Home / Des infections de la peau, les causes, les traitements et soins de la peau comme mesure de prévention / La gale — les Premiers signes de la maladie, les méthodes de traitement de la gale, de la photo

La gale — les Premiers signes de la maladie, les méthodes de traitement de la gale, de la photo

La plus courante cutan la maladie est considérée comme la gale. Officielle de la russie, les statistiques ne reflètent pas la réalité de la morbidité.

Comme la plupart des gens, ou s'occupe de l'automédication, ou ne se soignent. L'infection portent le plus souvent aux personnes menant un mode de vie, mais elle frappe les enfants et les adolescents en raison de leur mobilité. Peu de gens accorde une attention à la manifestation de la gale.

Souvent les premiers signes de la gale peuvent être reconnus par nesterpimomu la démangeaison. Cela se produit lorsque déplace le prurit commence à faire le parasite.

Qu'est-ce que chesotochnyj cours?

Il apparaît lors de la progryzanii chelustnym l'appareil de tunnels dans pidermes de l'épiderme. La suite ce sera décrit plus loin dans l'article.

La gale est une infection contagieuse, causée par des acariens Sarcoptes scabiei. Il est un parasite sur les personnes. Dans la taille adulte d'un individu atteint jusqu'à 1 μm, de la mâchoire, qui servent d'instrument pour progryzaniya couches de la peau.

En cas de contact avec la couverture, les femelles creusent des mouvements, et le sexe opposé ne bouge pas. Il remplit la fonction de la fécondation. Osemenyaetsya la femelle sous la peau, puis éclosent en larves. Leur cycle commence avec l'infiltration dans les couches. S'accouplent individus sur la surface.

Le cycle de développement de la tique

Frapper sur le corps de l'hôte, kozheedy vivent principalement dans l'épiderme. De temps en temps sortent sur la surface, généralement, cette période est appelée à la réinstallation. Lancée le stade de frappe profondes voiles de l'homme.

Le cycle de chlenistogo est divisé en:

  1. de la reproduction,
  2. métamorphique.

La première découle de la maçonnerie les œufs de la femelle. Ensuite, commencent à vyluplyatsya les larves de traitement de la gale tour. La course est maintenue jusqu'à 5 semaines, sert un foyer d'infection. Lors de la copulation, les mâles meurent immédiatement. Une fois la femelle peut remettre environ 4 œufs, ce qui se passe dans la nuit.

Simultanément la forme d'un tunnel pour la postérité. Ses moyens de subsistance est de 4-6 semaines.

Roche métamorphique phase commence avec l'éducation des larves. Après 3-4 jours, ils muent, être transformés en protonimf, après 5 jours deviennent teleonimfami. Teleonimfa réincarne en animal adulte. Le cycle de vie d'un micro-organisme est de 14 jours.

Les signes

Une maladie contagieuse ou la gale se manifeste:

  1. démangeaisons,
  2. externes indicateurs.

Un patient de contracter le infection commence à marquer des éruptions cutanées dans les premiers jours. Ainsi la première étape de la régie papulovezikuleznoj éruption cutanée avec gnojnichkami, la dernière raison de lésions de grattage.

La période d'incubation est de 2 semaines. Il ne ne se manifeste pas. L'homme ne sait pas ce qui a été infecté. Avec la défaite de même un adulte kozheedom de personnes en quelques heures commence à démanger corps.

Beaucoup confondent la maladie avec des allergies, urticaire et commencent à être traités avec des antihistaminiques, compliquant davantage. Ressemble à la maladie comme des taches rouges sous forme de bulles entre les doigts rouges et des formations sur d'autres endroits.

La papule apparaît sur les pieds, les mains, l'aine, le pénis. Peut frapper des sites de seins, les pieds, les aisselles, les coudes, l'estomac. Chez l'enfant, la localisation du parasite se produit sur la tête.

L'éducation des trous aussi vu, ils ont l'air lits enflammées des parcelles de couleur gris sale. Dans le cas d'un brevet au lieu de la croûte avec krovyanistymi podtekami. L'inflammation se forment lors d'une exposition à la salive de l'animal sur le corps. L'infiltration provoque une telle réaction.

Méthodes d'infection

Comme mentionné précédemment, la tique est passée de l'un à l'autre. Vivre dans le milieu extérieur, le micro-organisme ne peut tout simplement pas.

Retirer infection par le

  1. les rampes, les poignées de porte,
  2. linge de lit, des vêtements,
  3. le contact sexuel et la communication avec le malade,
  4. animaux.

Dans le premier cas, il suffit simplement de toucher la rampe ou de la poignée dans les transports en commun, métro, magasin. Le linge de microbe conserve son activité de longue durée. Besoin d'une désinfection n'est pas seulement le linge de lit, mais de tous les effets personnels d'une personne infectée, oreillers, couvertures.

Un proche contact des hommes et des femmes se produit la transmission de la maladie. CHesotochnyj la tique peut vivre et sur le corps de l'animal, donc le risque d'attraper une infection, si est un petit pourcentage. La plus grande activité de l'informateur manifeste de septembre à décembre.

