Home / Infection intestinale aiguë: les raisons de la clinique, le traitement des fausses actions / Escherichia coli dans un frottis chez les femmes, les symptômes et le traitement

Escherichia coli dans un frottis chez les femmes, les symptômes et le traitement

Kishechnaya palochka v mazke u zhenshin simptomy i lechenie

Quand il est constaté chez les femmes dans la touche e. coli, on peut parler de dysfonctionnement de l'organisme. En se trouvant à l'intérieur, ce micro-organisme peut provoquer une grave intoxication. Sous l'influence malveillante à l'e. coli, produit une forte inflammation du système digestif.

La pénétration d'une telle boleznetvornoj de la flore directement dans les organes de l'homme, peut-être conduire à l'élaboration de très lourdes pathologies. L'infection peut être le début d'une péritonite.

E. coli souvent dans le corps humain. Mais, chaque souche est dangereux pour le corps humain. Certaines espèces de ce bactérienne d'un micro-organisme, de même utile. Ils favorisent le bon fonctionnement de l'intestin.

Les raisons de l'apparition des bactéries

E. coli découvrent lors du passage de l'examen, quand est prélevé, ainsi que e. coli dans un échantillon de femmes se manifeste le plus souvent c'est à un stade précoce. Aucune particulière des symptômes ne se manifestent. Cependant la présence d'un tel organisme peut parler de l'existence d'une infection bactérienne. Traiter un must.

Les causes de l'évolution féminine de l'infection à levures sont souvent liés à la présence d'une infection intestinale. Il faut dire que la découverte d'escherichia coli dans un frottis chez les hommes a une pathologie, ne diffère que des symptômes bénins.

Les raisons de l'apparition d'un micro-organisme dépend, tout d'abord, le non-respect de l'hygiène personnelle. Chaque personne doit constamment maintenir dans la pureté de ses organes génitaux. Il faut les rincer à l'eau tiède, en utilisant des outils spéciaux, conçus pour l'hygiène intime.

Porter seulement besoin propre de la lingerie, utiliser un papier de toilette. Le traitement de la bactérie escherichia coli dans le frottis doit être effectuée immédiatement, même lorsque le manque totalement similaire symptomatologie.

Les principaux signes de la présence d'escherichia coli

Environ 24 heures commencent à apparaître les premiers symptômes de la présence d'escherichia coli dans un échantillon. Les principaux signes de lésions corporelles de ces les bactéries nuisibles sont:

  • Diarrhée persistante,
  • Nausées,
  • Vomissements avec les impuretés du vert,
  • À haute température,
  • Manque d'appétit,
  • Faiblesse, fatigue.

Tous ces symptômes disparaissent sans laisser de trace, environ deux jours. C'est parce spontanément entrepris de l'hygiène intestinale. Si les symptômes ne se perd, et déjà allé troisième jour, un adulte doit consulter un médecin.

Si de tels symptômes sont apparus chez l'enfant, n'a pas besoin d'attendre deux jours, vous devez immédiatement son médecin.

L'infection survient une infection

Kishechnaya palochka v mazke u zhenshin simptomy i lechenie

Dans la plupart des cas, escherichia coli est transmis par voie orale-fécale sévère façon. Les micro-organismes, avec les excréments tombent dans le pays, acclimaté dans les plantes.

L'infection se produit de différentes façons. Il suffit de boire un peu d'eau sale pour la bactérie a pénétré à l'intérieur de l'organisme et est devenu une cause de l'apparition d'une infection intestinale.

La bactérie peut pénétrer dans l'organisme, par exemple, après le contact des mains sales avec de la nourriture. Moins souvent la contamination par contact. Si cela se produit, on observe l'émergence de esherihioza.

Parfois, e. coli peut être transmis au nouveau-né à l'enfant, quand il se déplace sur le générique de canaux, dans lesquels il y a des bactéries nocives. Les e. coli peuvent être sur tous les sujets, et si après le travail avec eux, d'oublier de se laver les mains, peut-être, le début de l'infection de l'organisme.

Escherichia coli en gynécologie assez souvent. Elle peut entrer dans le vagin et l'urètre, de plusieurs manières:

  1. Une mauvaise hygiène. La femme est rarement podmyvaetsya, sur le périnée et les organes génitaux restent de petites particules de matière fécale
  2. Très étroite et inconfortable de la lingerie. La couche cutanée périnéale commence à transpirer. Les restes de matières fécales peuvent entrer dans le vagin,
  3. La mauvaise podmyvanie. Le premier podmyvaetsya l'anus, puis la sale main, laver les organes génitaux,
  4. Anal copulation. Un membre pénètre d'abord dans la région du rectum, puis pénètre dans le vagin. Les particules de la matière fécale, restant sur un membre est inscrit dans le vagin,
  5. Ordinaire de l'acte sexuel, quand le partenaire est malade prostatite chronique. C'est escherichia coli est la cause de cette maladie. Elle a accompagné le sperme est enregistré à l'intérieur du vagin.

