Le traitement de la pneumonie des moyens de la population la plus populaire de la recette

Lechenie pnevmonii narodnymi sredstvami samyj populyarnyj recept

La pneumonie en raison de l'évolution de l'inflammation dans les poumons est lourde de rechutes et les complications. Le malade sur toute la période de traitement montre le repos au lit, en particulier d'appliquer les méthodes traditionnelles de traitement: les infusions et des compresses de fitotrav pour atteindre rapidement l'effet à la fois comme des outils complémentaires aux antibiotiques.

En quoi l'efficacité fitotrav?

C'est naturel de l'herbe aider à soulager les signes de l'inflammation: la toux, la congestion nasale, la douleur et les maux de gorge. La phytothérapie est indispensable à des fins de prévention à l'intersaison, quand souvent les maladies catarrhale les gens souffrent. L'efficacité de la médecine traditionnelle est prouvé par les médecins. Tout à fait avec succès le traitement de la pneumonie des remèdes populaires et les plus populaires recettes les coûts comprennent les infusions, les baumes et les mélanges d'herbes par l'inhalation lors de la infiltrate dans les poumons, de la toux, le rétrécissement de la lumière dans les bronches. Aider les décoctions pour l'ingestion et lotions pour l'action locale.

Les symptômes de la pneumonie sont similaires à de nombreuses maladies infectieuses des voies respiratoires. La pneumonie se heurte à des complications: par une pleurésie, le poumon, insuffisance cardio-vasculaire.

Il est important de renforcer le système immunitaire et d'éviter des complications de combiner les médicaments à base de plantes avec la physiothérapie, abondante boire au moins 1,5 litres par jour.

Lors de la pneumonie qui l'infiltration dans les poumons. Les alvéoles sont remplies de exsudat purulent. Les patients ont eu:

  • toux avec hripami,
  • une accélération de la respiration et perkutornogo le son lors de zabitosti dans les poumons,
  • l'obstruction et de l'infiltration pulmonaire,
  • rétrécissement dans les bronches.

Lorsque droitier de la pneumonie (à la différence de la version gauche) des complications se produisent souvent. La maladie est dangereuse quand se joignent à d'autres infections: mycoplasme, chlamydia, les pneumocoques. Sur la façon de traiter la pneumonie méthodes folkloriques, dire qu'médecin.

Lors de la sélection d'un remède populaire de l'inflammation pulmonaire doit tenir compte de la gravité disponibles syndrome. Peut-être l'apparition de:

  • des nausées et des vomissements,
  • les troubles de la chaise,
  • la confusion,
  • l'apathie et l'émotionnel intense de surexcitation,
  • la fréquence cardiaque,
  • le blanchiment de l'épiderme de la peau,
  • de la fièvre,
  • l'élévation de température, qui parle de l'écoulement intoksikacionnogo du syndrome.

    Lechenie pnevmonii narodnymi sredstvami samyj populyarnyj recept

Remèdes populaires dans le traitement de l'inflammation des poumons sont le parfait en complément de traitements antibiotiques. Toutefois, ne pas s'impliquer dans l'automédication. Vous pouvez seulement de compliquer la situation et fortement dégrader le bien-être.

Si:

  • fortement grimpé à haute température,
  • on observe predobmorochnoe état
  • difficile de respirer un besoin urgent de s'adresser à des médecins pour l'installation d'un diagnostic précis, à faire des analyses en laboratoire, aussi röntgen.

La pneumonie, les recettes les plus populaires

  1. Éliminer la toux, de renforcer le système immunitaire pour aider infusion d'avoine (1 verre) et l'ail (1 gousse). Mélanger, verser le lait (2 l), protomit au four jusqu'à 2 heures, égoutter. Prendre à chaud juste avant le sommeil 1/3 tasse.
  2. L'ail, meurtris dans une pâte (100 g), ajouter la graisse d'oie (500 g), pour résister à l'eau du bain de 7 minutes, laisser refroidir, mettre grudine comme un cataplasme en mouillant le papier sulfurisé, s'enroulant en haut de la laine de la matière
  3. C'est un sudorifique, un germicide de l'une pneumonie aiguë. Le clou de girofle (5 fleurs), de l'ail (5 gousses), le sucre (1 cuillère à soupe), versez 300 m de l'eau et cahors (300ml), cuire à feu doux jusqu'à réduction du liquide de moitié. Boire de la chaleur et de procezhennom la forme d'une demi-tasse avec la prise de la poitrine bouillottes, s'enveloppant d'une serviette.

