Home / Infection intestinale aiguë: les raisons de la clinique, le traitement des fausses actions / Une forte douleur dans l'intestin des symptômes et le traitement

Une forte douleur dans l'intestin des symptômes et le traitement

Que faire en cas de douleur dans l'intestin?

Nous avons tous parfois, les ballonnements, la constipation ou, au contraire, de la diarrhée. De nombreux troubles accompagnent une forte douleur dans la zone de l'intestin. Les douleurs abdominales sont forts, peut se produire de la douleur aiguë. L'intestin peut faire mal davyashe et stupidement.

Rezkie boli v kishechnike simptomy i lechenie

Si vous avez des douleurs dans l'intestin est un problème de longue durée, le prenez pas comme un signal. Votre ventre vous permet de savoir qu'avec lui, tout est en ordre.

Pourquoi le mal de l'intestin? L'estomac peut s'énerver une mauvaise alimentation, mais des problèmes peuvent créer des peurs, la haine, l'agressivité et de la souffrance. La gastrite vous donne le signal que vous collectez en soi neusvoyaemye des choses. Ne pas mettre la pression en lui-même les problèmes, résoudre les conflits ouvert, le courage de parler de ses sentiments.

Les douleurs dans le ventre? Provertes!

Assez simple test vous aidera à déterminer si votre digestion et la zone de l'intestin dans l'ordre. Si votre ventre est toujours «entendre» des sons différents, vous pouvez être sûr qu'il y a un problème. Si le mal de l'intestin, vous devez faire attention à cela.

Si des douleurs abdominales, de la poursuite des pendant plusieurs mois, il est temps de consulter un spécialiste. La digestion ne doit pas faire mal. À cet égard, la règle s'applique, que les actions de l'intestin doit être neoshutimymi. Ne devraient pas avoir lieu de maux d'estomac, des sons, des urchane, gargouillis...

La douleur dans l'intestin – quand faut-il consulter un médecin?

Si la douleur dans la zone de l'intestin se produit une seule fois, par exemple, en combinaison avec une maladie virale ou après la consommation des produits lourds, avec lesquels l'organisme n'est pas facile de faire face, de douleurs dans les intestins ne sont pas un problème. Si, cependant, les difficultés de digestion reviennent à plusieurs reprises et sans raison particulière, en changeant à cette intensité et la nature, vous avez besoin de consulter un spécialiste. Dans quel état sont à votre système interne? Leur structure est similaire à la structure, les grandes cellules du cerveau. C'est aussi l'explication du fait, pourquoi les différentes situations de stress sont répercutées dans le ventre.

Rezkie boli v kishechnike simptomy i lechenie

La douleur dans l'intestin des raisons

1. Flatulences

C'est une très irritantes et la plus répandue est le phénomène qui se produit en raison de troubles de l'activité de l'intestin. Vous mangez une collation et vous ne pouvez pas fixer le bouton sur la poitrine... Et pas seulement. Des douleurs abdominales, des crampes et tranchant crise cardiaque peuvent gâcher tout l'événement. Si vous avez ces problèmes préoccupent dans le long terme, il est conseillé de consulter votre médecin qui vous proposera en plus de la diététique recommandations des médicaments contenant des lactobacilles – substances qui stimulent le mouvement du tractus gastro-intestinal, ou les préparations enzymatiques, qui facilitent la douleur dans l'intestin, les symptômes disparaissent.

2. La constipation

Jusqu'à 90% des causes de la constipation sont psychognique de l'origine, et seulement 10% restants sont les maladies de l'intestin et d'autres causes total des troubles de l'état de santé. Les différentes émotions telles que la colère ou la peur peuvent conduire à de graves constipation, puis, à son tour, provoque d'autres problèmes de santé. Déterminer quand a lieu la constipation, il est difficile, la fréquence des selles est très individuelle. Selons le signe de la constipation est vidée en moins de trois fois par semaine.

3. Intestinal névrose

La maladie se caractérise par exhortant à l'évacuation, au irrégulière d'une chaise et souvent violentes douleurs abdominales associées à des coliques. N'est pas une exception et des vomissements, des ballonnements ou abdominal gargouillis. Ce problème touche près d'un quart des femmes. Cependant, peu d'entre eux hésitent à consulter un médecin. Bien que dans ce cas, vous devez le soulagement de la douleur dans l'intestin le traitement est également envoyée à l'amélioration de l'état général de l'intestin. Beaucoup de gens sans avoir à souffrir pendant de nombreuses années.

4. Le syndrome de l'intestin irritable

Cette maladie, souffre, près d'une femme. Il est un trouble fonctionnel, le mouvement des muscles intestinaux qui causent certains produits alimentaires, boulimie, mais même et la tension physique ou mentale, l'excitation, et ainsi de suite. C'est très inconfortable trouble, parce que personne ne sait jamais, si vous pouvez vous faire dorloter un morceau de chocolat, boire une tasse de café sans risque qu'ils ne causent des gargouillis dans l'intestin, les ballonnements, l'excès de flatulences et douleurs abdominales.

