La toux de bronchite chronique

À l'intérieur des bronches, vous trouverez beaucoup de glandes qui sécrètent spéciale du mucus de l'organisme. Ce mucilage dans l'état normal de l'organisme ne crée pas de problèmes assez rapidement éliminé. Toutefois, si vous rencontrez un processus inflammatoire de la muqueuse varie considérablement – pour commencer, il est sensiblement sèche, après quoi il est abondant écoulement de mucus, qui est la cause de l'apparition d'une toux persistante. Quelle est la toux de bronchite? La réponse est assez simple – toux paroxystique, se produit le jour et la nuit. Il ya des chances de développement de la bronchite chronique, la forme de la maladie détermine si le traitement. Notez que de guérir la maladie peut être considérée uniquement lorsque vous validez la forme et le degré de manifestation de la symptomatologie. Le traitement doit s'occuper exclusivement médecin, car il ya beaucoup de médicaments efficaces, qui peuvent dû donner le résultat que dans un certain cas.

Kashel pri hronicheskom bronhite

La nature de la toux

Traiter la toux doit compte à quel stade de la maladie. En considérant la fonction de la toux de la phase de développement de la maladie, vous pouvez sélectionner les points:

  1. Le développement précoce de la maladie se caractérise par le fait qu'il se produit un changement de la muqueuse – elle est très sèche. C'est pourquoi la toux peut être décrit comme suit: douloureux, fort, vient de la poitrine, se distingue peu de la quantité de flegme.
  2. Avec la progression de la maladie de la glande commencent à vospalyatsya, qui détermine abondante de mucus. C'est pourquoi une toux sèche devient humide, otkashlivanie est la raison de la sélection d'un assez grand nombre de crachats. Avec la progression de la maladie se produit une augmentation de la quantité allouée flegme.
  3. Dans le cas de la forme aiguë de la manifestation de la maladie toux sèche est fortement humide se produit abondante de mucus.
  4. Dans les premiers jours de la manifestation de la toux de bronchite chronique semblent suffisamment forte de la douleur, qui est associé avec le surmenage des muscles de la paroi abdominale. Beaucoup ressentent des maux de gorge, bolevoe sensation derrière le sternum.

Pour un traitement efficace de la maladie considérée, qui devrait déterminer la cause. La forme aiguë de la bronchite se développe en raison de l'infiltration de virus ou de bactéries dans l'organisme. Dans le cas où la cause de la bronchite est un virus ou des bactéries, les crachats se démarque avec du pus. Aussi la bronchite chronique et il ya une probabilité d'apparition de sang dans les crachats. À d'autres caractéristiques d'une forme chronique de la maladie considérée attribuer les points:

  1. Une élévation de la température.
  2. Forte d'essoufflement lors de la prestation de l'activité physique.
  3. La toux peut se produire pendant 3 mois des crises.
  4. Le sang dans les crachats se manifeste écarlates strié.
Kashel pri hronicheskom bronhite

La durée d'une crise cardiaque dépend de la complexité de la manifestation de la maladie. Même si la forme aiguë de la manifestation de la bronchite de la fièvre et d'autres symptômes de cette maladie disparaissent après environ 10 jours, mais la toux peut durer plusieurs semaines. La forme chronique de la manifestation de la maladie est caractérisé par le fait que la toux ne peut pas se débarrasser depuis de nombreux mois. Uniquement lors d'une approche intégrée pour résoudre ce problème, vous pouvez compter sur des résultats positifs du traitement.

De longues et fortes crises peuvent indiquer ce qui s'est passé la lourde défaite des voies respiratoires. Il ya des chances d'une infection de l'arbre bronchique dans les alvéoles. Ce processus est la cause du développement bronhopnevmonii – forme de la maladie à traiter ne doit pas seulement par la prise de antitussifs, mais d'antibiotiques à large spectre. Le développement d'une infection peut entraîner l'apparition de pathologies graves, ce qui conduit à la nécessité de l'utilisation des antibiotiques à large spectre. C'est pourquoi, lors de l'examen de la manière de traiter l'inflammation des bronches, il faut attirer l'attention sur la nécessité d'une prise d'antibiotiques, qui peuvent affecter exclusivement par le médecin.

Le traitement de la toux

Le traitement de la toux bronchite se tiendra efficacement que lorsqu'un médecin qualifié. Caractéristiques attribué à la thérapie dépend de quel stade de la maladie et de sa gravité. Dans de nombreux cas affecté le mode maison, dans le cas d'une augmentation de la température – ce le repos au lit. Le traitement est généralement complète, prévoit le respect d'un régime: ne pas boire de l'aigu et salenuu de la nourriture, car elle entraîne une irritation de la muqueuse. Un choix parfait, vous pouvez appeler le lait et de l'alimentation végétale, boire de grandes quantités d'eau et de fruits. Cela est dû au fait que ovoshno-le régime de fruits permet de maintenir le corps pendant la maladie. Aussi, il est recommandé d'arrêter de fumer, car la nicotine peut provoquer une irritation de la muqueuse. Si le respect de la maison de mode doit en permanenceaérer la pièce, humidifier l'air. Beaucoup d'inconfort crée une toux sèche.

