Que de la traiter de staphylococcus aureus sur la peau

CHem lechit zolotistyj stafilokokk na kozhe

Caractéristique de l'agent pathogène sous le nom de staphylococcus aureus, vous pouvez appeler ce qu'il frappe le corps dans le cas de l'affaiblissement du système immunitaire. En raison des caractéristiques de la structure de la bactérie n'est pas susceptible d'être exposés à de nombreux antibiotiques, la complexité du traitement. Dans le cas où le médecin traitant à l'heure mis le bon diagnostic et les complications n'est pas encore apparu, c'est la maladie passe standard), certains antibiotiques peut considérablement améliorer l'état du patient, aider le corps dans la lutte contre l'agent pathogène. À ce stade, est attribuée à relativement peu d'antibiotiques à large spectre d'effets, qui peuvent aider à combattre la question de l'infection. Il s'agit notamment de fuzidin, la vancomycine, linezolid. Il faut veiller à ce que, pour un traitement efficace est attribué les services de médicaments: certains visent à lutter contre l'agent causal, d'autres sur le renforcement du système immunitaire. Prescrire des antibiotiques peut exceptionnellement le médecin traitant. Envisager toutes les caractéristiques que de la traiter de staphylococcus aureus.

La résistance est question d'une infection à l'action des antibiotiques

Malheureusement, il est plus efficace que les antibiotiques pour combattre l'infection n'est pas inventé. L'efficacité des médicaments de ce groupe dans de nombreux cas de doute. En examinant ce que les antibiotiques lors de l'infection staphylococcique se battent avec l'agent de l', il faut attirer l'attention sur les points:

  1. Lorsque la furonculose l'efficacité des antibiotiques diminue considérablement, de sorte que même après la fin du traitement sur la peau peut rester des souches de virus et qui, lors de l'un de l'immunité commencent à se multiplier. Il est important de prendre en compte que, après le traitement, l'agent pathogène peut devenir résistant à l'action est déjà utilisé par un antibiotique, c'est-à utilisé le médicament n'est plus capable de combattre les infections dans le corps.
  2. Le bon traitement prévoit la désignation d'antibiotiques seulement dans les formes sévères de la manifestation de la maladie.

Il faut prendre en considération que les antibiotiques ont un impact sur l'ensemble du corps, en tuant les bactéries et les autres composantes de la microflore naturelle de l'homme. En conséquence, le staphylocoque, qui a une haute résistance aux médicaments, il reste dans la plus grande concentration, et d'autres micro-organismes, qui peuvent empêcher la prolifération de l'infection devient moins.

Quels sont les médicaments?

L'agent pathogène est davantage sensible à un groupe de médicaments avec des propriétés antiseptiques qui sont appliquées sur la couche cutanée ou muqueuse. Dans la plupart des cas, stafilokokke est nommé oktenisept. Aux caractéristiques de ce médicament peuvent être attribués les points:

  1. Pas considérée comme un médicament se réfère à des propriétés antiseptiques moyens à large spectre.
  2. Appliquer son possible pour lutter contre l'infection, qui causait des plaies purulentes et d'autres de l'éducation sur la couverture cutanée. A noter également que le médicament s'applique en cas de fortes brûlures pour la désinfection de la peau.
  3. Récemment, oktenisept utilisent pour la décontamination des sutures postopératoires.
CHem lechit zolotistyj stafilokokk na kozhe

Durant les longues années d'études, comment guérir de la maladie concernée, il a été noté que l'agent pathogène est particulièrement sensible aux effets de zelenka, fukorcinu. La défaite de la peau lors de la stafilokokke peut être considérablement réduit grâce à l'utilisation de la solution de hlorofillipta. Comme la prévention peuvent être utilisés les bactéries lactiques – cette méthode est assez souvent utilisé pour protéger les nouveau-nés de la maladie considérée.

Dans le monde moderne, le traitement de staphylocoque peut passer par la prescription de médicaments de neuf groupes suivants:

  1. Lizaty bactéries – un groupe de médicaments lors de la création qui utilisent des morts et des bactéries. Après pénétration dans l'organisme qu'ils n'ont pas d'impact négatif, mais stimulent le système immunitaire, à la production d'anticorps. Conformément à la tenue des statistiques, le traitement lors de l'application de tel médicament est souvent un résultat positif.
  2. Anatoksin stafilokokkovogo d'origine conduit à la formation de l'immunité contre le virus de ce groupe. Similaire à un médicament est généralement disponible sous forme de capsules et est injecté par voie sous cutanée. Prescrits pour le traitement de l'usage de ces médicament seulement pour les adultes. Après le succès du médicament dans l'organisme provoque la production d'anticorps, qui lutte contre l'agent.
  3. Pendant de longues années, la recherche en question infection a également été inventée par un staphylocoque infection. La produisent des thermostable bon antigènes, qui ont été obtenus à partir de l'agent pathogène. Après la vaccination dans le corps d'une immunité à l'infection.
  4. Les bactériophages, qui est aussi appelé mangeursle virus, est capable ciblée contre staphylocoque. Dans certains cas, le traitement peut être inefficace, car certaines souches du virus résistant à la bakteriofagam. C'est pourquoi avant de prescrire des médicaments de ce groupe pré-vérifie la sensibilité du virus à bakteriofagam. Le bactériophage de staphylococcus aureus dans les derniers temps prescrit de moins en moins, car l'agent causal est moins sensible aux médicaments de ce groupe.
  5. Dans ce cas, peut être attribuée à KIP – immunoglobulinovyj un médicament effets intégrés. La fabrication d'un médicament de ce type provient de dons de sérum. LAOSIEN peut lutter contre l'agent pathogène en raison du fait que la composition a des anticorps.
  6. L'immunoglobuline antistafilokokkovyj a beaucoup d'anticorps qui peuvent lutter contre l'alpha-ekzotoksinom – élément, produite par l'agent lorsque l'activité dans l'organisme. Similaire à un médicament vérifie assez souvent, car il supporte parfaitement le corps affaibli.
  7. Aloe peut produire pour l'administration sous-cutanée, sous forme de sirop, de pommades et de comprimés. Cet aliment stimulant est d'origine végétale, a un indicateur de l'activité biologique. Il est important de noter que la réception n'a pas conduit à une modification de la microflore du patient, les effets secondaires ne pose pas. C'est pourquoi ce groupe de médicaments dans de nombreux cas, est une partie désignée par le traitement.
  8. Une solution de 0,25% et 1% hlorofillipta sur l'alcool, 2%, solution dans de l'huile. Caractéristique de médicaments qui entrent dans ce groupe, vous pouvez appeler ce qu'ils ont des effets antibactériens sur les souches, qui ont déjà développé une résistance aux antibiotiques. Prescrire ces substances par voie orale sous une forme diluée, lors de le lieu de traitement comme des onguents ou des lavements. Haute efficacité à l'égard de la souche de l'agent pathogène, qui ne réagit pas sur l'impact des antibiotiques, détermine la popularité de ce groupe de médicaments.