L'utilisation de baumes

  1. Une bonne recette pour les maladies pulmonaires, les cures de même la tuberculose. 2-3 c. l. de millepertuis et de verser de l'eau bouillante (0,5 l), résister au feu 0,5 heures, refroidir, filtrer. Ajouter le miel de tilleul, pré-ayant fondu au bain-marie, mélanger, brasser jusqu'à 2 semaines dans un endroit sombre. Prendre, en agitant, 2 cuillère à soupe 3-4 fois par jour. Le cours de traitement — 14 jours.
  2. Le baume comme un bon moyen pour une pneumonie aiguë et la bronchite: aloe (200 g) à mélanger avec de cahors (0,5 l) et de liquide de miel (300 g), d'insister dans un endroit sombre pendant 2 semaines, égouttez-les. Boire 2 cuillères à soupe 4 fois par jour. C'est un excellent outil pour renforcer les poumons.
  3. Un excellent remède populaire de l'inflammation dans les poumons et les bronches: la graisse de l'intérieur de porc (300 g) de relier des espaces verts, de pommes (6 pièces),verser la purée de jaunes d'œufs (12pcs), sucre (1 tasse) de chocolat concassé (300 g). Huiler un mélange de pain, de préférence arrosé de lait de chèvre.
  4. Vietnamien baume comme un moyen de guérir la pneumonie.
  5. Presser le jus de la banane plantain, le mélanger avec le miel et le sucre en poudre. Pour l'évacuation du mucus prendre avant les repas pendant 1 cuillère à soupe 4 fois par jour.
  6. Les pommes de terre coupé en deuxfaire bouillir, frotter le dos et la poitrine jusqu'au refroidissement complet des pommes de terre.
Lechenie pnevmonii narodnymi sredstvami samyj populyarnyj recept

Simple et le plus populaire de la recette dans le traitement de la pneumonie des remèdes populaires — râper le morceau de la bande à l'oignon le jus d'inhaler des vapeurs de 10 minutes par jour.

Lors de la kataralnom syndrome, accumulation de mucus dans les voies respiratoires aidera raifort (racine). Concassez 20g, plié dans un pot, d'inhaler des vapeurs de 10 minutes toutes les 3 heures, ou de faire de la teinture à l'alcool, en respirant couple de mélanges à la disparition de la toux.

Lors de l'infiltration du syndrome de nerodnye les méthodes de traitement ne devraient pas aider et de ne pas le faire sans la prise d'antibiotiques. Ensemble on peut comme un antibactérien de l'impact de lubrifier le pain de seigle de l'ail et de manger ou de faire des inhalations de l'ail avec l'ajout de yogourt (1 tasse), l'inhalation de la paire la bouche et le nez.

Pour déposer un processus inflammatoire, les médecins conseillent de syndrome hémorragique et des changements dans les poumons pour le traitement de calcium avec une forte toux, pour cela:

  • relier les citrons (10 pièces) avec des œufs (6 pièces avec coquille),
  • ajouter le miel (une banque) et cognac (3/4stakana),
  • plier la composition de la banque, de survivre dans un endroit frais jusqu'à ce que soit détruit des coquilles
  • ensuite, chauffer le miel, ajouter au mélange,
  • boire 1 cuillère à soupe 3-4 fois par jour après les repas,
  • garder une telle kalcinit pendant 3 semaines.

Lorsque les symptômes de la pneumonie vont sur le déclin il est recommandé de gonfler des ballons à air, ou comme un simple moyen – rassasyvat de propolis (1goroshine) dans la journée.

Teintures et des compresses

Vous pouvez préparer une teinture à l'inflammation des poumons. Le miel de tilleul (1 kg) de relier avec des tranches de feuilles d'aloès (1 verre), ajouter l'huile d'olive (200 ml), la fleur de tilleul (50g), de bourgeons de bouleau (100 g). Bien proparit composition, prendre 1-2 c. l., pré-trembler.

