Le traitement de la pneumonie remèdes à la maison

Lechenie pnevmonii narodnymi sredstvami v domashnih usloviyah

La plus grave de la maladie pneumonie, sinon on l'appelle l'inflammation des poumons. Cette maladie se produit à la suite de la défaite des voies respiratoires infectieuses par les bactéries, les entraînant dans les poumons commence le processus inflammatoire. Les principaux agents pathogènes de la maladie sont les bactéries comme les staphylocoques, streptokoki et haemophilus influenzae.

À l'exception de cette maladie peuvent intenter des parasites intracellulaires – chlamydia et mikroplazma. Ainsi agissent les virus de la grippe, le virus parainfluenza et l'herpès. Le groupe de risque comprennent principalement les personnes dont le faible système immunitaire.

La pneumonie peut se produire lors de l'exposition à des irritants. Ceux-ci peuvent être évaporation de l'essence ou d'autres produits chimiques ou physiques de la substance.

Les symptômes de la maladie

Lorsque la maladie est une inflammation des poumons traitement à la maison, peut-être? Pour cela, apprenons à propos de cette maladie de plus en détail. Le premier symptôme de la maladie de la pneumonie est otdyshka et du mal à respirer. Semblable se produit avec d'autres maladies telles que la bronchite ou une insuffisance cardiaque. Mais au-delà de ces symptômes chez le patient à l'inflammation du poumon apparaît une douleur à la poitrine avec la gauche ou la droite, mais aussi sous l'omoplate, de la fièvre, se produit une lourdeur dans tout le corps. De la température du corps de l'homme se produit la transpiration excessive. Le plus c'est le manifeste de la nuit. Et il y a une toux avec expectoration verdâtre.

Lorsque les premiers symptômes de la pneumonie, il faut immédiatement consulter un médecin pour la définition d'un diagnostic. Ainsi que votre médecin doit prescrire un traitement efficace. Dans les services de traitement, vous pouvez activer et les moyens par lesquels le traitement sera mieux.

Types de pneumonie

La pneumonie a plusieurs espèces qui dépendent de l'infection. Classent ainsi:

  1. Pneumonies communautaires – le patient a été infecté par infection dans l'environnement habituel de l'habitat (maison, travail, transports en commun),
  2. Nozokomialnaya la pneumonie – être à l'hôpital le patient a été infecté par des agents pathogènes de la maladie,
  3. Pneumonie par aspiration – dans ce cas, l'inflammation des poumons se produit suite à des blessures ou des pertes de conscience.

    Lechenie pnevmonii narodnymi sredstvami v domashnih usloviyah

La pneumonie affecte les personnes qui souffrent d'un déficit immunitaire. Mais il faut se rappeler et, alors, que ces les patients dont l'immunité est réduite en raison de certains facteurs, tels que le domaine de Tchernobyl, ou même mauvais environnement n'appartiennent pas à ce groupe de maladies. Leurs traitent de façon standard.

Le traitement de l'inflammation des poumons

Beaucoup de se poser la question comment traiter la pneumonie? Et peut-on traiter l'inflammation des poumons à la maison et surtout de quoi? Bien sûr, vous pouvez.

Pour que la maladie s'est déroulée sans conséquences et complications il faut guérir son complexe. Le traitement de l'inflammation des poumons à la maison est attribué à chaque personne individuellement. En tenant compte de la présence de comorbidité des maladies, ainsi que de l'âge et de nombreux autres facteurs. Lors de la nomination de la drogue doit tenir compte non seulement de la compatibilité des médicaments, mais aussi la perception par le corps de ces médicaments.

Le traitement de la pneumonie à la maison aussi doit désigner un médecin, et de maîtriser le processus et de surveiller l'état de santé du patient.

Les antibiotiques – le plus besoin, le médicament dans le traitement de la pneumonie

Dans les temps anciens, la pneumonie était une maladie mortelle. Dans notre temps, vous pouvez rapidement et facilement traiter la pneumonie de la maison. La seule chose qui complique le traitement de l'inflammation des poumons, car les antibiotiques perdent de leur action sur les agents pathogènes de la maladie, surtout si elles abusent. Pour désigner celui antibiotique qui agira sur la dangereuse microflore, principalement prennent une analyse sur le réservoir de l'ensemencement des bactéries aux antibiotiques.

Le médecin à l'aide d'analyses détermine quelles bactéries sont le foyer de l'inflammation. Et, indépendamment de cela, désigne un antibiotique d'un certain nombre de.

  1. Si l'agent causal de la maladie sont le pneumocoque, nommés par les antibiotiques: pénicilline: le médicament Amoksiklav, Cefalosporinovogo de la série: le médicament est la céphalexine.
  2. Dans ce cas, si la pneumonie a commencé mikroplazmy prescrit: Tetraciklinovyj de la gamme: le médicament Phentermine, Macrolides: le médicament Sumamed, Ftorhinoldony: le médicament Levofloksecin.
  3. Lorsque le traitement de la pneumonie provoquée chlamydia prescrit: Macrolides, Fluoroquinolones.

Les agents antibactériens est prescrit au moins cinq joursle traitement, mais indépendamment de la forme de la maladie, la durée du traitement peut être prolongée.

Comment afficher la expectoration des poumons

Lors de la pneumonie dans les poumons et les bronches peuvent s'accumuler dans l'expectoration, ce qui complique le traitement, et peut causer des complications. Par conséquent, avant de guérir la pneumonie, en premier lieu, il est nécessaire de retirer c'est expectoration des voies respiratoires.

