Home / Infection intestinale aiguë: les raisons de la clinique, le traitement des fausses actions / Les maladies du côlon — les Symptômes et les traitements du côlon

Les maladies du côlon — les Symptômes et les traitements du côlon

La maladie de l'intestin est très courante, mais en fait ont les mêmes symptômes et les signes les plus élémentaires de cette modification des selles, des douleurs et ballonnements, très rarement des nausées et des vomissements.

Le gros intestin est obodochnaya l'intestin, qui est divisé en deux sections, qui exécutent des fonctions différentes.

Un département choisit et suce restant utiles et nécessaires à l'organisme de la substance, et l'autre forme et s'accumule fécale, et après avoir accumulé suffisamment de sorties à l'extérieur.

Voici un aperçu de la maladie du côlon, de leurs symptômes et les signes, les causes et tout ce qui touche à ces maladies.

Les principaux symptômes d'un problème avec un gros intestins

La maladie de l'intestin apparaissent souvent totalement asymptomatiques. Généralement, les symptômes apparaissent plus tard, comme par exemple des douleurs, la douleur et le sentiment d'inconfort dans l'abdomen, mais généralement la plupart des personnes ne font pas attention à cela et prendre cela pour une simple indigestion.

La maladie les symptômes du côlon:

  • la violation des selles (diarrhée, constipation ou la modification fréquente des selles)
  • ballonnements, la constante «panier de crabes», surtout dans la soirée et la nuit le ventre comme si pressurisé,
  • la douleur dans le gros intestin et les démangeaisons de l'anus, le dégazage, la douleur s'arrête après la défécation.

Tous ces symptômes peuvent être liés à la présence dans le corps des parasites.

Progressivement, les symptômes commencent à porter symptomatique du caractère, et après se transforment en continu. À des douleurs et des démangeaisons dans l'anus s'ajoutent sélection de la muqueuse et de sang avec des gouttes de pus. Veut constamment dans les toilettes «de grand», peut-être involontaire la libération de gaz.

Tous ces problèmes se produisent lors de sa forme avancée de la maladie.

De nombreuses maladies conduisent à ce que les substances utiles, qui doivent assimilable dans le gros intestin, ne le font pas. Cela se produit en raison de la violation de la microflore et le fonctionnement de l'intestin. Lors de cette personne a perdu l'appétit, il réduit considérablement la masse d'un corps, il sent une faiblesse générale et rapidement pereutomlyaetsya. arrive le manque de vitamines et oligo-éléments essentiels. Si cela arrive avec les enfants, ils se produit une violation dans le développement.

La maladie peut se développer, si vous avez des parasites

La plus fréquente d'une maladie infectieuse est une helminthiase, ou comme on l'appelle dans le peuple vers de terre. Parmi toute la population actuelle, il arrive très souvent.

Plus de la moitié des malades sont des enfants, parce que leur système immunitaire n'est pas adapté et n'a pas appris à se battre.

La présence des vers de terre dans le corps, en témoigne le fait que vous avez contracté une maladie parasitaire. Les vers de terre se trouvent dans tout l'intestin.

Presque tous les gens de cette maladie de la varicelle dans l'enfance, comme tous les lèchent les mains sales, embrasser les chats et même tout simplement sont avec leurs pairs. Beaucoup de gens pensent que c'est rien de mal au corps, n'apportera pas, mais c'est une erreur.

Si le temps n'est pas un traitement, cela peut coûter cher. Les helminthiases, conduit à une maladie grave surtout pour les enfants, ainsi que leur petit corps peut nedopoluchat les oligo-éléments, de vitamines et de nutriments. Cela conduit à la perturbation des organes vitaux.

Ce qui peut arriver:

  1. l'empoisonnement par les substances qui produisent des parasites
  2. la violation de la et même la destruction de la flore normale de l'intestin,
  3. la baisse du système immunitaire,
  4. forte pereutomlyaemost et de la faiblesse,de
  5. la violation de la fonction des organes vitaux,
  6. l'échec général GASTRO-intestinale.