Un pic au moment de la nuit, à cause des risques d'infection à l'intérieur de la famille est très grande. Les premières places de l'infection des plis entre les doigts, les poignets, puis les jambes, les bras, le ventre.

La maladie chistoplotnyh

Peu de saissur la gale chistoplotnyh. À cause de la pénétration des individus sur le corps, la personne, qui est souvent à nettoyer emporte contre les microbes de l'épiderme. Un changement fréquent du linge, y compris le linge de lit efface la présence de la dernière. Formée d'être eliminée de la surface la forme de la maladie.

Lors d'une immunoreaktivnosti éruption allergique. Caractérisée par l'infection des éruptions cutanées sur les mains, la région ombilicale, les glandes mammaires. Ils ne causent pas de gêne, presque pas de démangeaisons. Parfois couverts d'une croûte.

D'autres variétés

La défaite du tissu cutané est dans la forme de la pathologie:

  1. nodulaire,
  2. cortical.

Noeud se forme en raison de réagir giperergicheskogo type. Cela se produit parce que les produits de l'activité vitale de l'individu. A la forme de nœuds rougeâtre. Les causes sert le traitement incorrect ou n'est tout simplement pas le traitement.

Pendant longtemps, le microbe frappe les couches de tunnels. Uzelkovaya la forme n'est pas sensible à la protivoskabioznomu traitement. Formé dense croûtes ne passe pas à l'action des médicaments.

Corticale ou norvégienne, est célébrée chez les patients avec une faible immunité. Se manifeste dans la forme de dense excroissances, ayant gris. Ce type est considéré comme la plus contagieuse, car la concentration d'acariens dans les domaines de la haute. Les facteurs servent à l'épuisement de l'organisme, l'alcoolisme, la thérapie de cytostatiques, kortikosteroidnymi moyens.

Des croûtes peuvent naslaivatsya les uns sur les autres, si vous les supprimez enregistrent les sensations douloureuses. Spaivayas des tissus sains lors de la résolution contribuent à l'hémophilie, à leur place, restent érosive des sites jaunâtre. Les centres de coudes, de la région ombilicale, les oreilles, rarement le visage et la tête. Les paumes, les semelles des pieds sous l'influence des animaux mènent à la création de giperkeratoza.

La dernière considérablement réduit l'activité motrice de personnes. Nogtevye de la plaque aussi détruites, commencent à changer de couleur et de forme.

La négligence phase est complétée par une dermatite de différentes étiologie microbienne de l'eczéma, pyodermite.

Des signes d'infection chez les enfants

Les manifestations sont semblables aux adultes des signes. Cependant, en plus de l'éruption se joignent vezikulourtikarnaya éruption, paronihii. Dans l'enfance jusqu'à six mois d'une maladie, mais c'est la gale peut être confondue avec la vanesse, dermatoses passer.

Sur les membres apparaissent le grattage de la couleur rouge en grande quantité, en frappant le ventre, les poignées, les pieds, le visage. Séparément sont les bulles, ça démange n'est pas seulement le lieu de l'infection, mais tout le corps. Le bébé ne dort pas toute la nuit en raison de l'augmentation de l'activité de la tique.

Le traitement est effectué de préférence précisément dans la nuit, quand les micro-organismes sont actifs.

Diagnostic

Pour confirmer le diagnostic d'un médecin prescrit les analyses suivantes:

  1. l'étude de l'agent pathogène sous le microscope,
  2. coupant la couche dermique
  3. application de composés alcalins sur la région.

Pour commencer, le spécialiste de collecter les données du patient, écouter de la plainte. Avant la distribution des analyses n'avez pas besoin de le laver. Les acariens sont lavées avec la peau, et le diagnostic sera difficile. Si il ya korochnye la surface ou l'individu n'est pas trop actif, il peut ne pas détecter des représentants.

Dans le premier cas, l'agent pathogène est extraite de le traitement de la gale tour. Ensuite, elle est étudiée dans le laboratoire.

La seconde méthode consiste à la tranche de la couche dans le domaine du traitement de la gale de passage. Lors de l'application des alcalis sur le tunnel de la place se colore. Finale le diagnostic se produit quand le trou délicatement le scrabble le scalpel. L'endroit est couvert de l'huile, qui est chauffé, ou mettent chaud steklishko, ce qui provoque le mouvement des individus. Reçu grattage prennent pour des examens complémentaires.

Voir les passages peut-être de l'iode. Lorsque le liquide se trouve sur la couverture, le chemin devient teinte brun foncé, le reste de la peau est colorée seulement facile à la couleur jaunâtre. Lors de la clôture du matériau est utilisé chlorhydrate de sodium, il dissout la kératine, vous permet de détecter les œufs et les larves.

Traitement

Pour la réussite du traitement doit se conformer à toutes les recommandations du docteur. Cette maladie n'arrive pas rechutes, et affiche un symptôme seulement non soignée jusqu'à la fin de la gale.

