La diarrhée et de la fièvre de 38 chez l'adulte -

La hausse des températures et l'apparition de la diarrhée pour les adultes est assez habituel d'un phénomène. Mais seulement dans le cas où ces deux phénomènes apparaissent tout à fait séparément les uns des autres. Et de la diarrhée et de la fièvre de 38 chez l'adulte, produisant simultanément peur. Les gens ne savent pas ce qui leur est arrivé, commencent à essayer de prendre des mesures. En effet, que faire, où des selles molles et de la température sont apparus simultanément et pourquoi?


La raison de la température et de la diarrhée

L'émergence de l'esprit de ces symptômes peuvent parler de la maladie infectieuse. Cela arrive lors de différents facteurs. L'un d'eux serait de mauvais traitement ou de trop fortes doses de médicaments, qui a désigné un médecin. Parfois, les patients peuvent prendre une hypertrophie de la posologie des antibiotiques, un antidépresseur ou de stéroïdes médicament.

Mais ne laissez pas le traitement prescrit ces médicaments. Si de tels symptômes trop peur, il est préférable de consulter un médecin. Il vous aidera à comprendre la raison et soigneusement éliminer. L'auto-médication ne sera jamais la qualité et l'attirera peut-être une des complications.

Aussi la raison peut devenir une intoxication alimentaire. Peut-être c'étaient des produits de mauvaise qualité, mal provarennye ou rôtis. Aussi la cause peut être trop abondant repas la veille et le manque d'enzymes dans l'estomac. Une réaction allergique ou une incapacité à digérer certains aliments, devient la cause.

Le brusque changement climatique et de la conformité de l'alimentation, provoque ces symptômes. C'est vous l'avis de ceux qui partent en vacances dans d'autres pays. Souvent, ils négligent les conseils et commencent dès le premier jour d'absorber de nouveaux pour leur corps produits. Nul ne sait comment à un moment ou un produit, il réagira.

Sérieux les causes de la diarrhée

Dans certains cas, le GI est affecté par des virus ou des bactéries. Parmi eux, il y et terrible, qui doit être traitée dans un hôpital, parce qu'ils se développent rapidement et douloureuse de l'état de l'organisme progresse. Parmi eux, escherichia coli, la salmonelle, la dysenterie. Dans ce cas, le besoin de la consultation d'un médecin.

Dangereuse la diarrhée sera l'empoisonnement par le poison, de métaux ou de produits chimiques. Ils sont tous toxiques pour le corps et l'empoisonner. C'est pourquoi il ne connaît pas d'autre moyen pour se débarrasser d'eux.

La violation du travail de l'estomac et de l'intestin en raison de l'inflammation de l'ulcère gastrique ou duodénal, gastrite, aussi, vous rencontrez ces symptômes. Dans certains cas, ils ont peur de ce que peut commencer le saignement gastrique. Avec abondance de l'hémorragie, il sera nettement sur kalovym masses. Dans ce cas, il est important de s'adresser à l'hôpital, en effet, la perte de sang et conduire à la mort.

La défaite de la radiothérapie provoque les mêmes symptômes. Par conséquent, dans les premiers moments, il est difficile de comprendre quel genre de maladie peut provoquer de la diarrhée et de la température.

Joignant les symptômes

De la fièvre et de la diarrhée peut progressivement égard de certaines de nouveaux symptômes. Peuvent se joindre à des vomissements, des nausées, faiblesse. Souvent, vous recevez des frissons et des sueurs froides. Mais il y a des symptômes, dans lesquelles l'urgence, vous devez appeler d'urgence. C'est:

  • la sécheresse de la peau,
  • pâleur,
  • secs des muqueuses,
  • l'absence ou la violation de la miction,
  • les gerçures des lèvres sèches,
  • préparation de uchastivsheesya la respiration,
  • augmentation du rythme cardiaque.

Tous ces symptômes parlent de la grande aridité. Et si avec ce pull le temps, la personne est tout simplement mourir. Un manque de liquide dans le corps, souffrent tous les organes. Le sang s'épaissit, il lui est plus difficile de se déplacer à travers les vaisseaux, il peut donc se produire des caillots. À cause d'un tel état de sang le corps reçoit beaucoup moins la quantité d'oxygène.

La première aide

Le plus important n'est pas de prévenir la déshydratation de l'homme. En raison de la température et de la diarrhée le corps perd beaucoup de liquide. Par conséquent, il est nécessaire d'enrichir constamment. Pour ce faire, le patient donnent de l'eau à travers une petite quantité de temps. Il suffit de faire 1 à 2 gorgées toutes les quelques minutes.

Éliminer les toxines, réduire la diarrhée aideront à sorbants. Le plus simple d'entre eux est le charbon actif. Prendre à raison de 1 comprimé pour 10 kg de poids du patient. Il existe d'autres options qui ne doit pas en si grand nombre. C'est plus pratique pour ceux qui ne peuvent pas boire en une seule fois une grande quantité de liquide pour laver la pilule.