Les causes de l'atteinte des vers de terre dans le corps d'une personne. Mais le principal c'est la consommation d'aliments ne sont pas correctement traités. Sale les légumes et les fruits, les retards, les produits laitiers, syrokopchenye produits. Ces produits sont les œufs et les parasites eux-mêmes.

Chaque personne ne peut empêcher de trouver des vers de terre dans le gros intestin, si il est bien sûr de prendre soin de soi et de sa santé.

Quels sont les produits à craindre et il vaut mieux n'utiliser:

  1. la viande est le favori de la localisation des parasites,
  2. fruits de mer , en particulier syrokopchenye et salés,
  3. sale des légumes, des fruits et légumes et bien plus encore.

Par quels signes on peut distinguer, que vous avez les helminthiases?

D'abord simplement on observe une détérioration de l'état général du patient, comme les infections virales et les rhumes. Après il y a déjà eu un trouble de la digestion, la nourriture est mal absorbé par l'organisme, on observe une forte perte de poids, l'immunité slabnet, cela peut conduire à d'autres maladies, ce qui aggrave la situation.

Le traitement choisit une spécialiste, pour commencer, il se penche sur les analyses et révèle exactement comment vous êtes infecté par le parasite. Et nomme des médicaments spéciaux. Seul le traitement est préférable de ne pas traiter, car cela peut aggraver la situation.

Pour la prévention, vous pouvez consommer les graines de citrouille, les noix et les noix de pin. Ces produits contiennent des substances quicapables de lutter contre les parasites.

Quelles sont les maladies de l'intestin?

La colite ulcéreuse est un processus inflammatoire de l'intestin, se produit une violation de la muqueuse. Cette maladie se réfère à une maladie chronique, et il ya parfois l'aggravation.

Pour quelles raisons peut-il se produire?

Tout cela se produit en raison de la violation de l'immunité. Encore suggèrent que la maladie peut être héréditaire (prédisposition génétique).

Cette maladie n'est rompu que par le gros intestin, l'ensemble de la muqueuse endommagée, il y a des ulcères, des fissures, la récupération de cette maladie est un processus très complexe. Très grand danger que peut se développer en oncologie.

Les principaux symptômes de la maladie du côlon c'est:

  1. permanent de la sélection de caillot de mucus ou de sang lors de la défécation,
  2. la violation de la chaise, et ils alternent (diarrhée et constipation), lors de l'exacerbation de plus le cas de la diarrhée,
  3. des douleurs en bas du ventre (plus à gauche)
  4. une perte de poids drastique,
  5. forte de la faiblesse et de la fatigue,

Le premier signe est la présence de sang dans les selles. Si vous remarquez cela, il faut d'urgence consulter un médecin. Le gros intestin écran de dispositif comme le coloscope, avec l'aide, vous pouvez découvrir ceux-ci ou d'autres maladies. Si nécessaire, prescrire d'autres procédures.

Le traitement de cette maladie est un processus très complexe, votre tâche à temps de consulter un spécialiste. Pas d'automédication, vous pouvez seulement de corriger votre alimentation. Exclure les produits laitiers, ou tout le moins de réduire leur consommation.

La colite ischémique est une inflammation dans le gros intestin, associé au changement du courant du sang dans les vaisseaux. Le sang mal pénètre dans le tissu de l'intestin et d'ores et spasmodiques de la douleur. Si le patient n'est pas à l'hôpital, il peut se développer un ulcère de l'une à l'ensemble.

Le premier signe d'une ischémie de l'allocation de sang, après une diminution de diamètre du côlon. Certaines personnes ne font pas attention, et dans l'hôpital viennent dans un état d'abandon. Les douleurs augmentent graduellement, et des saignements abondants. Dans les cas les plus complexes se produit la disparition des cellules et des tissus, aider à ce qui peut être un chirurgien.

