Home / Les parasites / Les analyses / L'analyse du sang sur worms — ce qu'Une analyse de sang montre worms

L'analyse du sang sur worms — ce qu'Une analyse de sang montre worms

En Russie, distribués à vingt espèces d'helminthes (vers de terre), les porteurs ont déjà sept personnes sur dix. L'infestation de l'organisme par les vers de terre arrive en contact avec un transporteur ou à travers les choses.

Les œufs d'helminthes se déplacent facilement dans l'air et préservent la viabilité jusqu'à deux semaines, se propage partout, entraînant la mise en œuvre des règles d'hygiène est la principale mesure de prévention.

Pour savoir si ou non vous avez les vers de terre et il est vrai de déterminer le type, vous devez systématiquement un dépistage des œufs d'helminthe, les larves et les adultes helminthes.

Le train de roulement et la vérification efficace est de sang et les excréments sur les vers de terre.

Types d'analyses

Quand il s'agit de signaux évidents d'infection, tels, par exemple, comme des démangeaisons dans la région anale, les vers dans les selles, ce qui témoigne de la critique de l'infection et de la nécessité d'un traitement d'urgence.

En outre, il existe des parasites, qui peuvent être définis que par la prise de sang.

Pour la compréhension de la nature de l'analyse il faut passer sur les vers de terre dans chaque traitement, vous devez connaître les types d'infestations. En cas de suspicion enterobioza sera assez frottis sur yajceglist.

Bien que les experts recommandent de le faire jusqu'à cinq enquêtes, si exprimés par les signes de la maladie, et non les résultats primaires de l'enquête. En effet, les oeufs sont pondus par des intervalles de temps, mais pas tous les jours. L'expérience montre que la cinquième frottis donne une probabilité de 99 %.

Koproovoskopicheskij moyen

Le plus fréquent de la recherche est l'analyse des excréments sur des œufs de ver et un frottis dans le quartier du sphincter anal (koproovoskopiya). L'étude de cala sert à l'identification des œufs d'agents pathogènes et de la reconnaissance type d'helminthiase. Les mêmes tâches décident par frottis anal. Ainsi, vous pouvez le reconnaître et de les oxyures, l'origine de la maladie — enterobioz.

Ces analyses se distinguent d'une grande précision, il est nécessaire de recourir à plusieurs fois, et le résultat dépend maîtrise de laboratoire.

Le test de la dysbiose rvlera oppression sont les attributs de la normale de la bactérie escherichia coli, qui est caractéristique lors de la gelmintozah. Matériel pour l'analyse, vous pouvez assembler vous-même. Si vous ne pouvez pas ou la chasse faire les fèces, vous pouvez faire un frottis.

Des oeufs d'oxyures, il est généralement découvertes dans les mucus, mais pas dans l'intestin. Pourquoi frottis pokazatelnee lors de la détection des oxyures, que l'étude de kala.

La seule étude ne peut toujours afficher l'infection, en particulier en cas d'envahissement. Le médecin vous dira quels sont les tests sur les helminthes doit faire et de déterminer le plan. Il est recommandé de procéder à une analyse de selles dans plusieurs approches, avec des pauses de 3 à 5 jours.

Analyse de la cala de faux positifs de réponse possible. Si les œufs d'helminthes ou kystes sont présents, l'infection est. Lozhnootricatelnyj même réponse ne garantit pas que les agents pathogènes non. Les œufs d'helminthes apparaissent périodiquement et peuvent se trouver à différents stades de l'embryogenèse. Et ostricam n'est propre à la nuit le dépôt des œufs, alors que les analyses sont prises en jour.

Pourquoi koproovoskopicheskoe étude est largement utilisée et disponible dans le laboratoire avec n'importe quel matériel, mais inefficace.

Histologique test

Plus signicatif histologique test de selles. Il donne la possibilité d'appliquer des raznoplanovoe matériel d'étude, avec des tranches peintes. Dans lesquels ne sont pas simplement la totalité des œufs et des larves, mais aussi réussi à opredelyaemy particules vers de terre, shell éclos larves.