Généralement, le traitement est présentée comme suit:

  1. La consommation de sirops. La composition spéciale de sirops définit l'excrétion de particules, les bactéries et les virus de l'organisme. Vous pouvez également sélectionner un effet apaisant, qui vous permet de limiter les spasmes. Dans certains cas, le sirop a également un effet bénéfique sur le processus inflammatoire. Plus pour le corps adapté sirops à base de plantes. Un exemple végétale, sirop peut être appelé une combinaison de radis et le miel – les particularités de la composition améliorent la direction générale de flegme et de son retrait de l'organisme. Le plus souvent prescrit sirops pour les enfants.
  2. En fonction de la forme les manifestations de la maladie peuvent être appliqués et des pilules. Ils doivent être attribués à la seule condition de l'application de sirops. C'est pourquoi la pilule doit désigner exclusivement le médecin.
  3. Afin d'accélérer le processus de guérison doit prêter attention à l'inhalation. Ils ont de fortes otharkivaushimi actions. Dans certains cas, la procédure se déroule dans une clinique, d'autres à la maison. Une estimation de la composition d'inhalation de la composition peut être appelé une combinaison chaude alcaline de l'eau, du bicarbonate de sodium à une concentration de 2%, d'anis et de l'huile d'eucalyptus. Les recommandations on peut appeler une procédure en 5 minutes 3 fois par jour pendant une semaine. Lors de la création de l'inhalation de la composition, vous pouvez utiliser des herbes.
  4. Ne pas oublier d'antibiotiques. En cas de maladie grave ou lors du développement d'une forme chronique de sans antibiotiques presque de ne pas le faire. La toux médicaments similaires ont médiocre de l'impact des antibiotiques tuent les micro-organismes dans les bronches l'arbre, que détermine la réduction du processus inflammatoire, et donc de normaliser l'état de la muqueuse.

Kashel pri hronicheskom bronhite

Les points que vous devriez considérer lors de l'examen que de guérir la toux de bronchite chronique ou aiguë de la forme de la manifestation de la maladie.

La médecine populaire

Le processus inflammatoire des bronches – l'état, qui est connu de la médecine au cours des dernières décennies. Jusqu'à l'apparition des médicaments les plus modernes de traitement, vous pouvez passer lors de l'utilisation de remèdes.

Certains fonds d'origine végétale peuvent faciliter l'expression de la toux. Un exemple peut être appelé le citron, la mélisse, de menthe, d'eucalyptus et ainsi de suite. Un traitement efficace peut être appelé application de l'un de ces huiles sur le chiffon, après quoi l'air est insufflé dans un délai de 5 minutes. Dans la nuit peut aussi déranger la toux: améliorer l'état d'une solution de 7 gouttes d'huile et 100 grammes d'eau tiède. Un mélange de plantes médicinales peut également résoudre le problème. Lors de la manifestation des crises de toux, vous pouvez également sélectionner les recommandations suivantes:

  1. Pour le long cours de l'étude de la maladie considérée a été inventé plusieurs dizaines de méthodes pour soulager les crises. Un exemple peut être appelé baumes de blaireau, de poulet, de la graisse d'ours. Également de la très grande popularité des baumes de l'eucalyptus et de menthol.
  2. Assez efficace pendant de nombreuses années est abondante consommation de liquide. Une grande quantité d'eau conduit à la dilution de l'expectoration. Il convient d'utiliser une grande quantité d'eau en particulier lors de la toux sèche.
  3. Sec la forme d'une toux aussi efficacement traitée à l'aide de la guérison des infusions à base de plantes: ortie, thym, racine de guimauve et ainsi de suite. Vous pouvez recevoir après le thé ensemble ou séparément.
  4. Aussi, il est recommandé de respirer l'air humide. Des études indiquent que l'air sec peut devenir la cause de l'augmentation de la toux, de sorte que se produit une irritation de la muqueuse. Très efficace pour augmenter le taux d'humidité de l'air intérieur peut être appelé accrocher drap humide à l'intérieur.
  5. De nombreuses années d'expérience a montré que le bicarbonate de soude peut devenir un expectorant. Utiliser du bicarbonate de soude peut être pour créer une solution qui poloskaut la gorge. Cet outil est efficace dans pratiquement n'importe quelle toux. La soude est une substance qui tue une énorme quantité de bactéries et de virus. Elle est également la raison de l'activation des glandes, qui deviennent la cause de l'éjection de l'expectoration.
Kashel pri hronicheskom bronhite

Les points que vous devriez considérer lors de la création de la thérapie, qui se tient aiguë de bronchite chronique. Si la maladie ne se manifeste pas de façon aiguë, beaucoup décident de passer le traitement sans l'aide d'un médecin. Toutefois, il convient de rappeler sur la possibilité d'une maladie chronique, de quoi autoriser n'est pas recommandé, car le traitement, même si des soins de qualité peut durer des semaines voire des mois.