

La consommation de médias avec nattokinazoj

Le médicament puissant de l'action, favorise l'absorption du fibrinolytique dans les vaisseaux sanguins des organes pour augmenter les propriétés d'écoulement.

L'effet lors de traitements de l'hypertension, les maladies liées à william vaisseaux, les hémorroïdes, varices, de la pathologie de la rétine et d'autres.

La consommation de médias avec la curcumine lui-même

Le médicament, le nettoyage du corps, contenant des composés antioxydantes et anti-inflammatoires orientation susceptibles de bloquer le sintezirovanie par le foie fibrinogennyh oligo-éléments.

Après l'application on observe un arrêt de l'inflammation, restaure corrompus de l'endothélium épaissit un composant, les plaquettes sont désactivés.

La consommation de médias avec serrapeptazoj

Le médicament avec proteoliticheskimi avec des enzymes, qui sont tutovym shelkopryadom. La substance contribue à la faiblesse de l'athérosclérose, au soulagement des douleurs articulaires et nejropaticheskie de la douleur, accélérer zazhivlenij et restaurations de tissu d'organes.

L'adoption de médicaments aide à soulager la sensation de douleur lors de la osteoartritnyh douleurs, maux de tête migraine spécifiques, revmatoidnyh artritnyh manifestations post-traumatiques situations.

Boire des médicaments avec des composants de l'huile de lin

En prenant cet outil, Vous serez en mesure de renforcer les cellules vasculaires éléments, de réduire la quantité de C-réactive protéine de la substance, holesterinnyh de plaques, de LDL et de fibrinogène, sécrétée trombocitom, qui est capable de réduire les navires, augmenter la pression artérielle et d'activer l'agrégation plaquettaire.

L'acceptation des médicaments avec bromelajnom

L'outil végétale de l'éducation, qui est utilisé lors de l'amélioration de l'état du système digestif, les situations traumatiques, supprime le gonflement des tissus mous. Bromelajnovoe la matière est d'intensifier l'impact de la plasmine, ce qui conduit à des processus de désintégration d'un grand nombre de protéines constituant, de réduire le nombre fibrinogenov et la puissance destructrice des fibrinovyh de caillots. L'utilisation du thé vert

L'outil est capable de réduire le pourcentage de la maladie oncologique de la catégorie, osteohondroznyh phénomènes, les troubles dans le fonctionnement du système immunitaire. Enzymatiques oligo-éléments sont capables de vous aider lors de la régulation du sucre personnes avec la sensibilité à l'insuline, réduire holesterinnyj niveau.

Donc, le fibrinogène dans le sang doit correspondre à la norme une caractéristique qui définit la norme. L'augmentation et la diminution du fibrinogène conduit à une variété de maladies.