Bon pendant tout le temps de boisson spéciale matériel. Ils sont bien absorbés par l'organisme et aident à éviter leur déshydratation. Aidera une tisane à base de camomille, de même normal de l'eau physiologique.

Pour la stimulation de l'estomac et de l'intestin prennent les préparations enzymatiques. Ils vous aident àtravailler sur les restes de la nourriture et des toxines.

Le suivi du traitement

Tous les médicaments et les actions n'ont pas besoin de passer immédiatement à un moment donné. Mieux le premier jour de prendre absorbants, progressivement au cours de la journée de maintenir un niveau de liquide dans le corps. Pas besoin de forcer, de mieux se coucher et se reposer.

Toutes les autres préparations d'entrer progressivement. Pas la peine par la force de manger, il ne fera qu'aggraver l'état. En effet, l'estomac vospalen et les intestins n'ont pas les enzymes. Par conséquent, la nourriture peut rester pendant une longue période, en renforçant la douleur dans l'estomac et les ballonnements.

Dans la qualité de l'alimentation, idéal à la farine d'avoine ou de riz. Vous pouvez facile à préparer une soupe de légumes. Essayer de manger quelque chose de plus dense et en calories n'est pas nécessaire. Pour ce faire, l'organisme va dépenser beaucoup d'énergie à la digestion. Et il est maintenant nécessaire à la restauration.

Même après l'amélioration de l'état ne doit pas être serré à manger et à passer à des habitudes alimentaires. Il ne reviendra pas de la diarrhée et de la température, mais provoquera des douleurs abdominales, des ballonnements et des flatulences. Le GI n'est pas encore prêt à tels volumes de travail. Il est donc préférable d'introduire de nouveaux plats progressivement.

Si autonome le traitement ne fonctionne pas

Dans certains cas, le traitement à la maison tout à fait mauvais. C'est le cas complexes, une intoxication, une maladie due à des bactéries, les ulcères d'estomac, et l'empoisonnement par les métaux lourds. De faire face avec eux est impossible.

Cela est dû au fait que certains produits toxiques, les produits chimiques et les métaux ont un impact sur le tractus GASTRO-intestinal, mais aussi sur les reins, le foie. Ils peuvent pénétrer dans tous les organes, en aggravant la situation. Par conséquent, seule une enquête et de diagnostic vous aidera à déterminer la cause et le traitement approprié.

L'ulcère de l'estomac et du duodénum peur probodeniem et l'hémorragie. Il est donc préférable de ne pas essayer de faire face à vous-même à la maison.

Le diagnostic

Pour fournir plus d'un diagnostic précis, vous pouvez passer l'examen et réussir les tests nécessaires. En fonction de la maladie et d'enquête. Principalement, il faut passer des analyses de sang, d'urine. Font également l'étude des organes de la digestion. C'est peut-être une gastrostomie, irrigoskopiya ou une coloscopie. Vous devez inspecter la paroi GASTRO-dépistage des lésions ou des saignements.

Nécessairement font koprogrammu et bakposev. Si nécessaire, procéder à une ÉCHOGRAPHIE abdominale, en considérant les organes et les vérifiant sur les processus inflammatoires. Donc considérée non seulement de l'estomac ou de l'intestin, mais l'activité du foie, du pancréas.

En microscopie à cala identifier le contenu des leucocytes et des cellules épithéliales. Cela signifierait une inflammation des muqueuses DIGESTIVES. Si découvert un grand nombre d'acides gras, cela signifie qu'il y a eu violation de l'absorption des graisses. Et la fermentation et des flatulences dit sur la modification de la microflore.

Caractéristiques de traitement

Si la diarrhée ne s'arrête pas pendant 3-4 jours, veillez à consulter un médecin. S'il est trop abondant et fréquent avec l'adhésion de vomissements, pas la peine de tant attendre. Il est préférable de contacter le jour même. Un tel cas est dangereux rapide de la déshydratation. La méthode de traitement à l'hôpital dépend du type de diarrhée, par conséquent, le patient sera à traiter:

  • gastro-entérologue,
  • infekcionist,
  • proctologue.

La thérapie est toujours envoyé à l'élimination de la diarrhée, de l'inflammation et de la température. Donc de présenter une antibiothérapie, l'alimentation, la correction enzymatique de l'insuffisance, le traitement des conséquences de la diarrhée.

Les produits pendant le traitement ne devrait pas augmenter le péristaltisme et correspondre à l'état de GASTRO. Si la diarrhée provoquée par des bactéries, des antibiotiques, aident à supprimer et restaurer le fonctionnement normal. Après ce traitement est prescrit eubiotiki pour restaurer la flore intestinale. Ils vous aideront à ramener le GI à la normale et de digérer trouvant de la nourriture sans conséquences fâcheuses.