Rezkie boli v kishechnike simptomy i lechenie

5. Les brûlures d'estomac

La cause la plus fréquente, pourquoi les brûlures d'estomac sont des mauvaises habitudes alimentaires.Sour le suc gastrique, qui tombe de l'estomac dans l'œsophage, ce qui est ressenti comme un volcan en éruption, qui est à l'intérieur de vous crachant de la lave brûlante. C'est particulièrement désagréable et douloureux sentiment derrière le sternum. Si vous avez des brûlures d'estomac inquiet de 2 ou 3 fois par semaine pendant plus d'un mois, certainement, il convient de consulter un médecin. En raison de l'irritation de l'œsophage diarrhéiques acides pendant une longue période de temps, peut se développer une plaie ou même des tumeurs malignes.

6. La névrose gastrique

Vous êtes préoccupé par les fréquentes des douleurs abdominales, une sensation de serrement à l'estomac, surtout avant les événements importants vous souffrez de la perte d'appétit, des nausées, de la diarrhée? Malgré le fait que l'examen médical ne montre pas de problèmes, les sensations désagréables sont enregistrés? Dans ce cas, permet souvent d'un changement de mode de vie, le ralentissement du tempo, l'édition de la carte...

7. Le cancer du côlon

Le cancer du côlon (cancer colorectal) est l'une des plus fréquentes des tumeurs malignes chez l'homme. Il est regrettable que le nombre de maladies augmente. Dans les pays occidentaux, le nombre de nouveaux cas dépistés avec le cancer colorectal est plus que le nombre total de toutes les autres tumeurs. Selon l'OMS, chaque année, contractent un cancer colorectal 678,000, et 400 000 personnes qui meurent.

Notre pays est parmi les pays ayant la plus forte incidence de cette maladie dans le monde. En un an, vous recevez environ 53 nouveaux cas pour 100 000 habitants. Depuis 1996, le cancer colorectal chez les hommes et les femmes est le plus souvent de nouveaux maladies malignes (le deuxième seulement pour le cancer du poumon). Le plus souvent la maladie est fréquente chez les hommes. Un autre méchant, le fait est que cette tumeur se manifeste déjà à un stade avancé (environ 80% des patients), quand il n'y a pas de chances de succès du traitement. Au contraire, si un diagnostic précoce et le traitement rapide de chance de guérison est beaucoup plus élevé. La tumeur est généralement une croissance lente et de l'expiration de beaucoup de temps avant que l'homme apparaissent les premiers symptômes.

Les symptômes varient en fonction de l'endroit où dans le côlon se trouve le cancer. Ils comprennent:

  • Accrue de la fatigue.
  • Une faiblesse.
  • Le malaise.
  • L'anémie.
  • L'alternance de diarrhée et de constipation.
  • Les douleurs dans le ventre.
  • Après la selle – la sensation de vidange incomplète de l'intestin.
  • Un mélange de sang dans les selles.
  • La perte de poids.
  • L'obstruction de l'intestin.
  • L'inflammation de l'intestin.

Sur le développement du cancer du côlon de l'influence de l'hérédité et les facteurs de l'environnement. On estime que plus de 20% des cas de cancer du côlon et du rectum genetique.

Les facteurs externes qui favorisent la maladie, comprennent:

  1. Haute quantité de graisse, de sucre raffiné et de protéines animales dans l'alimentation.
  2. Excessive consommation de la bière.
  3. Le manque de vitamines dans les aliments.
  4. La cuisson des aliments en cuisson, la friture, la cuisson.

Cancérigènes sont également des acides biliaires dans le côlon. Les agents qui contribuent au développement du cancer, se rencontrent dans les aliments, mais certains de ces produits chimiques se produisent et dans l'intestin sous l'influence des bactéries intestinales. Au cancer du côlon et peut entraîner certaines maladies et de la maladie. Il s'agit notamment de longue inflammation du côlon (en particulier, la colite ulcéreuse), des tumeurs bénignes du côlon et du rectum, de l'état après la suppression de l'intestin tumeur bénigne ou de l'inflammation, ainsi que l'ablation chirurgicale de la vésicule biliaire.

Rezkie boli v kishechnike simptomy i lechenie

Pour l'arrêt de la tendance négative dans l'apparition du cancer du côlon, il est nécessaire d'accroître la sensibilisation des citoyens sur la santé, notamment en ce qui concerne un bon mode de vie (en particulier, l'alimentation).

La meilleure protection pour votre digestion

  • Le brocoli et la citrouille Hokkaido occupent la position la plus élevée parmi les produits les plus efficaces de l'industrie alimentaire.
  • Brut le chou est l'un des meilleurs défenseurs unique de la flore intestinale.
  • La gousse d'ail pendant une demi-journée agit comme un antibiotique.
  • La richesse de l'eau pendant la journée. Buvez au moins 11 tasses de liquide, votre intestin vous en sera reconnaissant.
  • Une pomme par jour réduit la croissance des cellules tumorales dans le côlon et le foie.
  • De menthol et de menthe poivrée calmer l'intestin irrité, faciliter l'élimination de l'air et réduiront les sensations de douleur.

Comment se détendre et soulager le stress

  • Tenez un journal alimentaire qui aidera à déterminer les déclencheurs qui provoquent des problèmes. Par la suite, vous pouvez consciemment éviter.
  • Aide acides produits laitiers (yogourt, lait caillé, yaourt) et de la choucroute. Les bactéries contenues dans leur, bien activent l'activité de l'intestin.
  • Séparez les aliments riches en sucre en petites portions.

Rappelez-vous que la douleur dans l'intestin peuvent indiquer la présence d'un dangereux et de maladies graves.