La diarrhée et de la fièvre de 38 de l'enfant

Quand se produit simultanément de la diarrhée et de la température chez l'enfant, les parents commencent à prendre toutes les mesures pour la prévention. En effet, moins le bébé, d'autant plus dangereux que ces symptômes. Il est donc nécessaire de comprendre pourquoi ils se produisent et les mesures à prendre avant la visite du médecin. Ces deux symptômes sont dangereux déshydratation de l'enfant. Comme les stocks de fluide dans le corps de moins que chez l'adulte, la déshydratation est plus rapide. Si votre enfant a la diarrhée et la température ne cessent de quelques jours, il est dit sur le danger pour sa santé.


Pourquoi la diarrhée et de la température

Raisons de l'apparition de ces deux symptômes multiples. Mais ils sont divisés sur:

  • infectieuse,
  • neinfekcionnuu.

La dernière passe souvent plus facile et la guérison survient plus rapidement, si l'impact était petit et l'organisme n'a pas un grand nombre de substances provoquant des symptômes tels.

Les raisons

Parmi les principaux réception neperenosimyh de médicaments ou d'augmentation de la dose. Souvent de la diarrhée avec la température se produit lors de l'auto-désignation des parents d'antibiotiques. Ils ont peur d'un genre différent de rhumes, étant donné que même le nez qui coule peut être traitée par ces moyens. Mais le mal choisi le médicament et le dosage de l'incidence négative sur le corps de l'enfant, détruisant toute utiles à la microflore de l'intestin et en irritant la muqueuse de l'intestin. À cause de cela et de la fièvre, accompagné de diarrhée.

Doucement il faut se rapporter à zhelezosoderzhashim médicaments. Ils peuvent également provoquer ces symptômes. C'est pourquoi il vaut la peine de cesser de les prendre ou le médecin vous prescrira d'autres médicaments.

Se produit également de la diarrhée et une augmentation de la température en cas d'intoxication par des produits chimiques ou des poisons. Ils peuvent être de la nourriture ou un petit enfant recevra un empoisonnement en cas de contact avec les désinfectants ménagers nettoyants.

Les parents peuvent remarquer que, chez l'enfant, la diarrhée et la température De 38°c, lorsque la dentition. Ils peuvent également être lors de la acetonemicheskom le syndrome, la violation du métabolisme des graisses et des acides aminés.

Avec une présence dans le régime alimentaire d'un enfant lourd pour lui de la nourriture aussi vous rencontrez ces symptômes. Faudrait revoir le régime alimentaire, en particulier le très jeune enfant. En effet, leur système digestif n'est pas prêt à digérer la nourriture pour les adultes. Il ne faut donc pas umilyatsya année à l'enfant, poedaushemu les viandes ou aliments épicés. Immature fermentativnaya système ne peut les digérer.

Les causes infectieuses

La raison principale est une intoxication alimentaire. Le plus souvent c'est la consommation de produits de qualité inférieure. Mais dans le cas ou supprimer la pénétration dans l'organisme des bactéries ou des virus. Parmi eux, les entérovirus, rotavirus, salmonella, escherichia coli, et de nombreux autres, qui provoquent un tel état.

L'organisme reçoit une intoxication par des toxines, par conséquent, dans certains cas, la température est de 39, de la diarrhée et peuvent se joindre à d'autres symptômes.

Chez l'enfant de la température et de la diarrhée peuvent se produire dans le contexte des autres maladies infectieuses. Souvent, ils sont les précurseurs de la rougeole, de la rubéole ou la scarlatine. Puis après cette symptomatologie de base apparaît. Mais de l'auto-diagnostic ne peut pas être. Mieux d'appeler à la maison d'un médecin qui établit un diagnostic, mais aussi aider à comprendre certains traits de l'évolution de la maladie.

La première aide à l'enfant

Les petits enfants déshydrater plus vite que devient dangereux. Il est donc nécessaire de prendre toutes les mesures pour éviter la perte de liquide. Pour ce faire, l'enfant est constamment à boire en petites portions dans un court laps de temps. Il suffit de faire 1-2 petites gorgées. Comme un liquide idéal de l'eau, de camomille, de l'eau minérale sans gaz, une solution saline. Bien utiliser dans ce cas degidratacionnye médicaments.

Pour réduire la quantité de toxines dans le corps sont nécessaires sorbants. Mieux utiliser les principes actifs des médicaments. Ils sont plus faciles à avaler et ils agissent plus rapidement. Absorbants aident à absorber les toxines et les retirer de l'organisme, ce qui permettra d'améliorer l'état de l'enfant.

Si l'enfant est petit et la diarrhée ne s'arrête pas pendant une journée, vous devez consulter votre médecin.

La poursuite du traitement

Après les premiers soins lors de la stabilisation de l'état, de poursuivre le traitement par d'autres moyens. Tout d'abord, vous devez assigner une bonne nutrition. La nourriture doit être facile, vite digéré, de ne pas rester dans l'estomac et les intestins. Aussi il ne doit pas causer de la face active du péristaltisme.

Vous pouvez consommer de riz et de la bouillie, soupes de légumes, des légumes cuits et des produits laitiers. N'est pas conseillé de nourrir l'enfant de fruits frais, de la charcuterie, du lait frais. Un tel régime se poursuit encore quelques jours après la guérison, peu à peu de nouveaux produits. Si retourner les habitudes alimentaires de la tranche d'une maladie, vous rencontrez des maux d'estomac et de l'intestin. Ils ne peuvent tout simplement pas faire faceavec cette charge, laissant de la nourriture dans l'estomac et l'intestin sur le long terme.

Donner aux enfants des préparations enzymatiques, vous pouvez seulement après la nomination de leur médecin. Vous-même. Il est préférable de laisser le corps peu à peu rétablie, en se débarrassant de l'inflammation de la muqueuse.

Bon pour la reconstruction de la flore microbienne dans l'intestin prendre des probiotiques. Ils vous aideront à vous assurer une bonne récupération, la fonction GASTRO-intestinale. Dans ce cas, tous les plus rapide revient à la normale et l'enfant se sent mieux. Aussi les probiotiques aident à peuple intestinales des bactéries bénéfiques.

Prévention

Souvent, la cause de la maladie deviennent simplement les mains sales. Parce que les enfants sont constamment essayer d'essayer tout le goût, souvent, peuvent se lécher les mains et entrer en contact avec les muqueuses, les bactéries et les virus ne sont pas endormis. Il leur suffit simplement d'aller sur la muqueuse et ils commencent à se développer.

Par conséquent, il est important de respecter les règles d'hygiène et n'oubliez pas de laver les aliments avant de les consommer. Les fruits frais lavés à l'eau chaude, même dans le cas où sera tourné avec eux de la couenne.

Nécessairement au moment de l'achat de produits alimentaires de prêter attention à la durée de vie et l'apparence. Il est souhaitable d'acheter du lait, de la viande produits dans des lieux inconnus avec les mains.

Dans les périodes de maladies infectieuses afin de limiter les visites des lieux publics. De procéder à une augmentation de l'immunité à l'aide d'immunomodulateurs, vous pouvez seulement avec la permission du médecin. Il est également souhaitable de procéder à un appel au médecin avec des symptômes de maladies NOSOCOMIALES.

Nécessairement suivre le régime alimentaire de l'enfant, débarrasser de son trop adulte et n'est pas utile de la nourriture. Il peut facilement vivre sans sucrées, saucisse fumée ou de la malbouffe. En effet, ils ont beaucoup d'arômes, de colorants et exhausteurs de goût, qui agissent négativement sur neokrepshuu le système digestif de l'enfant.