    CHem lechit zolotistyj stafilokokk na kozhe
    Une solution de 0,25% et 1% hlorofillipta sur l'alcool, 2%, solution dans de l'huile. Caractéristique de médicaments qui entrent dans ce groupe, vous pouvez appeler ce qu'ils ont des effets antibactériens sur les souches, qui déjà ont développé une résistance aux antibiotiques
  9. Mupirocine – le groupe des onguents, dont la fabrication utilise les mêmes composants que lors de la création de l'antibiotique. Il convient de noter que dans ce groupe comprend les onguents: superocin, bonderm, baktroban. Appliquent les médicaments de ce groupe en tant que traitement préventif des infections cutanées, qui sont appelées à staphylococcus aureus.

Presque tous les médicaments de la liste ci-dessus doivent prescrits uniquement par votre médecin.À l'exception ci-dessus, la classification de tous les médicaments utilisés dans le traitement peut être divisé en 4 groupes principaux:

  1. Des médicaments, dont l'impact est basé stimuler le système immunitaire à la production d'anticorps. En d'autres termes, lors de la prise de médicaments de ce groupe, a lieu la production d'anticorps qui vont se battre avec un agent pathogène dans le sang.
  2. Les médicaments qui peuvent lutter contre l'agent causal sans la production d'anticorps. Il convient de noter que ces médicaments plusieurs sont similaires avec des antibiotiques, mais ont moins d'impact négatif sur l'organisme. Aussi les études cliniques indiquent qu'une réduction des effets secondaires.
  3. Pommade antiseptique, les vaporisateurs et les antibiotiques – un groupe de médicaments qui est affectée assez longtemps dans la lutte contre les maladies infectieuses. Il convient toutefois de noter qu'une grande partie des médicaments qui entrent dans ce groupe, ont un impact primordial sur le corps.
  4. Les médicaments qui sont capables d'accélérer le métabolisme du corps. Il convient de noter que le métabolisme accéléré avec une bonne nutrition permet de renforcer le système immunitaire. Permet également d'activer la production d'anticorps qui luttent contre l'agent causal.

La classification ci-dessus doivent tenir compte lors de l'examen de plus, les médicaments les plus efficaces dans la lutte contre la question de l'agent.

Augmentation du sucre – la voie à la prolifération de l'infection

Le traitement en question, d'une maladie infectieuse doit être à la condition d'assurer qualifié la surveillance de l'état de l'organisme. Cela est dû au fait que beaucoup de médicaments, qui sont capables de lutter contre staphylocoque dans l'organisme sont de puissants allergènes. Une réaction allergique, qui se développe en raison de la réception des médicaments, peuvent conduire à de très graves conséquences.

Une étape importante du traitement, en stafilokokke est un mode de vie sain. Le régime lors de l'infection staphylococcique vise à réduire la concentration de glucose dans le sang, ce qui est un terrain fertile pour l'agent causal. La grande teneur en sucre dans le sang est la cause de la croissance et le développement des agents pathogènes. C'est pourquoi le régime est la suivante:

  1. Diminue considérablement la réception de la nourriture qui contient de grandes quantités de glucides simples.
  2. Les hydrates de carbone complexes sont capables de maintenir le corps sur une période de lutte contre l'infection. Ils se trouvent dans une variété de céréales, noirle pain et le makaronah.

Afin de réduire la concentration de sucre dans le sang, il est recommandé d'effectuer des exercices. Toutefois, il convient de prendre en compte que des charges excessives conduisent à la détérioration de l'état du patient, car il s'avère que des effets néfastes sur le système immunitaire.

CHem lechit zolotistyj stafilokokk na kozhe

Encore l'un des principaux piliers du traitement est de maintenir le système immunitaire. De nombreux médicaments visent à son activation. Pour que le corps puisse combattre l'infection devrait manger plus de fruits et légumes, qui sont riches en oligo-éléments minéraux et en vitamines. Il convient également de prêter attention à la prévention de la pénétration d'autres infections qui peuvent entraîner des complications. Par conséquent, il faut accorder l'attention et le respect des règles d'hygiène personnelle.

Enfin, notez que le staphylocoque est transmis violence au moyen, c'est à dire par contact ou des choses communes. Par conséquent, le sujet doit veiller à ce que l'infection ne soit transmise à d'autres personnes qui vivent avec lui ou sont en contact étroit.