Peut-être une pneumonie sans chaleur

Mozhet li byt pnevmoniya bez temperatury

La pneumonie (elle – inflammation des poumons) est une maladie inflammatoire affectant le tissu du poumon. Selon l'organisation Mondiale de la santé à l'échelle mondiale de cette maladie est la troisième cause de décès, le taux élevé de mortalité de cette maladie est inscrite, en particulier dans les pays en développement. Dans notre pays, chaque année, on estime que l'incidence est supérieure à 100 000.

Car une maladie assez courante, un grand nombre de personnes intéressés à la question concernant ses symptômes, en particulier, arrive-t-il une pneumonie sans température, quels sont les symptômes spécifiques de l'inflammation des poumons sans chaleur, peut-être une pneumonie sans la température et d'autres manifestations plus dangereux que classique?

Caractéristique

Mozhet li byt pnevmoniya bez temperatury

Un risque accru de pneumonie est présente chez les personnes qui ont été affaiblis par d'autres maladies graves (par exemple, maladies oncologiques, etc.). La fréquence plus élevée de la pneumonie peut se produire dans des groupes de fumeurs, les alcooliques et les toxicomanes. Généralement, la plus fréquente est la pneumonie chez les enfants, se produit rarement chez les adultes, dans le groupe des personnes de plus de cinquante ans, la courbe de l'incidence augmente à nouveau.

La maladie peut être considéré à partir de différents points de vue. Sur la base du temps d'écoulement de l'inflammation distinguent aigu et chronique de la maladie. Selon la défaite du poumon – unilatérale ou bilatérale de pneumonie. En fonction de l'origine de la distinction la pneumonie et les maladies infectieuses aux maladies non transmissibles.

Obligatoire si la température?

Indépendamment de l'agent pathogène et d'origine inflammatoire pulmonaire processus est capable de pouvoir exister sans montrer un signe. Dans ce cas, a lieu la pneumonie sans symptômes (c'est-à-dire, la pneumonie sans de la température et de la toux, car moins des signes, tout de même, sont présents). Cette maladie est, dans une certaine mesure, peut être considéré comme plus dangereux que la forme classique de la maladie, car l'homme n'est souvent pas conscient de la présence de l'infection dans le corps, se référant à une fatigue. Les symptômes de la pneumonie sans de température comprennent la faiblesse, peut-être, des maux de tête, sensation de malaise. La toux est généralement absent.

L'inflammation des poumons sans température se produit le plus souvent, dans le cas de l'immunodéficience. En outre, il ya des cas de ce type de la maladie après incontrôlée de médicaments à partir d'un groupe d'antibiotiques.

La pneumonie sans chaleur et sans toux est une menace pour l'homme, car lors de la toux de l'organisme affiche le flegme et, avec elle, les micro-organismes. La température, à son tour, met en garde sur la présence d'une infection. En cas d'absence de manifestation de la maladie, la personne peut même pas deviner le problème, en outre, tous les pathogènes restent dans le corps, car il ne peut pas se débarrasser d'eux par la toux.

Types d'inflammation des poumons

Mozhet li byt pnevmoniya bez temperatury

Le fondement de pneumonie infectieuse peut être, par exemple, en inhalation (aspiration) le contenu de l'estomac ou d'autres polluants, dans ce cas, se dit d'une pneumonie par aspiration. L'aspiration du contenu gastrique se produit souvent dans le cas où la personne est inconsciente ou en état d'ébriété.

À la pénétration du contenu du tractus gastro-intestinal dans le système respiratoire peut également arriver dans le cas de certains handicaps. Par exemple, si présent pathologique de la relation entre l'œsophage et la trachée, lors de cas de défaillance de la détection de ces anomalies de développement peuvent, par exemple, être la cause de la pneumonie chez les enfants en bas âge. Le tissu pulmonaire se casse un ph acide du contenu gastrique, ainsi que les bactéries qui se trouvent dans la nourriture.

En plus du contenu du tractus gastro-intestinal pneumonie par aspiration peut également être due, entre autres, l'inhalation d'un corps étranger, il ya des cas de «maladie mangeurs de feu», quand il s'agit inadvertance aspiration de kérosène. Dans un tableau clinique typique de la présence de symptômes d'aspiration de la pneumonie aiguë, de la dyspnée et cyanose (c'est-à-dire, bleu-violet de la tonalité de la peau et des muqueuses), peut compléter et de la température. Toutefois, la maladie peut se produire même en secret, avec le sèche ou toux productive, sans chaleur.

Une source de non-infectieux de l'inflammation du poumon peut être l'inhalation de vapeurs toxiques, des gaz ou de l'air chaud, c'est un état décrit comme une pneumonie par inhalation. L'inhalation de polluants se produit souvent en raison d'accidentsindustriel, en cas d'incendie, etc. c'Est l'état, généralement, dans la phase aiguë, se reflète ennuyeux de la toux, les éternuements, dyspnée, cyanose. Lors de la première de l'aide dans un tel cas, il est particulièrement important de sûr le déplacement de la victime de la zone contaminée à l'air frais.