Le traitement dépend du stade de la maladie, mais même à la première phase de prescrire des médicaments. Prescrit comme anti-infectieux, et de faciliter la circulation sanguine dans les tissus. Tous les médicaments doit désigner un médecin, après une enquête, car il peut se développer une tumeur maligne. Seul le traitement de pratiquer.

Les tumeurs au gros intestin. Ils sont divisés en bénignes (polypes) et malignes (cancer). Les premiers peuvent à leur tour provoquer (se transformer) les deuxièmes.

Les gens à l'âge adulte doivent subir un examen de coloscopie au moins une fois en deux ans. Et qui des parents ou de proches de malades de ces maladies doivent être observés chez les proctologue. Il peut vous protéger contre les conséquences terribles et permettre de reconnaître la maladie à un stade précoce. Cette maladie est traitée dans les premiers stades, sur le tard, presque pas de remède, car formé des métastases dans les pays voisins et les organes vitaux, ce qui conduit souvent à la mort.

Le premier signe est une brusque perte de poids s'accompagne d'une forte douleur dans le bas du ventre à gauche. Après commencent par des diarrhées, de la fatigue et d'autres symptômes.

La tâche principale des gens est un temps à l'hôpital et enlever la tumeur par chirurgie et d'éviter l'apparition de métastases.

Une autre maladie est une colite. L'inflammation causée par une conséquence de la réception de certains médicaments (antibactériens, de laxatifs ou après l'opération). Cas de violation de la flore normale de l'intestin. Diminue la composition de bonnes bactéries et les agents pathogènes à l'inverse favorable se multiplient. Et à la suite de la sélection des déchets, ils perturbent la microflore.

Les principaux symptômes de la diarrhée ou de la constipation, la somnolence, peut-être fébrile de l'état du patient, la sélection de la muqueuse de sang pendant et après la défécation. Dans des cas, il peut tomber la pression artérielle et le rythme cardiaque augmente.

Le traitement commence avec la cessation de la prise de médicaments qui vous ont. Si une personne a un état extrêmement grave besoin d'une hospitalisation.

Essayer de lutter contre la maladie n'est pas la peine.

Colite spasmodique ou le syndrome de l'intestin irritable. Tous les tissus et les cellules de l'intestin sont besse pathologies, est rompu seulement par la motricité.

Que peut servir de cette maladie?

  1. permanents forts les situations de stress
  2. les maladies infectieuses (exécution),
  3. une mauvaise alimentation (grignotage, le refus de la nourriture liquide permanents exténuantes de régime, etc).

Le même processus que lors de la psevdomembrannom colite, les bactéries diminuent et cela conduit à une inflammation de l'intestin.

Produit inutile éclaboussure d'enzymes. Très forte spasmodiques de la douleur, des ballonnements, des flatulences, mauvaise et n'est pas systématique chaise. Déterminer cette maladie n'est pas facile, car les symptômes sont similaires à d'autres maladies. Mais si vous cherchez un médecin, il vous prescrira nécessaires études de diagnostic et de prescrire un médicament.

Des médicaments pour se débarrasser de la maladie, parce que pour réparer motrice de la fonction de l'intestin, besoin de complexe de médicaments et une bonne nutrition.Les gens sont même conseillé de visiter la station d'assainissement de traitement (avec de la physiothérapie, des massages et autres).

La maladie de Crohn est une inflammation portent à la chronique. Se produit la violation de tous les organes digestifs (intestins, de l'estomac et même de l'œsophage). Il ya une réduction de certaines parties du côlon, affecte les vaisseaux sanguins et les vaisseaux lymphatiques de l'intestin.

Les symptômes sont très similaires à d'autres maladies: la diarrhée, des nausées, des ballonnements, un panier de crabes, des douleurs et des douleurs abdominales. Dans des protekaniyah de la maladie peut se produire occlusion intestinale. Le patient est fortement maigrit, les ongles et les cheveux sont sans vie. Il est possible de développer des pus de l'anus. Si affecte l'intestin grêle, les symptômes sont semblables à un ulcère à l'estomac. Peut se produire des troubles vitaux de l'organe (le foie).

