Home / Infection intestinale aiguë: les raisons de la clinique, le traitement des fausses actions / Escherichia coli symptômes et le traitement chez les adultes

Escherichia coli symptômes et le traitement chez les adultes

Kishechnaya palochka simptomy i lechenie u vzroslyh

La bactérie escherichia coli (E. coli) peut apparaître chez les femmes, chez les hommes et chez les enfants, les e. coli sont capables de causer des maladies chez l'enfant plus jeune groupe d'âge, y compris chez grudnichka. En outre, le plus jeune de l'âge de l'enfant, d'autant plus si le nouveau-né ou le nourrisson, plus spécifique les signes de l'infection et la plus grave des conséquences qui provoque l'empoisonnement de escherichia coli.

Survivre peut escherichia coli dans un milieu humide dans le réfrigérateur et dans les établissements de santé.

Qu'est-ce que escherichia coli, que peut apparaître l'infection et à quel point elle est dangereuse?

Escherichia coli ou en abrégé E. coli est e. coli, qui font partie de la flore intestinale de l'homme (présents chez les hommes, les femmes, chez l'enfant, et même de grudnichka) et d'animaux (bovins, moutons, chèvres).

À ce groupe appartiennent ces types intestinaux comme des bâtons, comme Enterobacteriaceae, Klebsiella et Enterobacter. Les manifestations de la bactérie escherichia coli traitement assez particulière, car elle est souvent «ne répond pas» les antibiotiques...

E. coli est une bactérie appartenant au groupe des entérobactéries. Il s'agit de bactéries, qui, généralement, se rencontrent dans l'intestin des personnes en bonne santé, d'être présent et de jeunes enfants, et de grudnichka. En conséquence, ils ont reçu leur nom – «enteron» dans la traduction du grec qui signifie «l'intestin». C'est très utiles pour l'organisme des bactéries, mais aussi capables de causer une variété de maladies. Certains sont très graves.

Kishechnaya palochka simptomy i lechenie u vzroslyh

En raison de cela, il est nécessaire de se familiariser avec cette bactérie d'un peu plus près, savoir comment est transmise à l'e. coli, où il peut être présent (dans les voies urinaires, dans la gorge...), quels sont les symptômes les plus courants lors de l'escherichia un bâton, comment traiter les e. coli (que guérir, quels médicaments il est préférable de prendre de la bactérie). En outre, important de savoir comment se déroule le diagnostic et l'analyse des e. coli. Tout cela sera discuté plus loin.

E. coli joue un rôle important dans le maintien des processus physiologiques dans l'intestin. Cependant, ce groupe contient et les souches pathogènes causant la diarrhée, par exemple, la souche est marqué O 157: H7 (EHEC). Pour l'apparition de la maladie est assez très faible dose infectieuse. E. Coli se réfère à des bactéries résistantes à l'environnement, vyzhivaushim pendant des mois dans le sol, dans l'eau, en raison de laquelle peuvent se propager facilement. Les agents pathogènes des souches compatibles avec des températures et au gel.

Les types d'E. coli

L'EPEC (enteropatogennaya E. coli) – les souches d'escherichia coli, qui provoquent la diarrhée, en particulier chez les nouveau-nés.

ETEC (enterotoksigennaya E. coli) – les souches qui produisent des entérotoxines – intestinaux et des toxines. Ces substances modifient certains chemins dans les cellules de l'intestin, des intestins une grande quantité d'eau, dû à la diarrhée. Cette bactérie est la cause la plus fréquente de la diarrhée dans les pays en développement.

Kishechnaya palochka simptomy i lechenie u vzroslyh

EIEC (enteroinvazivnaya E. coli) – les bactéries capables de l'invasion ou de la pénétration plus profondément dans la paroi de l'intestin. À la suite de leur impact est cassé la muqueuse, ce qui commence à saigner. La maladie se manifeste de diarrhée sanglante, semblable à la diarrhée dans le diabète.

STEC (Shigella-like, toksigennaya escherichia coli) – le titre dit que c'est une bactérie qui produit une toxine, semblable à celle qui est produite à l'aide de dizenterijnoj les bactéries Shigella (analyse achevée). Cette bactérie est non seulement capable de pénétrer dans les couches profondes de l'intestin, mais par le sang à d'autres organes. La maladie commence douloureux de diarrhée sanglante, à laquelle est souvent ajouté le syndrome hémolytique et urémique. C'est une condition dans laquelle la bactérie s'attaque la muqueuse des vaisseaux sanguins et les différents organes. Sont souvent impliqués les reins, ce qui a souvent conduit à leur insuffisance. Dans le même temps, l'effondrement des cellules de sang affecte d'autres organes.

La transmission de la bactérie escherichia coli symptômes, l'incidence de la

De la maladie surviennent à la suite de la consommation de viande bovine, de la viande des moutons, des chèvres, des produits de viande dans les fast-food (hamburgers, hot-dogs). Il est également signalé sur les maladies après la consommation de lait cru, jus de fruits et de l'eau. L'infection se manifeste par différents symptômes cliniques, légère diarrhée à sanglant de la chaise. La période d'incubation3 à 8 jours. E. coli a été isolé dans le monde de nombreuses fois lors de la sporadiques, les occurrences et les épidémies dans les écoles, les orphelinats, les maisons de soins infirmiers. Pour la première fois, il a été alloué aux états-UNIS en 1982.