Le plus efficace remède contre la pneumonie est un médicament Lazolvan ou Ambroxol. Ce médicament est différent des autres un ensemble de médicatrices de propriétés.

  1. Modifie la structure de la mokrot, grâce à quoi ils deviennent plus fluides
  2. Affiche de l'expectoration des voies respiratoires, en intensifiant le travail des bronches,
  3. Ce qui constitue un surfactant, ce qui ne permet pas de coller ensemble les petits extrémités des bronches.

    Lechenie pnevmonii narodnymi sredstvami v domashnih usloviyah

En raison de ces propriétés Lazolvan est un excellent expectorant. Il peut être utilisé de deux manières: sous forme de suspension ou d'un inhalateur.

D'autres destinations en cas de pneumonie

Au début de la maladie de la pneumonie chez le malade a de la fièvre, que les médecins tentent de réduire et de stabiliser les médicaments. Et une fois qu'il aura atteint le résultat souhaité, prescrivent de la chaleur et de la physiothérapie. Si traiter les pneumonies à la maison, ces procédures seront moutarde et les banques. Ces procédures devraient être en alternance chaque jour. Aujourd'hui, nous mettons la moutarde, de demain des banques.

Quand l'état du patient est beaucoup améliorer, vous pouvez l'inviter à la clinique pour l'fizprocedur. Pour les patients atteints de pneumonie prescrire électrophorèse, UHF, magnitoterapiu, de la paraffine et de la saleté.

À guérir plus rapidement et d'améliorer l'état du patient est prescrit encore et acupression, acupuncture et de la moxibustion. Les procédures d'améliorer la circulation de la poitrine, et renforce l'immunité.

Traitement des remèdes populaires

Lorsque traités pour une pneumonie à la maison, à l'intérieur de traitement comprend également l'utilisation de médicaments créés par les recettes populaires.

  1. L'un de ces moyens une décoction de raisins secs. Une demi-tasse de raisins secs vous devez sauter à travers un hachoir à viande, versez un verre d'eau bouillante et faire cuire sur feu très doux pendant une dizaine de minutes. Puis filtrer le bouillon, presser les raisins secs et boire. Décoction à boire trois fois par jour jusqu'à la guérison complète. Parce que le médicament s'avère délicieux, alors il sera à boire n'est pas seulement les adultes mais aussi les enfants. Les enfants âgés de moins que les douze années, il faut prendre une demi-tasse de bouillon de trois fois par jour.
  2. Un autre bon moyen est une composition basée sur des années d'aloès. Pour cela, il faudra: 1 verre de jus d'aloès, 40 grammes de fèves de terrain de bourgeons de bouleau, 60 grammes de feuilles sinegolovnika, 1 kg de propolisnogo d'huile, 1 kg de miel liquide. L'outil est préparée comme suit. Tous les ingrédients enferment dans une casserole et porter à l'état homogène dans un bain d'eau. Ensuite prennent trois fois par jour, la dissolution de son cuillère à soupe dans un verre de lait.
  3. L'un des moyens les plus efficaces pour le traitement de la pneumonie à la maison il ya des inzhirnyj boisson. Il est préparé de la manière suivante. Deux figues séchées versez un verre de lait et cuire pendant 15 minutes à feu doux. Cette boisson, boire deux fois par jour dans un verre, à compter du jour où se manifestent les premiers symptômes de la pneumonie.
  4. Flegme déduire le mieux à l'aide de noix. Il faut: 50 g de noisettes décortiquées, deux verres de vin rouge. Le tout est de les mettre dans la casserole et cuire à feu doux pendant vingt minutes et prendre une cuillère à soupe avant chaque repas.
  5. Un très bon moyen pour le traitement de la pneumonie est la compresse du caillé. Mais seulement de le faire, vous pouvez, si le patient n'accepte pas les antibiotiques. Pour compresser, vous pouvez utiliser n'importe quel fromage, même s'il a été congelé. Le caillé est nécessairement besoin de le chauffer, de le mélanger avec le miel et faire une compresse de la manière suivante. En premier lieu sur un torchon, une couche de la lune de fromage blanc et tombe sur le corps, puis est servi d'un papier sulfurisé, la troisième couche est la serviette de plage et à la conclusion d'un châle en laine.
  6. Il y a une très bonne recette, utilisé dans la tradition de l'époque. Pour ce faire, vous devez prendre: 100 gr. le beurre de beurre non salé, 400 gr. interne de lard, 400 gr. le miel, 400 gr. sucre, 100 gr. de cacao, 8 jaunes d'œufs, 3 tasse de crème. Tous les ingrédients de vous connecter et laisser mijoter jusqu'à la consistance d'une crème épaisse. Manger une soupe trois fois par jour.
  7. L'un des bons remèdes pour guérir l'inflammation des poumons, est barsuchij de la graisse. Il est utilisé sous une forme de pneumonie, indépendamment de l'âge. Les adultes recommandé de prendre avant un repas 1 — 3 cuillères à soupe trois fois par jour. Le cours de traitement de passer de deux à quatre semaines. Les enfants vaut la peine de donner de la graisse dissoute dans kipyachenom le lait. Une cuillère à café dans un verre de lait. Il faut sucrer son miel ou de la confiture.

    Lechenie pnevmonii narodnymi sredstvami v domashnih usloviyah

Pas une seule personne se demande comment guérir la pneumonie à la maison et combien de temps dure le traitement. La vitesse de récupération du patient dépend de comment robuste chez lui l'immunité. Lorsque le bon état de l'organisme de la durée du traitement est de 10 à 21 jours. Lors de la immunodeficite un traitement prolongé jusqu'à ladeux, trois mois.