Pour guérir une maladie très difficile, le plus tôt vous voir à l'hôpital, plus vite se débarrasser de la maladie. Le médecin prescrit des médicaments et prescrit un régime (certains produits est interdit de consommer du tout). Le traitement jusqu'à la guérison doit avoir lieu sous la surveillance d'un spécialiste (gastro-entérologue). L'auto-médication.

Divertikulyarnaya la maladie est une formation de poches dans le côlon simples et multiples. Ce problème se heurtent toutes les personnes de jeune âge au plus âgé. Se produit en conséquence de la constipation et une forte pression sur le gros intestin. Également dans une zone à risque sont les personnes dont le mince paroi de l'intestin.

Les symptômes habituels: douleurs abdominales, constipation. Lors de ces symptômes doivent consulter un médecin et se soumettre à un dépistage. Les problèmes commencent plus tard, après des complications et des inflammations. Plus tard commence la diarrhée, augmentation de la température corporelle, l'allocation de mucus sanglant.

Lors de la détection des problèmes du patient mettent à l'hôpital pour examiner et prescrit un traitement. La principale tâche du médecin n'est pas de prévenir une hémorragie interne. Le patient subit un examen radiographique, coloscopie et distribue les autres analyses.

Si une personne a découvert ce problème, il faut bien manger, le régime alimentaire doit être des légumes frais, des fruits et légumes et autres aliments riches en fibres. Les formes aiguës des antibiotiques prescrits et des médicaments, enrichi par des bactéries bénéfiques pour la restauration de la flore normale de l'intestin. En cours d'exécution, la forme opèrent les chirurgiens, mais la tâche du patient n'est pas l'admettre.

C'est de loin pas toutes les maladies de l'intestin, il y a de nombreux autres problèmes.

Toutes les maladies du côlon ont les mêmes symptômes et les signes. Notre tâche est de s'adresser temps à l'hôpital. Les médecins désignent l'enquête et d'établir un diagnostic précoce, si vous serrez, cela peut vous coûter très cher.

Lors de l'apparition des symptômes suivants, contactez votre médecin:

  1. émerge mucus sanglant à calais,
  2. nettes, en appuyant des douleurs abdominales et ci-dessous
  3. modification des selles (constipation, diarrhée),
  4. une absence de selles pendant plusieurs jours.

Tous ces symptômes ne parlent pas de ce que vous avez une maladie quelconque. Mais il est toujours préférable de faire l'objet d'un traitement en cours d'exécution, la forme de la maladie.

Si vous avez des soupçons que vous ou votre enfant zavilis helminthes, il faut aller à l'hôpital. Beaucoup ne font pas attention à cela et pensent que lui-même va. Mais les vers de terre peuvent s'installer n'est pas seulement dans le gros intestin, mais aussi dans les organes vitaux (les oeufs et les larves se déplacent avec un courant de sang). Ils peuvent être localisés dans le foie, le cerveau est le plus important des organes.

Pour la prévention devrait:

  1. respecter toutes les règles d'hygiène personnelle,
  2. ne pas utiliser autres choses, et encore plus de ne pas manger et ne pas boire d'une vaisselle,
  3. si vous avez des animaux de compagnie, vous devez prendre les médicaments prophylactiques,
  4. et attention pour ceux que vous mangez (crus et fumés, la nourriture n'est, en général),
  5. si vous faites cuire de la viande ou du poisson ou bien traiter (cuire à 100 degrés).

Si d'effectuer correctement toutes les mesures de prévention et de constamment passer un examen médical, il peut être temps de découvrir telle ou telle pathologie et de guérir ou d'arrêter sa progression.

Aimez-vous et respectez votre santé et à celle de leurs proches. N'oubliez pas de visiter régulièrement à l'hôpital, parce que votre santé est entre vos mains.