En se trouvant à l'intérieur, les bactéries intestinales sont la cause de l'apparition de certaines maladies:

  • Aiguë kolpitov,
  • Uretritov.

Découverte d'escherichia coli dans un frottis chez les femmes, informe que immédiatetraitement. Si de telles maladies infectieuses laisser sans traitement, la bactérie s'introduit dans la muqueuse et y reste en permanence. Les sécrétions vaginales et le jet d'urine ne peuvent détacher de la muqueuse.

En se multipliant dans le vagin, infectieuse escherichia coli commence rapidement à pénétrer dans mochevydelitelnuu et sexuelle le système. Elle frappe: l'utérus, la vessie, les reins, les ovaires, les trompes de fallope.

Comme une conséquence dans le corps commencent les processus inflammatoires conduisant à la maladie: la cystite, pyélonéphrite, endométrite, salpingite, annexite.

Escherichia coli dans le vagin, dont les symptômes sont très bien étudiés, selon les statistiques, provoque la cystite chez la plupart des femmes. Elle devient la cause de la pyélonéphrite, frappe les femmes enceintes.

L'inflammation féminins organes génito-urinaires, causée par une bactérie intestinale, est généralement traitée très longtemps et acquiert souvent une forme chronique. Ces maladies sont très difficiles à processus de traitement.

Parfois, dans le corps formé un processus inflammatoire qui coule sans incontestables symptômes. La femme ne ressent aucune gêne et estime qu'il est absolument saine. En fait, elle porte une infection chronique.

Lorsque le cours de l'infection n'a pas une expresse du caractère, l'inflammation peut se transformer rapidement en une forme active. Pour cela, il suffit de n'importe quelle petite exposition:

  1. D'hypothermie,
  2. Le stress
  3. Un scandale et ainsi de suite.

Tout cela conduit à une réduction de la protection des ressources de l'organisme, son système immunitaire perd sa capacité à résister à la maladie. C'est pourquoi chez les femmes qui sont porteur de la bactérie, se posent les différentes maladies chroniques: vaginite, pielonefrity, cisitity, endometrity.

L'aggravation de ces maladies, même en cas de simple rhume. Se soigner peut être de longues années, mais de parvenir à un résultat positif, même si des thérapies modernes est très difficile.

Comment se déroule le traitement

Kishechnaya palochka v mazke u zhenshin simptomy i lechenie

Lors de la détection de l'image de la bactérie escherichia coli est nécessaire de commencer un traitement immédiat. De traitement et de quelle manière, explique le médecin. Si la maladie de démarrer, il faudra très complexe de traitement, après laquelle le corps va être long à se rétablir.

Quels sont d'utiliser des bougies, pour quel motif ils doivent être installés, comme de temps à se soigner, tout cela définit seulement le médecin traitant. Il procède à un diagnostic de la maladie, de mettre un diagnostic précis et raconte qu'il est préférable de commencer le traitement.

Découvrant les femmes dans la touche e. coli, le médecin est généralement nomme spécial antibiotiques. Mais, malheureusement, ils n'ont pas tous de l'aide. Il existe des souches de ces bactéries qui sont résistantes à certains médicaments.

Si l'enceinte a constaté la présence d'une infection intestinale, immédiatement enferment dans un hôpital. Ce micro-organisme nuisible peut avoir un impact négatif sur le corps du fœtus. En ce temps, la femme ne peut pas prendre beaucoup de médicaments, afin de ne pas affecter la vie de l'avenir de l'enfant. Les femmes enceintes est affecté à une thérapie locale, et n'est pas très forte des médicaments.

Escherichia coli, trouvée chez les hommes est traitée avec des antibiotiques, et reçoivent le bactériophage. Beaucoup d'essayer de procéder à un tel traitement lui-même. Je tiens à vous rappeler à ces gens, qu'précipitée de la prise d'antibiotiques peut entraîner des conséquences négatives et positives et ne se produira pas.

En plus de la pharmacothérapie, la recherche du tractus gastro-intestinal, les médecins sont affectés à des procédures spéciales:

  • Podmyvanie décoctions d'herbes,
  • L'exposition aux uv.
Kishechnaya palochka v mazke u zhenshin simptomy i lechenie

Les femmes doivent passer thérapeutique de lavage et de prendre des médicaments qui donnent de la microflore. Pour renforcer l'immunité, les femmes et les hommes reçoivent des vitamines.

Le traitement d'une infection intestinale, nécessite le respect d'un régime alimentaire spécifique. Du régime alimentaire, vous devez exclure: le salé, le rôti, fumé, épicé, sucré.

Sont autorisés à manger que des légumes cuits, les différents fruits. Et les légumes doivent être préalablement bien délayer. Après la fin du traitement, il est nécessaire d'effectuer des analyses.

Conclusion

Pour e. coli ne pénètre dans votre corps, toujours une bonne hygiène. Portez seulement propre et confortable vêtements, Constamment se laver les mains, et ne soprikasajtes avec des choses et des plantes.