Les fruits secs comme un outil efficace pour le traitement de la pneumonie et n'a pas de contre-indications. Recommandé aux enfants de donner du raisin, des figues. Pour préparer le bouillon: les raisins secs (0,5 tasses) de faire défiler dans un hachoir à viande, verser de l'eau bouillante (1 tasse), bouillir, filtrer et boire 0,5 tasse 3-4 fois par jour.

La figue contribue à renforcer le système immunitaire. Pour la cuisson de la obdat de l'eau bouillante (1 tasse) quelques morceaux de figues, faire bouillir pendant 15 minutes sur le feu, à prendre avant les repas.

Pour atteindre un effet rapide en cas de pneumonie, vous pouvez utiliser plusieurs recettes utiles. Par exemple, presser le jus de feuilles d'aloès, délayer de bourgeons de bouleau, ajouter le miel (1 tasse), faire chauffer le mélange au bain-marie pendant 10 minutes. Prenez 0,5 tasses 3 fois par jour.

Voici une simple et efficace le traitement des remèdes populaires:

  • la camomille (feuilles broyées) insister sur la vodka dans un délai de 7 jours, prendre 2 cuillères à soupe avant les repas,
  • la sauge officinale, la banane plantain (de l'herbe), la pulmonaire, la centaurée, d'armoise mélanger, verser de l'eau bouillante (1 tasse) de boisson chaude.

Lors de la absturacii dans les poumons une forte intoxication de l'organisme, souvent des nausées et des vomissements sur le fond de l'excrétion des toxines du sang, conduisant à:

  • trouble de la conscience,
  • la perturbation de l'appétit,
  • augmentation de la fréquence cardiaque,
  • lihoradochnomu état
  • l'augmentation de la température.

Les enfants pour réduire les crises d'intoxication de traiter la maladie, il est recommandé suivantes médicaments de recouvrement:

  • aloe hacher finement, les mettre dans le verre d'une capacité, versez le liquide le miel, ajouter le vin de cahors, pendant 14jours. Boire composition de la purée 1 c. 3 fois e jour,
  • mélanger le miel (1 c) avec du saindoux de porc, ajouter le lait bouilli (1 tasse). Après refroidissement de la masse d'ajouter l'oeuf cru (2-3pcs), boire de la composition au cours du mois.

Le traitement du poumon des moyens de la population n'est pas complet sans le miel. Vous pouvez appliquer une compresse avec l'ajout de la moutarde sèche ou d'insister sur la vodka, aussi préparer le bouillon: mélanger le miel (300 g), avec des feuilles d'aloès, ajouter 5 tasses d'eau et faire bouillir le mélange. Boire 3 fois par jour 1 cuillère à soupe

Traiter l'inflammation en cas de pneumonie besoin dans le complexe. Le malade est recommandé par les médecins mettre en place un régime d'alimentation. Ne pas le faire sans de massage, de gymnastique, de l'acupuncture, de l'inhalation.

Lorsque la douleur dans la poitrine montre en appliquant un coussin chauffant. En cas d'augmentation de la température — respect du mode, le port de coton de linge de lit.

Lechenie pnevmonii narodnymi sredstvami samyj populyarnyj recept

Aux fins de la prévention il est important de nettoyer régulièrement les dents, se rincer la bouche avec une décoction de camomille, de calendula, d'écorce de chêne, en outre, en plus d'aérer la pièce, pour éviter peresushennosti de l'air. Faire des repas plus nutritifs avec l'inclusion des vitamines et des minéraux, pour éviter la constipation et la distension de l'intestin. Effectuer régulièrement un massage de la poitrine, afin de mieux s'éloigna flegme.

Chaque médicaments de la marijuana sont les contre-indications, par conséquent, vous devez d'abord consulter votre médecin. Principal clinique et le taux de c'est un bon complément et le plus populaire efficace de la recette en collaboration avec un médecin de ramasser n'est pas difficile, surtout ne pas s'auto-médicamenter. Les conséquences peuvent être graves. Les symptômes peuvent que s'aggraver, la complication est inévitable. Si même fortement augmenté la température, difficile de respirer, il faut appeler une ambulance. Seul un médecin peut diagnostiquer avec précision sur la base desdes analyses de laboratoire.