Ces dernières années, avec mention de l'augmentation du nombre de cas d'infection due à E. Coli, qui est résistant à de nombreux antibiotiques, y compris Ftorhinolonam et Céphalosporines III génération. Précédent traitement avec des antibiotiques, par exemple, Ftorhinolonami, est associée à un risque plus élevé de résistance d'escherichia coli.

Dans les hôpitaux, il existe un risque que E. coli obtenez de l'intestin dans le sang ou un autre tissu, lors d'une opération ou d'injection. Elle est transmise et le contact direct (avec les mains). Par la suite, la bactérie provoque une variété d'infections, telles que les infections des voies urinaires, la pneumonie, la septicémie et l'infection au site de la chirurgie. En raison de cela, dans les hôpitaux mis en place des procédures préventives: l'application judicieuse des antibiotiques, antiseptiques de la procédure avant l'exécution de l'opération, aseptiques procédures pour la prévention des infections des voies urinaires, le respect de l'hygiène des mains, ainsi que le dépistage des patients à haut risque de transmission de bactéries résistantes.

Les principaux facteurs de risque de développement durable d'escherichia coli dans la société incluent des cas de traitement antérieur par des antibiotiques.

La prévention et les symptômes de la bactérie escherichia coli

Escherichia coli est détruite lors de la cuisson, la cuisson, la pasteurisation. Cependant, cette règle s'applique à condition que la température est d'au moins 70°c, et le processus se poursuit, au moins 2 minutes. Contrairement à d'autres, la bactérie E. coli est caractéristique de la résistance au froid, à un environnement acide, le séchage et la forte concentration de sel. Vous vous demandez quelles mesures sont efficaces pour la prévention de l'infection par escherichia coli? Ils sont, notamment, les actions suivantes:

Le lait cru doit faire bouillir avant de la boire. Le lait pasteurisé est considéré comme sûr. Lors de la consommation de fruits et légumes crus, vous devez choisir, à première vue, la «saine» des fruits, de les nettoyer avant consommation ou, au moins, laver soigneusement.

Kishechnaya palochka simptomy i lechenie u vzroslyh

Avant de préparer les repas et après le contact avec le cru (bien sûr, de haute qualité!) de la viande, vous devez vous laver les mains avec du savon et les sécher. La viande doit les stocker et les traiter séparément des autres produits. Les torchons et chiffons après la cuisson de la viande, il faut remplacer et se laver à une température au moins 60°C.

Il est nécessaire de prêter attention à l'hygiène personnelle, bien se laver les mains. La désinfection est souhaitable non seulement après l'utilisation des toilettes. La même règle s'applique à l'égard de nettoyer les surfaces et les objets dans les maisons avec une personne infectée. Une protection supplémentaire sont des gants jetables.

E. coli — quels sont les effets, les symptômes et le traitement de sa présence dans le tractus digestif et d'autres organes?

Escherichia coli peut causer la maladie et dans d'autres organes, en plus de l'intestin. Dans les voies urinaires cette bactérie peut aussi provoquer une inflammation. Les jeunes filles et les femmes, le risque est plus élevé que chez les hommes, car ils ne disposent que d'un court chemin de l'intestin dans l'urètre.

En outre, la bactérie est souvent coupable d'infections respiratoires, la cause de la méningite néonatale (inflammation du cerveau) et d'autres Ces conditions s'appliquent principalement à la faiblesse et à long terme de l'alitement des gens.

Le traitement des infections intestinales consiste le plus souvent que dans la reconstitution de liquide, le régime alimentaire et des additifs appropriés de bactéries qui empêchent la prolifération de la bactérie escherichia coli. Il a été constaté que les antibiotiques augmentent la sécrétion de la toxine de bactéries, de sorte que, parfois, il est difficile de faire un choix en faveur d'un traitement spécifique. Dans le cas d'une inflammation d'autres organes et tissus, le traitement nécessite l'utilisation d'antibiotiques médicaments.

Escherichia coli symptômes – comme il apparaît?

Un facteur de risque des maladies causées par Escherichia coli, est le manque d'hygiène. Escherichia coli, comme d'autres bactéries intestinales, est transmise par les mains sales, en particulier, après l'utilisation des toilettes. Ainsi, si une personne ne respecte pas les compétences requises d'hygiène, il est un facteur menaçant pour lui-même (en raison du risque de transférer les bactéries de l'intestin à d'autres organes et le développement local des infections).

Escherichia coli symptômes – que faire?

Si vous pensez que vous ou quelqu'un dans votre entourage qui pourrait être menacée par la maladie, est présente de la diarrhée ou des signes d'inflammation des voies urinaires (par exemple, sensation de brûlure pendant la miction), il est conseillé de consulter un médecin. Le problème n'est pas nécessairement réside dans E. coli, mais même ordinaire, la diarrhée peut être dangereux, en particulier, à cause d'une grande perte de liquide et d'ions. La perte de l'eau chez les enfants et les personnes âgées est capable de conduire à la mort. L'inflammation des voies urinaires peut se propager aux reins, qui est également une maladie grave.