Cal, vous pouvez enregistrer plus de coups de pinceau, ce qui favorise un jugement sur les progrès du traitement. Utilisent des méthodes rarement à cause de la route de l'instrument.

La définition par le sang

Lors de la manipulation de la mauvaise santé des analyse sanguine. Comme les vers migrent dans les organes, ils changent le sang. Le haut taux d'hémoglobine, les signes de la vitesse de SÉDIMENTATION, le niveau d'éosinophiles et parfois l'anémie – tout cela laisse les helminthiases.

Moderne vérification de sang sur les helminthiases identifie avec l'installation n'est pas simplement la présence d'agents pathogènes et de leur variété. Il joue un rôle majeur dans l'identification de l'infection, n'est pas disponible à l'identification de la pâte de matières fécales ou de souillure.

Méthode knotta

Lorsque des vers de terre de la numération formule sanguine peut être exempt d'erreurs et de pointe, il détecte les parasites avec une précision de 95%.

Le sang sur les vers de terre étudient modifié de façon Knotta, comment s'appelle l'analyse de sang, qui gemolizirovannyj le médicament est soumis à un filtrage, fixant le filtre avec de l'eau tiède et koleruya façon Romanovsky-Gimze. Après quoi, séché, clarifient et considèrent sous le verre. Montré un moyen utile pour déterminer la quantité de l'agent pathogène.

Une analyse de sang sur les vers de terre ont recours pour déterminer invasif de l'influence sur le sang (augmentation de l'hémoglobine, le rythme de sédimentation, éosinophilie). Lorsque tous lesparasitaires infiltrations augmentation du nombre d'éosinophiles. En outre, lorsque askaridoze se multiplient et les leucocytes.

Plus loin d'un échantillon de la norme, le plus difficile de la maladie.

L'analyse biochimique

Le sang sur les vers de terre, testé et biochimiquement. Selon les tests révélé une augmentation de la phosphatase alcaline, de la bilirubine et le renforcement des aminotransferazy.

En raison de la complexité enterobioze l'hémoglobine diminue très sensiblement.

Plus avancé moyen de diagnostic helminthes est un dosage immunoenzymatique (techniques sérologiques technique).

Dosage immunoenzymatique

Vérifier le sang sur les vers de terre important quand avec les principaux signes marqués de multiples rhume, l'amincissement des ongles et des cheveux, de la constipation et des réactions allergiques de la peau. Même si le lieu le standard de l'analyse, montrant l'absence de maladie, ELISA s'ouvrira une image complète.

Les principaux motifs de la tenue du test sont: l'hypothèse glistnye d'infestation, une leucocytose élevée, préventif médical, la situation épidémiologique. En appliquant cette analyse de sang sur les helminthes, vous pouvez identifier tous les types de parasites, le plus petit nombre, sans équivoque de déterminer la variété des immunoglobulines et à décrire l'évolution du processus.

Souvent, dans le cadre d'une vérification de cala ou frottis helminthes ne sont pas identifiés. L'analyse sérologique définit les anticorps qui sont produits par l'organisme en réponse à un étranger antigènes.

Location d'analyse

Le sang est prélevée de vienne à jeun, vous pouvez boire de l'eau sans gaz. La pause après la prise de nourriture ne peut pas être inférieure à 8 heures, deux jours sans être gras, salé et épicé. La vérification sera plus adéquat, si une pause dans la prise de médicaments porté à deux semaines. Si le test est pris sans préjudice de médicaments, il est nécessaire d'assistant leurs noms, afin de réduire l'erreur de l'étude.

L'analyse est explorée jusqu'à cinq jours, une réponse positive montrera les helminthiases. Si les résultats sont controversés, il est attribué un nouveau test à travers le plancher du mois. L'étude se déroule directement à la clinique.

Choisir la façon de mieux vérifier les parasites dans le corps peut rapidement un spécialiste.

Les vers de terre sont parmi les plus dangereuses des parasites. Exécution d'helminthiases ont les conséquences les plus déplorables conséquences (jusqu'à la mort). Par conséquent, remettre les analyses sur les vers de terre important systématiquement. Sans analyses de sang et de précision de la reconnaissance de l'agent pathogène le traitement sera inefficace.