Si le patient vit avec d'autres personnes vaut la peine d'être traités ensemble. Propisannuu pommade doit frotter vigoureusement la peau, et dans tout le corps. Enduire les terrains sous les ongles, parce que sous eux aussi peuvent être des œufs. Adducteurs lors de la présence abondante de délié de rater une brosse avec un médicament. Garder la crème doit être d'au moins 12 heures. De se baigner et de prendre l'eau de la procédure de permis de vyderzhivaniu de ce temps.

La thérapie est d'environ deux semaines, puis une visite chez le médecin. Les enfants dans la période de maladie sont exemptés de l'école sur toute la durée jusqu'à la guérison complète. Si l'infection s'est produite plus de 3 personnes dans l'équipe, passent complète de la prévention. Traitent les objets et les meubles.

Médicaments

Il est préférable de traiter à un stade précoce, alors la durée d'utilisation des médicaments diminue. Le médicament qui est le plus largement utilisé pommade de soufre. L'outil se frotte selon les instructions d'utilisation. Le soufre agit funestement sur le micro-organisme, il faut utiliser au moins une semaine. Inconvénient serait de la mauvaise odeur, allergique aux composants medpreparata.

C'est bon pour la crème Jours.. Est de la plus haute action contre l'agent pathogène. Double traitement de l'épiderme tue tous les kozheedov. Si nécessaire, le cours est répété deux jours. Pour les enfants utilisent 10%la concentration de l'adulte de 20%. Avant le début de l'utilisation de la peine de laver le torse avec du savon, de changer les draps. La pommade a une odeur, une sensation de brûlure dans les lieux d'application. Lorsque les symptômes apparaissent, il faut arrêter le médicament.

Contre-indiqué aux femmes enceintes, l'allaitement, aux intolérance individuelle.

La perméthrine efficace d'un médicament de la contagion. Il est appliqué sur les foyers de la boule de coton dans un délai de 3 jours. Vous souhaitez l'aération des locaux, ne doivent pas pénétrer dans la muqueuse des yeux, de la bouche. En cas de contact rincer immédiatement et abondamment à l'eau. Il n'est pas recommandé pour les enfants jusqu'à 5 ans, les femmes enceintes.

Les effets secondaires exprimé dans l'apparition de zhzhenii, démangeaisons, éruptions cutanées.

Korochnaya formulaire demande spécifique de la méthodologie. Avant d'appliquer la pommade, il faut faire la suppression de la croûte. Pour les retirer, vous souhaitez faire ramollir. Après avoir soigneusement ramasser, de les éliminer. Pour ce faire, font myl'no-sodovuu la baignoire ou keratolicheskij crème.

En raison de l'élimination totale du besoin de se soigner par courrier recommandé schéma de change. Effectué la correction de la source principale de la gale, qui a un facteur de la réduction des forces immunitaires de l'organisme.

Le traitement à la maison

Lors de l'auto-thérapie à la maison de se soigner tout le monde a besoin membres de la famille peu importe si il ya des signes. Vous souhaitez désinfection des oreillers, des couvertures, des jouets, des meubles, poignées de portes. Les choses que vous avez à supporter le froid. Lors de l'exposition de froid, les microbes sont tués. Local il est nécessaire d'aérer. Complète le lavage du linge. Il faut le faire bouillir, juste pour que les agents pathogènes meurent. Les choses bien repasser avec le fer avec les deux parties.

Les pharmacies vendent sprays spéciaux pour traiter les matelas, les meubles. Chaque jour vous avez besoin de laver le plancher et la surface de l'eau avec du bicarbonate de soude et du savon.

Animaux obrabatyvanie de la peau de l'une des manières suivantes:

  1. chélidoine,
  2. le goudron de bouleau.

La chélidoine faut le mélanger avec de la vaseline. Sur le traitement complet aurez besoin de 4 cuillères à soupe de gelée de pétrole. Le mélange enduire les croûtes et les bulles.
Le goudron de bouleau portent directement sur erozivnuu la surface, ne pas rincer à 3 heures.

Les mesures de prévention

Il faut savoir que la personne contracte au contact de la peau avec une mauvaise peau de l'autre. Un risque élevé lors de l'acte sexuel. Il est important de ne pas lui-même en relation, et la durée de l'intervalle de temps pour la transmission des arthropodes.

Prvalent les flambées d'infection dans les établissements de soins, les équipes. Frapper sur le corps de la tique pénètre à l'intérieur, il lui faut pas plus d'une demi-heure, pour infecter l'hôte.

Pour un micro-organisme est considéré comme une agression mercredi de 21 degrés et 40% d'humidité. Il ne tolère pas la sécheresse, la chaleur, donc fréquent d'hygiène favorise la propagation rapide.

Les enfants podceplyaut la contagion, s'ils dorment dans un lit avec les malades de la gale. Le respect de règles simples suivantes aidera à prévenir le risque de l'apparition de l'infection. Besoin de changer de literie, linge enfants. L'enfant doit dormir dans son lit.

L'inspection régulière de la présence de rougeurs et d'autres Adultes dans toutes les communications avec infectés de faire un traitement préventif. Pas la peine une fois de toucher les poignées dans les transports en commun, des rampes, barres d'appui dans le métro. À l'arrivée à la maison pour se laver les mains.