La cause infectieuse de l'inflammation des poumons sont, principalement, les infections respiratoires, les agents pathogènes. Dans notre environnement est la plus répandue, une infection bactérienne ou virale une pneumonie, mais peut-être même la présence de certains agents pathogènes parasitaires ou fongiques agents de l'inflammation.

Dans la vie quotidienne, que l'on rencontre habituellement streptokokkovye de l'infection, staphylocoques, peut également être l'agent causal de la haemophilus influenzae, certains types de chlamydia ou mikoplazm, klebsiella, la légionellose et d'autres bactéries, ainsi qu'un certain nombre de virus.

À la différence de la non-infectieux de l'inflammation, un homme avec une pneumonie infectieuse est contagieuse, surtout dans la phase aiguë de l'infection respiratoire, du point de vue de la propagation de l'infection dans l'environnement est dangereux aussi la période d'incubation.

Les raisons

La pneumonie est principalement basée sur les infections causées par bactériennes ou virales des agents, moins souvent, les parasites et les champignons. Malgré ce qui a été identifié plus de 100 souches pathogènes de maladies infectieuses, dans la plupart des cas, la maladie peut causer peu d'entre eux. Mixte les infections causées par les bactéries et les virus ont lieu environ 45% des maladies chez les enfants et dans 15% des maladies chez les adultes. La cause de la maladie ne peut pas être déterminé, environ 50% des cas, malgré une diagnostic et de dépistage.

Sous le terme «pneumonie», parfois plus largement implicite de toute maladie qui provoque une inflammation des poumons (résultant, en particulier, auto-immune, des troubles, des produits chimiques, des brûlures ou la prise de médicaments). Ces types d'inflammation, appartiennent à une autre catégorie – pneumonite. Les agents infectieux dans le passé, sur la base de prétendues manifestations, ont été subdivisées en typiques et atypiques, mais la preuve n'a pas confirmé cette distinction et, par conséquent, cette classification a cessé d'être utilisé.

Les troubles et les facteurs de risque susceptibles de causer de la sensibilité à la pneumonie, sont le tabagisme, l'immunodépression, l'alcoolisme, les maladies chroniques rénales et hépatiques de la maladie, chronique obstructive maladie des poumons. Le recours à des médicaments, à l'enregistrement de l'acide gastrique, tels que les inhibiteurs H2-récepteurs ou des inhibiteurs de la pompe à protons sont également associés à un risque accru de développer la maladie, de la même manière, comme l'âge avancé.

Les bactéries

Mozhet li byt pnevmoniya bez temperatury

Les bactéries constituent la plus fréquente de l'agent pathogène des pneumonies communautaires. Environ 50% des cas, la maladie provoque le pneumocoque. Les autres sont souvent dédiés bactéries comprennent gemofilnuu l'infection (20%), hlamidofila de la pneumonie (13%) et mycoplasma pneumoniae (3% des cas), les autres agents sont staphylococcus aureus, la légionellose et les bacilles gram négatif. Cependant, de plus en plus, se posent résistante aux médicaments des options ci-dessus des bactéries, y compris résistant aux médicaments, le pneumocoque et le staphylocoque doré résistant à la méthicilline.

Virus

Les virus sont pathogène chez les adultes, environ 1/3 et chez les enfants d'environ 15% des cas de pneumonie. Ordinaires des agents pathogènes comprennent les rhinovirus, coronavirus, virus de la grippe, circuit imprimé, le virus parainfluenza et adénovirus. Le VPH est l'agent causal d'une maladie rare, sauf pour les nouveau-nés, les personnes souffrant de cancer est une des maladies qui ont subi des transplantations d'organes et les personnes souffrant de brûlures graves. Les gens, après une transplantation d'organes ou de ceux qui souffrent d'une diminution de l'immunité, les plus exposés au risque de pneumonie causée par des citomegalovirusom. Les personnes qui souffrent de l'infection virale peuvent être secondairement infectées par pnevmokokkom, staphylocoque ou anti-haemophilus influenzae type d'infection, en particulier, dans le cas d'autres problèmes de santé. À tout moment de l'année est dominé par d'autres virus par exemple, pendant la saison de la grippe, le virus de la grippe peut être la cause de plus de la moitié des cas de pneumonie virale. Parfois, cette maladie peut être déclenchée par des virus comme hantavirusy et les coronavirus.

Traitement

Le traitement de l'inflammation du poumon dépend de la cause et de la gravité de l'écoulement. La norme dans le traitement de la pneumonie, en particulier, présenté par l'administration d'antibiotiques, est également recommandé la prise de médicaments pour réduire la fièvre, la toux, etc.

Similaires de la publication